Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divination

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Comment marche l'expérience

3 participants
AuteurMessage
YRL
Administrator
Administrator
YRL

Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro
Lvl : 80 et 54

Comment marche l'expérience Empty
MessageSujet: Comment marche l'expérience   Comment marche l'expérience Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:43

plop !

hier soir j'ai suivi les "bons conseils" de DivineBless connernant l'exp, et j'ai été vachement surpris :s

Si je tape du small mush par exemple (lvl 78 ) je gagne 0.09 par mob
Si je tape du cap carrier je gagane 0.08 par mob (lvl 74)

Les conditions sont les même : party advance, full, j'ai un leecher avec moi (ho ouiii kwalyyyyy) en contribution.

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la différence d'exp est si petite (0.01) entre des mobs qui ont 6 lvl d'ecart (sur les cap mush c'est kiff kiff ~0.09). Je serais bien curieux de connaitre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aellia
Divination
Divination
Aellia

Persos : Aellia BP
Lvl : branleur

MessageSujet: Re: Comment marche l'expérience   Comment marche l'expérience Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:30

osef du pourquoi du comment, tu fais une heure d'xp aux capt carriers et une heure d'xp aux mush tu regardes sur quelle heure t'as pris le plus.
Faut aussi se dire que ya un spot de mush qui est vraiment bondé de mobs, et le temps que tu gagnes en ne courant pas 3km entre chaque mob est assez impressionant, pareil pr le rebuff, avec un assist qui heal et rebuff tu perds pas de temps a rebuff ou a relancer stonehand...Voila c'était le conseil du jour pr xp rentablement.
http://www.flyfffansite.com/ quand il sera up aprés l'update de la v7 va voir l'xp que donne chaque mob et compare (par exemple les pinky de la mine lvl 87 donnent 2X plus d'xp que les luia a l'exterieur pr le meme lvl...Le choix est vite fait ^^)
Divine
Divination
Divination
Divine

Persos : DivineBless (BP) --- NatsukiHime (BJ)

MessageSujet: Re: Comment marche l'expérience   Comment marche l'expérience Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:03

Ben moi j'ai remarqué pareil, en même temps, (je parle pour moi) je ne joue pas au Small Mushpoie de la même façon que au Captain Carrier, au small mush sa me soul un peu (15 sec pour tuer un mob pour 0.09 each, y'a de quoi se suicider) alors que au carrier, jtue un mob en 8-5 sec pour 0.08.
Surtout que l'on parle de Small Mush parce que y'en a pas beaucoup des smalls Mad, si il y a 2 personnes qui joue au small, des fois tu dois attendre le respawn des smallmushs.

Sinon les captain mush, je les tue en 20sec, jtrouve c'est trop long Mad a par si on a un bon stuff (mighteer & co).

C'est ce que j'ai remarqué donc voila...
PS : Je suis lvl 71
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment marche l'expérience   Comment marche l'expérience Icon_minitime

Comment marche l'expérience
Page 1 sur 1