Je ressort mon ptit texte xD :
Le flood as toujours été pour moi une passion, créer des messages inutiles qui font chier tout le monde sauf une personne : Moi.
La personne la plus importante a mon égard.
On pose souvent une question : Pourquoi le flood ?
J'ai trouvé une réponse a cet question apparement sans réponse :
Le flood c'est l'existence même de l'ame, c'est montrer sa présence avec des messages.
Ces message représente pour vous des choses inutiles mais enfait, ces messages viennent du fond du coeur, quand on " flood " ( je dirait plutot, " apporter son ame dans un message" ) les messages ne sont pas réfléchie, ils viennent de notre Subconcsient même, on peut détérminer un personnage avec son " Flood " .
Quand on " apporte son ame dans un message " de très nombreux messages vous sont donné, mais la plus part des gensne font que regarder et ne prenne pas conscience de cet chose.
Si il n'y avait pas de Flood, les gens serait tout le temps pareil, un petit " flood " permet de donner de la vie.
Il ne faut plus considérer le Flood comme une emmerde mais plutot comme un message venu du coeur pour égayer la vie.
De nombreuse personne comdamne le Flood alors qu'il faudrait le plébicité.
C'est tout ce que j'avais a dire sur le " Flood" ou " apporter son ame dans un message ".