| ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? | |
|
+5YRL Kara Tomkiller miniblink Asfell 9 participants |
|
Voulez vous aller sur un autre jeu avec la guilde ? | Oui, si on me propose un bon jeu, je suis pret à quitter flyff, parce que maintenant ca suxx trop... | | 100% | [ 4 ] | Non je prefere rester sur flyff parce que je suis un gros boulet qui a plein de thunes à dépenser dans le cash shop et qui n'a rien trouvé de mieux à faire... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Asfell Divination
| Sujet: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Ven 14 Sep - 18:36 | |
| Voila le principe de ce sondage c'est savoir si vous jouez à un autre mmorpg en 3D ou fausse 3D (yen a des bien) Donc toi qui lis mon message, si tu joues à un autre mmo présente le pour qu'on te rejoigne tous Personnelement je pense que je vais aller jetter un coup d'oeil sur 2Moon parce que il a l'air vraiment sympa bon ben en esperant pas perdre de potes... Je donnerai mes thunes et celles de youk si dans 1 mois ils ont pas arrangé le jeu... | |
|
| |
miniblink Divination
Nombre de messages : 95 Age : 34 Persos : Rm Lvl : 65 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Ven 14 Sep - 20:23 | |
| Juste un jeu bien : cabal ^^ hein deudeuuuuu .... love u all | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Ven 14 Sep - 21:11 | |
| Je suis mitigé... je le veux ce 105 quand même et je me suis juré de ne pas arrété sans l'avoir...
Et par contre je ne joue à rien qui pourai mettre du vrai fric en jeu RIEN | |
|
| |
Kara Divination
Nombre de messages : 239 Age : 37 Persos : KarasuFR BP dex/Eyna Blade/Upette RM Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Sam 15 Sep - 12:29 | |
| ben moi je suis sur wow et je peux vous dire que c'est vraiment trestres tres tres bien ^^ | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Dim 16 Sep - 10:59 | |
| sauf que pour moi il me faut un serveur privée et comme tu es sur le serveur officiel tu va pas ramener tes fesses x) | |
|
| |
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Dim 16 Sep - 15:49 | |
| j'ai testé sur un serveur privée avec NerilaFR, meme avec exp * 1000 ça m'a gavé ce jeu. C'est encore plus mou que flyff. | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Dim 16 Sep - 18:11 | |
| c pas la même chose ^^
flyff c pas un mmoRPG ^^ c'est un mmo d'accord mais pas rpg ^^
Tandis que wow si tu as une histoire et tu fait que des quette ^^ | |
|
| |
Akanounet
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Dim 16 Sep - 19:01 | |
| Hmmm J'peux vous proposer plusieurs jeux, j'en ai test pas mal : Diablo II (lod) Css 2moons Ro wow serv privé Ou alors, ont recomence tous sur FRflyff . Y'en a d'autres, j'vais editer . | |
|
| |
Chronos Modérator
Nombre de messages : 196 Age : 32 Persos : DarknessFR Lvl : 70 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Dim 16 Sep - 19:08 | |
| je reprends -_- - Cabal online - tales of pirates - fRO - Knigth Online - Rose ( serveur privé ) qui reprend ensuite ? =P | |
|
| |
Akanounet
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Dim 16 Sep - 19:17 | |
| - Chronos a écrit:
- tales of pirates Exellent choix si t'as du fric à claquer =D - Chronos a écrit:
- fRO J'ai déjà proposé ro =), après, les bienfaits du serveur officiel; payer, plein de français boulz et une exp rate 20x plus hard que flyff <3 - Chronos a écrit:
- - Knigth Online
J'ai jamais essayer . - Chronos a écrit:
- - Rose ( serveur privé )
On s'en lasse vrement vite ... qui reprend ensuite ? =P[/quote] | |
|
| |
Youky
Nombre de messages : 217 Age : 35 Persos : YoukyHood=BJ Lvl : Youky 89 mé pose a cose de la FAC....Youk Deleted Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Lun 17 Sep - 15:49 | |
| hmm moi jmen mele kan meme^=) alor une bonne option et de tous recommencer flyuff suyr un otre serv sa me parais pa mal ou bien diablo LOD il est enirme ce jouer avan de venir sur flyff g areter paske jmété fait hacker par un mec ke jconnaissai.tu monte tres vite en lvl jusko lvl 85 jmetai jenre 6 jour a tou casser mes javai tous ce kil me falai nivo ekipement sinon o debut c pluto dur mais moins ke flyff vive Cannes en fete et les touriste australienne ki veulent prendre du bon temps........ Kiss all et jcompte sur toi guigui pour me dire cke vs fete a noel g mon pc portable.... | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Lun 17 Sep - 20:19 | |
