| Ma décision... | |
|
+7Deusalpha Chronos Akanounet Feriaman SystemzZ AngusS Tomkiller 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Ma décision... Dim 30 Déc - 12:33 | |
| Bonjour les amis! ^^ Bon si je créé ce topic c'est en espérant que un maximum de personne lirons mon message et ce qui ne le lirons pas se feront transmettre les information par les autres ^^ De puis la v9, J'ai eu une période comme qui dirai dérisoire ^^ Tout le monde arrêté je n'arrivais plus à jouer en double login ... Puis j'ai fait mon stuff mais je n'arrivais toujours pas à jouer :s Ensuite le sauveur est arrivé ^^ Grace à cette personen que je remercie du fond du coeur, j'ai atteint mon objectif. J'était 105! Plein de bonheur plein d'argent tout allasi bien. Puis après beaucoup de spros raté j'étais sur le point d'arrété de nouveau parce que je n'avais plus d'argent plsu rien... Certe on giantait mais ça ne suffisais pas. J'ais donc monté un bp que j'aurai aimé voir 75 pour pouvoir enfin avoir mon full +10 tant attendu. Maintenant j'avais envie de xp, oui je rêvais du 120. Premier lvl passé facilement, Deuxième encore plus avec le reskill de enf, troisième ça passe mais ça casse... Je m'explique. L'exp est toujours très facile, masi sans passer pour un ventard j'ai plus assez de mobs pour m'amuser et je me prend la tête. Mais ce n'est seulement qu'une rikiki toute mini raison ^^ Ensuite je vous ait certainement tous pris la tête récemment et je m'en escuse. Voyez vous c'est difficile de gérer une guild et quand rien ne ce fait c'est décevant. En ce moment la guild est vivante et j'en suis très content Bon les gens j'irai pas très loin vous m'avais tous compris hein? Je remercie tout le monde en passant de donqad à Feria tout le monde sans exeption (msi à part Tarch ^^). JE PAUSE Oui une pause... Peutêtre pas longue masi je pause. Je rejouerai certainement demain ou après demain ou dasn un mois mais je pause pour le moment. J'ai plsu l'envie de me lever pour l'instant pour xp. Je reprendrai peut être mon bp dasn un rpemier temsp pour avoir la motivation du full +10 mais tout cela ne sont pour l'instant que des mots et donc je verrai bien dans ce futur proche. Cependant quelque chsoe reste clair, je ne donne aucun stuff ni centime qui m'apartienne ^^ J'espère que Enf tu sera là si je reprend car c'est toi mon sauveur ^^ toi qui m'a permi de continuer, c'est avec toi que j'ai passé toute mes journée et je t'en remercie premièrement System,... que dire... Tu es un ami et j'espère que c'est réciproque... On en a passé des moment de no-life ^^ On s'est bien amusé ^^ masi je veux te voir devant moi pour mieu te dépasser Youky, espèce de branleuse va toute moche. (masi oui je t'aime :p masi fautr aps le dire) JF, autant que JF, tu es mon amis d'ailleur vosu êtes tosu mes amis. Espèce de mouleux surtout n'abandonne rien Vennus, on ne se connait aps depuis très longtemps mais tu es simpa et on a bien rigolé ^^ J'espère que tu continuera Feria, Lol feria ^^ Il faudrai que tu soit prof d'orthographe du forum Toi aussi tu étais bie nsimpa ^^ Tous les autres qui ne passeront surement pas sur le forum, je ne vous oublie pas je vous aime et si vous ne m'aimez pas je m'en moque ^^ Voilà pour les remerciment. Cependant si je part c'est surtout parce que j'ai l'imrpression de rater quelque chose. Et oui mes belles années de lycée. J'ai envie de sortir toujours et encore et surtout d'avoir une copine et pas tirer de temsp en temps. Je veux que ma vie change. Je ne vous quites pas cependant je passerai surement tous les jours ^^ je reste un divination. Pour le