Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divination

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =)

2 participants
AuteurMessage
Youky

Youky

Persos : YoukyHood=BJ
Lvl : Youky 89 mé pose a cose de la FAC....Youk Deleted

Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =) Empty
MessageSujet: Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =)   Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =) Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:13

Haha jme presente(re) apres demande de dédé
[b]Dans ma Vrai vie[/b]

Je mapelle Youssef g 17 ans jsui en term S avec monb bac a la fin de lanné interne en plus donc jpe ke jouer le week end kan jsui po en vacs.Jsui en pole espoir volley(sport etude, jai fait 2 selec en EDF cadet(ekipe de france)mais bon g po été retenu =).Onme traite souvent de no life paske jfai ke sa, mais ki a til dotre a faire regarder bien jabite a cannes jsort de tem en temps avec des copine elle skell veulent c se faire soter et racconter a leur copine.... ensuite les mec il veule ke nik.... les filles ne pensen ka leur aparence.On vi dans un puttian de monde superficielle et individualiste alor a koi bon sortir et te faire chier kan tu pe rester cher toi et tamuser??Jaime boir a linterna avec mes poto Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =) Glouglo2 (enfin cette deexcription est pe etre eroné paske jvie a cannes )

IN Game

Youk 81 aoe knight biento 83 =) jsui povre paske jme sui acheter un putain de pet =). Avan je jouer sur aibat puis sur mia.jsui riche sur mia g un ele 90 avec pe eter e300m ou +.dailleur jaimere savoir si kelkun ve recommencer sur mia kil me dise on sfait un trade je need des sous sur mush moi =).Ze best knight debuit ke sasuke c casser(bon il sfaisait plvl avec d ampli on me disai ) mais bondommage kan meme .Jai hate detre 100 et dsavori cette putain de cloak toute mes guildes de aibat (guoildes francais la u) et mia ossi.... ALOR OBJECTIF CLOAKKKKK Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =) Combats
Revenir en haut Aller en bas
Aellia
Divination
Divination
Aellia

Persos : Aellia BP
Lvl : branleur

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =)   Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:54

Qu'est-ce que j'ai pu délirer sur le pseudo Youcef...Alala merci tu m'as fais me souvenir de pleins de bons moments l'ami ;p
Youky

Youky

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =)   Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:18

gné??
Aellia
Divination
Divination
Aellia

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =)   Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:38

j'aime le prénom youcef lol c'tout
Youky

Youky

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =)   Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:34

2 SS

Youssef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et po Youcef!!!
Pk taime ce prenom?
Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =) 4_2_105
Aellia
Divination
Divination
Aellia

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =)   Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =) Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:17

Nan j'avais un pote qui s'apellait Joseph et on l'apellait YouSSSSSSef, on rigolait bien avec lui, mais bon lol on s'en fou xD
Youky

Youky

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =)   Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =) Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:20

o oki lol
LOGG DOWNNNNNNNNN DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEeee Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =) Chair_gi Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =) Chair_gi Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =) Chair_gi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =)   Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =) Icon_minitime

Oyé Oyé Oyé je demande votre humble attention =)
Page 1 sur 1