Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divination

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SystemzZ[Demande de recrutement]

4 participants
AuteurMessage
SystemzZ

SystemzZ

Lvl : 111

SystemzZ[Demande de recrutement] Empty
MessageSujet: SystemzZ[Demande de recrutement]   SystemzZ[Demande de recrutement] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:21

Bonjour à tous.
Je viens vous poser ma candidature dans votre symphatique guilde; dont je connais quelques personnes ( Tom, Tryste, Deudeu, Zirinados,JF01 etc.. ).

Je vais commencer par ma présentation IRL, car l'IRL est quand meme plus important que l'IG hein lol!

Présentation IRL:

●Je m'apelle Vincent.
●Je suis agé de 15 ans et demi.
●Je vis malheureusement en Dordogne près de Bergerac( Venez jamais habité dans cette ville, c'est pomé et y a rien XD).
●Je suis rentré en Lycée cette année, en Seconde Générale dans un Lycée nommé Maine De Biran qui contient dans les 2000 élèves je crois^^.J'ensivage un BAC ES ou L surtout pas S car en maths je suis un vagrant =D.
●Je suis Italien, et pour l'Italie ( Non! Me tapez pas lol! ).
●Je parle Francais, Italien et a peu près bien l'Anglais( a part que mon accent laisse à désirer XD).
●J'aime les séries T.V comme LOST, Heroes, Les Simpssons, Cold Case, Desperates Housewises...
●J'aime le foot aussi, supporter de l'OL( bien que c'est plus très rigolo de gagner XD).
●J'ai lus plus d'une centaine de lives consacrées au Débarquement En Normandie( dont je suis un passioné).
●J'ai un PC dans ma chambre ( achetez vos PC's sur Dell ca gère franchement et c'est pas cher Smile).
● Euh.. Que dire d'autre! Ah! Je suis un lève tot, vous me verrez tout le temps les weeks à 9h00 XD, c'est pas de la Nol-Liferie, c'est juste que dormir c'est 1/3 de la vie en moins mdr^^

Présentation IG:

●Je joue depuis plus d'un an pourrait -on dire mais j'ai étais hacké l'année dernière (je jouais sur Aibatt Server, possédant un BP lvl 96..), j'ai arrété, et je susi revenu cet été ou j'ai jouais comme un No- Life XD.
●Je posséde un BP(j'adore ca les Bp's cheers ) Lvl 89 (70%), j'espère passer 90 ce week-end si tout ce passe bien, et si la v9 sux pas vraiment un max..
● J'achète pas au Cash Shop; donc je me débrouilles pour avoir de l'argent IG.
● J'étais chez FrenchConnection avant ou c'était bien quand je suis arrivé au lvl 60 mais tous les highs lvls sont partis( Free, Belisarius..) et je me suis retrouvé tout seul à jouer; ce qui est peu marrant :'(.
●J'ai restat en preque full STR(25 sta) le week end dernier( me faut gt lvl 5+ =p).
●J'aime bien le PvP je rigole bien là bas X3.
●Je vends pas cher lol.
●Je vous pose ma candidature car Tom me l'a proposé.
● J'suis un nub lol! .

Voilà, ne regardez pas les fautes d'orthographes^^.
Bonne soirée à tous ( eh ui à Bergerac, c'est tellement pomé qui fait déjà noir lol).
J'attends votre réponse avec impatience.
Sys'

PS: Je joue surtout Week et Vacs, j'essaye de pas y aller la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tomkiller
Administrator
Administrator
Tomkiller

Persos : Tomkiller lvl 108 :D
Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU!

MessageSujet: Re: SystemzZ[Demande de recrutement]   SystemzZ[Demande de recrutement] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:02

o_o' impressionant la candidature o_o'
Bon bah s'est le modelle je les veux toute comme ça Very Happy

Admission => 50m a payer Wink
Asfell
Divination
Divination
Asfell

MessageSujet: Re: SystemzZ[Demande de recrutement]   SystemzZ[Demande de recrutement] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:04

LOOOOOOOOL
50m SystemzZ[Demande de recrutement] 4_1_72
SystemzZ

SystemzZ

Lvl : 111

MessageSujet: Re: SystemzZ[Demande de recrutement]   SystemzZ[Demande de recrutement] Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:26

Les mises à jours sont bientot finies pour moi encore 200( a moins que est en encore d'autre encore a près Suspect ).
Au fait mon msn:
hyumo@hotmail.fr( vous enervez pas si je vois pas qui c'est direct qui me parle mais avec plus de 500 contatcs dont 100 co tout le temps c'est hard>.< XD)
crevette

crevette

Persos : crevette elementer
Lvl : 95 a vie

MessageSujet: Re: SystemzZ[Demande de recrutement]   SystemzZ[Demande de recrutement] Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:50

Moi pour l'admission sa sera juste une petite gaterie Twisted Evil lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SystemzZ[Demande de recrutement]   SystemzZ[Demande de recrutement] Icon_minitime

SystemzZ[Demande de recrutement]
Page 1 sur 1