Sujet: Arret temporaire... Sam 15 Sep - 15:14
Ben voila je vien vous dire que j'arrete flyff temporairement car cette version pue completement, ici je vien de perdre 10% avec alissson car il y a un boulet qui vien de me tuer par plaisir...en plus je comprend rien au pk, pour les udgrate non plus et je ne sais pas pq mais depuis cette version je ne trouve plus l'envie de jouer bizarrement... Donc voila mais c pas pour sa que je quitte tout, j'ai investi pas mal d'argent dans ce jeu en plus fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deusalpha Modérator
Nombre de messages : 186 Age : 34 Persos : DeudeuFR Lvl : Bp dext&Str own Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Arret temporaire... Dim 16 Sep - 1:47
jte comprend ... mais enfin vien joué a 2 moon lol
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Arret temporaire... Dim 16 Sep - 10:56
Stop stop stop Les départ ça me gave c pas un départ c'est un stop du jeu et je dit que divi s'est pas fini et ça existe toujours alors à tous les guildien vous arrétez de déprimer et on ets assez soudé pour trouver un autre jeu simpa et cette fois sans CS (j'avais pensé à un serveur prvé de ROSE...)
Merci à tous
Chronos Modérator
Nombre de messages : 196 Age : 32 Persos : DarknessFR Lvl : 70 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Arret temporaire... Dim 16 Sep - 14:45
On m'a proposé : Cabal Online, la plupart des mecs de Flyff vont sur Cabal
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Arret temporaire... Dim 16 Sep - 15:51
Chronos a écrit:
On m'a proposé : Cabal Online, la plupart des mecs de Flyff vont sur Cabal
y'en a un paquet sur 2moons aussi.... forU2nv m'a deja pk sur ce jeu
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Arret temporaire... Dim 16 Sep - 18:00
jhon aussi joue aparemment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arret temporaire...
Arret temporaire...
Page 1 sur 1