| pas de sushi youky jai répondu sur un autre topic ps : jinta est deleté et Tryste aussi (je garde ma rm pour ceux qui en ont besoin ils demandent le pass) je garde aussi mes persos noob packe jai du stuff à vendre mais jai la flemme lol | |
|
| |
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Mar 18 Sep - 1:13 | |
| je cherchais une excuse pour quitter flyff et comme je sais que je serais revenu tot ou tard mais ke jme serais pas autant amusé qu'avant avec cette version pourrave jai préféré deleter. comme ca je quitte et je reviens pas. mais bon comme je savais pas koi faire de mon aprem jai préféré le passer sur flyff à essayer de tuer des pk avec mon elem. jen ai tué mais c les autres qui choppent les drops >_> meme tuer des pk c'est meme plus fun... | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Mar 18 Sep - 9:54 | |
| C'était pareil avant ça jiji xD Et tu connais mon avis sur le delete de perso ... | |
|
| |
Youky
Nombre de messages : 217 Age : 35 Persos : YoukyHood=BJ Lvl : Youky 89 mé pose a cose de la FAC....Youk Deleted Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Mar 18 Sep - 14:07 | |
| guigui ten a fai koi de mes sousous??y en a pa mal sur youky et sur youk... jenre300m je pence jai un pet ossi et pren tou mon stuff envoi le toi avec les sous et delete mes perso komme sa je ne seria pa tenter lol =) . bon biz jvé aller matter de la meuf en Amphitheatre =) ^^ c sa la vie etudiante .....et lacher moi tou vs msn ke je nai pa ici^^ | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Mar 18 Sep - 15:13 | |
| Pour les msn youk, tu vas dans l'onglet MEMBRES en haut et tu cliques sur MSN normalement ca marche ou sinon en bas de chaque message posté par chaque membre ya son email, son msn, son skype, du irc, etc... jconnais pas tout... Heu bah sinon pour tes persos jles delete pas parce que c'est une décision à prendre à tête reposée. Attends de voir la V9 ptet que ca te plaira toujours Et sinon je n'ai touché ni à ton stuff ni à ton argent Toujours personne de la guilde ne veut de sous sur flyfff ? si personne répond je vais tout jeter..... | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Mar 18 Sep - 19:22 | |
| Envoi 100m stu peu pour ma dernière volcano ^^ sur tomkiller comme ça jaurai les 3 et je pourai macheter plein de spros pour le stuff et une fois le stuff j'aurai ptet envie de monter 105 Mais 2 moons roox again | |
|
| |
SystemzZ
Nombre de messages : 372 Age : 32 Lvl : 111 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Mar 18 Sep - 20:02 | |
| Bah je sais pas si je peux demander.. moi.. qui suis nouveau et quk arrive quand c'est fini >.< et comme j'ai pas envie de recommencer un autre jeu, je préfère me consacrer aux études et flyff un peu le week. Si, personne ne veut de tes items ou de tes sous.. bah si tu veux passe les moi Tryste bien que je préferai que tout le monde reste : ig SystemzZ | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Mer 19 Sep - 8:17 | |
| vu la lettre d'excuse des developpeurs j'attends de voir ce qu'ils vont faire pour ratrapper la boulette : si ils enlevent le dlvl je reviens avec mon blade donc je sais pas si jme débarrasse de mes sousous maintenant j'attends de voir | |
|
| |
Youky
| |
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Mer 19 Sep - 14:16 | |
| Haha une lettre d'escuse ^^ Ca peu changer la mise ^^ | |
|
| |
Youky
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Mer 19 Sep - 15:41 | |
| mé c vrai il ont fait une lettre descuse??? | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Mer 19 Sep - 19:06 | |
| oui lol carrément à la place des mises à jour sur la page d'acceuil | |
|
| |
Youky
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? Jeu 20 Sep - 10:42 | |
| muahahaha les ptite bite jen revien pas ils ont vu leur caisse de sous CS ne pa se remplir alor il changent PTDR sa m'inpressionne komme les sous sont tellement important dans ce jenre de jeu.... Y a interet de 2moon ne marche pa comme flyff... En fete nivo graphike c mieux ke flyff?y a des kete ossi ?tu pe pk ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? | |
| |
|
| |
| ARRET DE FLYFF voulez vous changer de jeu ? | |
|