lead, je peux toujours l'être il suffira de m'avertir soit sur le ofrum ou autre part si vous avez prévue quelque chsoe et je serai là ^^ Cependant si quelqu'un se sent le courage de le tennir, alors cette personne trouvera autre occupation que d'xp sans cèsse ^^ C'était un cours récit certe masi je vous garde dans mon coeur car je le répète, je n'arrète aps de jouer ^^ Je fait juste une pause comme je l'ai fait il y a longtemsp ^^ Je vous souhaite bon jeu et j'invite tout le monde à tout lire s'il vous plait. Sur ce, VIVE DIVINATION!!!! | |
|
| |
AngusS Administrator
Nombre de messages : 250 Age : 36 Persos : Blade Lvl : 112 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ma décision... Lun 31 Déc - 0:01 | |
| Ptin j'ai tout lu, j'ai vu que t'étais 108 ca m'a fait bizarre....je me rappelle de toi lvl 56 quand je t'ai recruté c'est unt ruc de fou xD Enfin, je te comprends j'ai breaké plusieurs fois, là ca fait 6 mois que j'ai arrêté mais ma copine m'a fait revenir sur flyff et du coup je me tate... J'ai trop envie de venir de passer 120 et de botter le cul des Zang, Guilde de tarlouze et ma chieuse préférée Kuro... Si tu stoppes c'est con, parce qu'on aurait pu rejouer ensemble Fin voilà quoi... Et passes à Balma bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SystemzZ
Nombre de messages : 372 Age : 32 Lvl : 111 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Ma décision... Lun 31 Déc - 13:02 | |
| - AngusS a écrit:
- Ptin j'ai tout lu, j'ai vu que t'étais 108 ca m'a fait bizarre....je me rappelle de toi lvl 56 quand je t'ai recruté c'est unt ruc de fou xD
Enfin, je te comprends j'ai breaké plusieurs fois, là ca fait 6 mois que j'ai arrêté mais ma copine m'a fait revenir sur flyff et du coup je me tate...
J'ai trop envie de venir de passer 120 et de botter le cul des Zang, Guilde de tarlouze et ma chieuse préférée Kuro...
Si tu stoppes c'est con, parce qu'on aurait pu rejouer ensemble
Fin voilà quoi...
Et passes à Balma bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool si tu reviens =] | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ma décision... Lun 31 Déc - 13:26 | |
| Je pourrai te rendre le lead si tu veux ang ^^ Et à Balma j'y suis aller et jme suis perdu alros crève! En plus c'est pas tout près non de dieu... Sinon je reviendrai masi bon à quoi ça sert de jouer si on a plus envie de xp?^^ J'espère que la guild va continuer | |
|
| |
AngusS Administrator
Nombre de messages : 250 Age : 36 Persos : Blade Lvl : 112 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ma décision... Lun 31 Déc - 15:57 | |
| Je sais pas tu sais je suis motivé pour être 120 mais pas pour exp Pis ma copine m'aide pas alors bon.... Balma c'est tout petit je te referai un plan | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Ma décision... Lun 31 Déc - 17:49 | |
| Lol façon mon engin est mort et il fait trop froid | |
|
| |
AngusS Administrator
| Sujet: Re: Ma décision... Jeu 3 Jan - 13:48 | |
| Bon j'y ai réflechis et apparemment ca gene pas les autres membres donc si tu veux arrêter je veux bien reprendre le lead, j'ai surtout envie de pwn Zang xD | |
|
| |
Feriaman
| Sujet: Re: Ma décision... Jeu 3 Jan - 20:14 | |
| Tu as bien raison TomK.
Les MMO, c'est sympa, les guildes c'est sympa, mais il ne faut pas se forcer.
Et puis, si tu arretes et que ça ne te manques pas, c'est que tu as bien fait d'arreter. Alors que si tu arretes et que ça te manques, et bien tu n'as qu'à recommençer.
Je suis passé par là plusieurs fois, et franchement, je ne regrette qu'une seule chose : ne pas avoir gardé assez de contacts.
