Haha jme presente(re) apres demande de dédé
[
b]Dans ma Vrai vie[/b]Je mapelle Youssef g 17 ans jsui en term S avec monb bac a la fin de lanné interne en plus donc jpe ke jouer le week end kan jsui po en vacs.Jsui en pole espoir volley(sport etude, jai fait 2 selec en EDF cadet(ekipe de france)mais bon g po été retenu =).Onme traite souvent de no life paske jfai ke sa, mais ki a til dotre a faire regarder bien jabite a cannes jsort de tem en temps avec des copine elle skell veulent c se faire soter et racconter a leur copine.... ensuite les mec il veule ke nik.... les filles ne pensen ka leur aparence.On vi dans un puttian de monde superficielle et individualiste alor a koi bon sortir et te faire chier kan tu pe rester cher toi et tamuser??Jaime boir a linterna avec mes poto
(enfin cette deexcription est pe etre eroné paske jvie a cannes )
IN GameYouk 81 aoe knight biento 83 =) jsui povre paske jme sui acheter un putain de pet =). Avan je jouer sur aibat puis sur mia.jsui riche sur mia g un ele 90 avec pe eter e300m ou +.dailleur jaimere savoir si kelkun ve recommencer sur mia kil me dise on sfait un trade je need des sous sur mush moi =).Ze best knight debuit ke sasuke c casser(bon il sfaisait plvl avec d ampli on me disai ) mais bondommage kan meme .Jai hate detre 100 et dsavori cette putain de cloak toute mes guildes de aibat (guoildes francais la u) et mia ossi.... ALOR OBJECTIF CLOAKKKKK