| Ma décision... | |
|
+7Deusalpha Chronos Akanounet Feriaman SystemzZ AngusS Tomkiller 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SystemzZ
Nombre de messages : 372 Age : 32 Lvl : 111 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Ma décision... Mer 9 Avr - 22:55 | |
| - Chronos a écrit:
- lv 111, sys' :O ?
Bon...tant de souvenirs avec vous T_T ( divi' est vraiment supprimé ? )
eskoi, Randy Run ? Nan, j'ai dvl pour me faire des sous ^___^ Divi existe toujours, mais inactive. | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ma décision... Jeu 10 Avr - 21:03 | |
| Ben j'ai pas dit sys :p Bon ça vous dit que je monte mon knight 120? enfin essai lol Si oui je cherche un rm pour la première semaine des vac pour monter ptet 110 enfin... lol Jme tate un peu encore :p | |
|
| |
SystemzZ
| Sujet: Re: Ma décision... Jeu 10 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ma décision... Ven 11 Avr - 21:06 | |
| En fait ça va me souler de reprendre la knight jvais plutot monter mon Bp un peu ptit à ptit Comme ça jpourrai m'amuser à l'arène oussi et Giant plus tard. (ou maintenant au 75 mais c limite lol) | |
|
| |
Akanounet
| Sujet: Re: Ma décision... Sam 12 Avr - 18:48 | |
| Oui, mais quelqes precisions, fusion = ? On quitte tout les deux les guildes, et on en fait une nouvellle ? | |
|
| |
SystemzZ
| Sujet: Re: Ma décision... Sam 12 Avr - 20:37 | |
| - Akanounet a écrit:
- Oui, mais quelqes precisions, fusion = ?
On quitte tout les deux les guildes, et on en fait une nouvellle ? Le mieux serait de prendre la guilde la plus haute et de changer le nom, nan ? | |
|
| |
Akanounet
| Sujet: Re: Ma décision... Sam 12 Avr - 20:44 | |
| - SystemzZ a écrit:
- Akanounet a écrit:
On quitte tout les deux les guildes, et on en fait une nouvellle ? Le mieux serait de prendre la guilde la plus haute et de changer le nom, nan ? Oui Mais j'crois que beacoup aimerais un come back de "Hysteria" qui existe toujours . | |
|
| |
SystemzZ
| Sujet: Re: Ma décision... Sam 12 Avr - 22:53 | |
| - Akanounet a écrit:
- SystemzZ a écrit:
- Akanounet a écrit:
On quitte tout les deux les guildes, et on en fait une nouvellle ? Le mieux serait de prendre la guilde la plus haute et de changer le nom, nan ? Oui Mais j'crois que beacoup aimerais un come back de "Hysteria" qui existe toujours . Cad ? | |
|
| |
Akanounet
| Sujet: Re: Ma décision... Dim 13 Avr - 1:07 | |
| - SystemzZ a écrit:
- Akanounet a écrit:
- SystemzZ a écrit:
- Akanounet a écrit:
On quitte tout les deux les guildes, et on en fait une nouvellle ? Le mieux serait de prendre la guilde la plus haute et de changer le nom, nan ? Oui Mais j'crois que beacoup aimerais un come back de "Hysteria" qui existe toujours . Cad ? Sur mon vagrant lv 6, j'ai le lead de la guilde, mon ancienne, Hysteria, guilde lv 16 . 44 places, et j'crois que y'as pas mal de membres de CCBP qui veulent son retour, vois avec les tiens stp <3 | |
|
| |
SystemzZ
| Sujet: Re: Ma décision... Dim 13 Avr - 10:29 | |
| - Akanounet a écrit:
- SystemzZ a écrit:
- Akanounet a écrit:
- SystemzZ a écrit:
- Akanounet a écrit:
On quitte tout les deux les guildes, et on en fait une nouvellle ? Le mieux serait de prendre la guilde la plus haute et de changer le nom, nan ? Oui Mais j'crois que beacoup aimerais un come back de "Hysteria" qui existe toujours .
Cad ? Sur mon vagrant lv 6, j'ai le lead de la guilde, mon ancienne, Hysteria, guilde lv 16 . 44 places, et j'crois que y'as pas mal de membres de CCBP qui veulent son retour, vois avec les tiens stp <3 Ben <_< Vaut mieux prendre la guilde la plus haute car plus de place (sachant que slide est level 21 ) Ou divi alors u__u Et juste changer le nom <_< | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Ma décision... Dim 13 Avr - 15:12 | |
| Prenez divi elle est lvl 28 | |
|
| |
Akanounet
| Sujet: Re: Ma décision... Dim 13 Avr - 15:51 | |
| - SystemzZ a écrit:
- Akanounet a écrit:
- SystemzZ a écrit:
- Akanounet a écrit:
- SystemzZ a écrit:
- Akanounet a écrit:
On quitte tout les deux les guildes, et on en fait une nouvellle ? Le mieux serait de prendre la guilde la plus haute et de changer le nom, nan ? Oui Mais j'crois que beacoup aimerais un come back de "Hysteria" qui existe toujours .
