| ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? | |
|
+5YRL Kara Tomkiller miniblink Asfell 9 participants |
|
Voulez vous aller sur un autre jeu avec la guilde ? | Oui, si on me propose un bon jeu, je suis pret à quitter flyff, parce que maintenant ca suxx trop... | | 100% | [ 4 ] | Non je prefere rester sur flyff parce que je suis un gros boulet qui a plein de thunes à dépenser dans le cash shop et qui n'a rien trouvé de mieux à faire... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Jeu 20 Sep - 13:50 | |
| - Youky a écrit:
- muahahaha les ptite bite jen revien pas ils ont vu leur caisse de sous CS ne pa se remplir alor il changent PTDR sa m'inpressionne komme les sous sont tellement important dans ce jenre de jeu....
Y a interet de 2moon ne marche pa comme flyff... En fete nivo graphike c mieux ke flyff?y a des kete ossi ?tu pe pk ? oui oui oui | |
|
| |
Kara Divination
Nombre de messages : 239 Age : 37 Persos : KarasuFR BP dex/Eyna Blade/Upette RM Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Jeu 20 Sep - 21:57 | |
| tu veux dire par la que c'est un beau jeu ? | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Jeu 20 Sep - 22:35 | |
| j'ai testé les 2 (wow et 2moons) et jpeux te dire kara que ca n'a strictement rien à voir sans parler des graphiques, 2moons c'est wow mais avec des maps plus petites, et tu as quand meme un peu moins de quetes.... faut avouer que wow, niveau quete c'est pas facile de faire mieux.... à peu pret 10 quetes à chaque lvl je trouve ca un peu relou.... 2moons c'est plus flyff dans la proximité des mobs mais les maps sont quand meme plus grandes. et niveau graphique bah rien à voir entre 2moons et wow... viens tester tu verras | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Ven 21 Sep - 0:58 | |
| | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Ven 21 Sep - 8:05 | |
| tu les tue en cb de temps avec le skill aoe ? d'ailleurs t'as un ou 2 skills ? | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Ven 21 Sep - 9:45 | |
| Pas facile de faire mieu niveau quette?^^ Lotro propose plus de 1000 quette (sans occune extanssion pour l'instant ^^)
Pour les nub lotro = lord of the ring online | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Ven 21 Sep - 13:01 | |
| - Asfell a écrit:
- tu les tue en cb de temps avec le skill aoe ? d'ailleurs t'as un ou 2 skills ?
ben j'ai une hunter dagger moi monsieur :lol: j'utilise rolling attack depuis le lvl 15 et silent killer depuis que je suis lvl 32 | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Ven 21 Sep - 14:37 | |
| uiui tu me l'avais dit mais tu tue en cb de temps/skills en aoe ? | |
|
| |
Kara Divination
Nombre de messages : 239 Age : 37 Persos : KarasuFR BP dex/Eyna Blade/Upette RM Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Ven 21 Sep - 20:38 | |
| je vais venir teste 2moons qd meme histoire de pas finir idiot^^ et puis comme je l'ai vu sur d'autre post divi c une communaute et je l'aime trop pour la lacher donc si je pe trouve du monde de div sur 2moons je rapplique de tps en tps parce que vs me manque qd meme^^ PS: g la flemme de chercher qq'un me passe le lien de DL plz^^ | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Ven 21 Sep - 20:58 | |
| - Asfell a écrit:
- uiui tu me l'avais dit mais tu tue en cb de temps/skills en aoe ?
le temps de claquer les skills d'affilé soit a peu pres 2s, le pb c'est que seul je peut m'aggro que 4 mobs, j'aimerai en prendre bien plus.... A priori c'est une limitation du jeu. | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Ven 21 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
Youky
Nombre de messages : 217 Age : 35 Persos : YoukyHood=BJ Lvl : Youky 89 mé pose a cose de la FAC....Youk Deleted Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Jeu 27 Sep - 11:32 | |
| Bon et pour finir il en son ou sur flyff et leur lettre de motivation??? il remette la v7 ou pa? | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Jeu 27 Sep - 19:28 | |
| ya plus de pk, ils ont créé un cluster expres, donc en gros pas d'arrene s4 et du pvp pur et simple... déja ca prouve qu'ils ont pas comprit >_> Plus aucun fun à haut lvl... la loose pour les joueurs =/ | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Ven 28 Sep - 9:43 | |
| Apart pouvoir être tout rouge et en geter un max apart ça oui ça pu de devennir hight lvl *_*
(xp x1.5 ce week end donc je vais essayer le 103 lol ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? | |
| |
|
| |
| ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? | |
|