Mon conseil donc : n'hésite pas à organiser ton pot de départ, s'il y a des gens que tu fréquentes chez divination depuis plusieurs mois et qui habitent près de chez toi, ça vaut ptet le coup de les rencontrer. Et puis ça donnera ptet envie à ceux qui restent d'organiser des repas de guilde de temps en temps. | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Ma décision... Jeu 3 Jan - 22:06 | |
| Merci feria ^^ Enfin pour l'instant je suis pas près de jouer xD
Pour le lead ang jte le passe donc masi bon occupe toi bien de la guild ^^ | |
|
| |
Akanounet
| Sujet: Re: Ma décision... Ven 4 Jan - 0:18 | |
| JOOOOOR ! XD c'un peu gus qu'avait creer divi hein .. | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Ma décision... Ven 4 Jan - 12:00 | |
| C'est sur masi sasn moi y'aurai plus eu divi ^^ | |
|
| |
AngusS Administrator
| Sujet: Re: Ma décision... Ven 4 Jan - 16:00 | |
| Oui si Tom avait pas été là soit je l'aurais filé à qqun d'autre (mais bon....) soit je 'laurais gardé sur un 2nd perso et Divi serait completement inactive à l'heure qu'il est. | |
|
| |
Akanounet
| Sujet: Re: Ma décision... Ven 4 Jan - 16:20 | |
| Et dire que j'te defandais AngusS ! *se pend* J'me remet à flyff aussi moi . *se de-pend* (ça depend enfête [Rooo la blague XDD]) Nan bah j'up cette aprem 8DDD | |
|
| |
AngusS Administrator
| Sujet: Re: Ma décision... Ven 4 Jan - 18:02 | |
| Ah ouais? Tu passes lvl 2?
*Re-pend Aka....* | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Ma décision... Ven 4 Jan - 21:21 | |
| Lol aka qui va rejouer xD Jveux d'abord te voir 105 après ptet que je rejouerai :3 | |
|
| |
Akanounet
| Sujet: Re: Ma décision... Ven 4 Jan - 22:01 | |
| Bah tu r'joueras pas -_- c'impossible de jouer comme un taré lv 105 puis d'assurer avec les nanas ... *se de-de-pend* *met un claque à anguss* *se re-prend* | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Ma décision... Sam 5 Jan - 12:17 | |
| Si trop simple Aka j'xp x2 plus vite au lvl 108 qu'au lvl 104 | |
|
| |
Akanounet
| Sujet: Re: Ma décision... Sam 5 Jan - 13:50 | |
| | |
|
| |
AngusS Administrator
| Sujet: Re: Ma décision... Sam 5 Jan - 13:50 | |
| Ben si Aka les filles ca va, j'en suuis la preuve, repends toi. | |
|
| |
Akanounet
| Sujet: Re: Ma décision... Sam 5 Jan - 13:51 | |
| Et t'arrive à gerer ? o_O *vazy marre d'me pendre moi ><* | |
|
| |
Chronos Modérator
Nombre de messages : 196 Age : 32 Persos : DarknessFR Lvl : 70 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ma décision... Sam 5 Jan - 15:31 | |
| Rohlala... Flyffeuh... Le problême avec ce jeu, c'est qu'on doit geeker pour un jouer T_T Si j'avais pas autant de taffe, je serais déjà 80+, mais bon...<_< ps = kaka, oublie pas que t'es en 3ème... ( pense à bosser =p ) | |
|
| |
Akanounet
| Sujet: Re: Ma décision... Sam 5 Jan - 15:56 | |
| - Chronos a écrit:
Si j'avais pas autant de taffe, je serais déjà 80+, mais bon...<_<
JOOOOOOOOR >__________< | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Ma décision... Sam 5 Jan - 23:18 | |
| Lol la 3ème... Fait moi rire si tu bosses en 3ème tu va te pendre (et pour de vrai) en 2nd ou 1ère ^^ | |
|
| |
Akanounet
| Sujet: Re: Ma décision... Dim 6 Jan - 0:00 | |
| Tu veux que j'me pende là ? J'ai déjà tout les elements pour ! Me faut juste le courage ! D: | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Ma décision... Dim 6 Jan - 12:11 | |
| Lol t'appele ça du courage?^^ J'appelle ça de la connerie :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma décision... | |
| |
|
| |
| Ma décision... | |
|