Cad ? Sur mon vagrant lv 6, j'ai le lead de la guilde, mon ancienne, Hysteria, guilde lv 16 . 44 places, et j'crois que y'as pas mal de membres de CCBP qui veulent son retour, vois avec les tiens stp <3 Ben <_< Vaut mieux prendre la guilde la plus haute car plus de place (sachant que slide est level 21 ) Ou divi alors u__u Et juste changer le nom <_< Wai, si c'est possible de changer le nom . [sinon, on fait le record de quote <3 ] | |
|
| |
SystemzZ
| Sujet: Re: Ma décision... Dim 13 Avr - 21:26 | |
| - Akanounet a écrit:
- SystemzZ a écrit:
- Akanounet a écrit:
- SystemzZ a écrit:
- Akanounet a écrit:
- SystemzZ a écrit:
- Akanounet a écrit:
Cad ? Sur mon vagrant lv 6, j'ai le lead de la guilde, mon ancienne, Hysteria, guilde lv 16 . 44 places, et j'crois que y'as pas mal de membres de CCBP qui veulent son retour, vois avec les tiens stp <3 Ben <_< Vaut mieux prendre la guilde la plus haute car plus de place (sachant que slide est level 21 ) Ou divi alors u__u Et juste changer le nom <_< Wai, si c'est possible de changer le nom . [sinon, on fait le record de quote <3 ] " Un de plus, un de moins" ^__^ Tom je tes mail les eslis boots/h yoy et les 28m que je t'ai fais en shop today me reste tes bunny shoes aussi <3. | |
|
| |
Akanounet
| Sujet: Re: Ma décision... Dim 13 Avr - 22:22 | |
| - SystemzZ a écrit:
- Akanounet a écrit:
- SystemzZ a écrit:
- Akanounet a écrit:
- SystemzZ a écrit:
- Akanounet a écrit:
- SystemzZ a écrit:
- Akanounet a écrit:
Cad ? Sur mon vagrant lv 6, j'ai le lead de la guilde, mon ancienne, Hysteria, guilde lv 16 . 44 places, et j'crois que y'as pas mal de membres de CCBP qui veulent son retour, vois avec les tiens stp <3 Ben <_< Vaut mieux prendre la guilde la plus haute car plus de place (sachant que slide est level 21 ) Ou divi alors u__u Et juste changer le nom <_< Wai, si c'est possible de changer le nom . [sinon, on fait le record de quote <3 ] " Un de plus, un de moins" ^__^ Tom je tes mail les eslis boots/h yoy et les 28m que je t'ai fais en shop today me reste tes bunny shoes aussi <3. Hmmm, faudrait un nom aussi . J'propose : Hysteria . Girlz . Girls . MUSEUUUUUUUUUH . Stochkolm Syndrome . Joy . Pepsi . Rock . (<3 lui) Musik (à toute les sauces, Musik, Musique, Muzik ..) Lol . (xD) Kikoo (sisi, ça gères XD) WeLoveAkaraFR (ça donne pas mal aussi) Y'en a qui vous plaisent ? xD | |
|
| |
SystemzZ
| Sujet: Re: Ma décision... Dim 13 Avr - 23:16 | |
| Joy pas mal, le reste bouh! Highlight ? Lawl (D:) ? Superman <3 | |
|
| |
Akanounet
| Sujet: Re: Ma décision... Dim 13 Avr - 23:55 | |
| Joy, faut proposer ça aux autre . Sinon, un truc genre : SohDauMille ! Ou SauDauwMe ! Ca peut roks nan ? xD | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Ma décision... Lun 14 Avr - 9:49 | |
| Suuperman | |
|
| |
SystemzZ
| Sujet: Re: Ma décision... Lun 14 Avr - 19:43 | |
| - Akanounet a écrit:
- Joy, faut proposer ça aux autre .
Sinon, un truc genre : SohDauMille ! Ou SauDauwMe ! Ca peut roks nan ? xD Huh ? x; J'accroche pas D: Exile ? GoAway | |
|
| |
Akanounet
| Sujet: Re: Ma décision... Lun 14 Avr - 20:28 | |
| C'était de l'humour tsé xD Sodomie kwa XD Hmmm . Vous aimez pas : Rock ? | |
|
| |
SystemzZ
| Sujet: Re: Ma décision... Lun 14 Avr - 20:58 | |
| - Akanounet a écrit:
- C'était de l'humour tsé xD Sodomie kwa XD
Hmmm . Vous aimez pas : Rock ? j'aime pas le rock D: Et, là ca rentre dans les gout personnels | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Ma décision... Lun 14 Avr - 21:34 | |
| R0x0r Ca me parait bien lol Sinon Exile pas mal mais pour renommer une guild on fait comment? | |
|
| |
SystemzZ
| Sujet: Re: Ma décision... Lun 14 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
SystemzZ
| Sujet: Re: Ma décision... Lun 14 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Ma décision... Mar 15 Avr - 9:35 | |
| Sur son Rm? C'est con D: jpeu lui passer un flury si il veut... (enfin préter hein :p) | |
|
| |
Youky
Nombre de messages : 217 Age : 35 Persos : YoukyHood=BJ Lvl : Youky 89 mé pose a cose de la FAC....Youk Deleted Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ma décision... Mer 16 Avr - 13:14 | |
| moi jve antasme !!!!!!!!!!!! FANTASME !!!!!!!!! ^^ aller biz a biento =) kan jre avec ma knight lool ^^ Jai un stuff perfect ki maten les ami jve juste le retrouver hein ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma décision... | |
| |
|
| |
| Ma décision... | |
|