| Qu'écoutez vous en ce moment? | |
|
+11Pandala Sasuke Tomkiller Eiki Divine Aellia Kara miniblink Sbouby AngusS Chronos 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chronos Modérator
Nombre de messages : 196 Age : 32 Persos : DarknessFR Lvl : 70 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Qu'écoutez vous en ce moment? Jeu 18 Jan - 18:08 | |
| Bah voilà hein qu'est que vous écoutez comme zik? (no flood, sauf si le boss....) moi: black mages snoop dogs akon outkast black eye peas | |
|
| |
AngusS Administrator
Nombre de messages : 250 Age : 36 Persos : Blade Lvl : 112 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Jeu 18 Jan - 18:58 | |
| Haaan le KeKoS !!
Moi:
soad slipknot Eths Kittie Nightwish Watcha Pleymo BlackBomb A KoRn Dir en Grey Tokyo Hotel tralala Tralalere | |
|
| |
Sbouby Modérator
Nombre de messages : 120 Age : 33 Persos : Croustibat/Whiskas Lvl : 67/ 62 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Ven 19 Jan - 21:24 | |
| - Red hot chili peppers - Porcupine tree ( si vous connaisez, vous etes un héros /o/ ) - Nightwish - Apocalyptica - Dream theater - Within temptation Et plein de bordel ^^ | |
|
| |
miniblink Divination
Nombre de messages : 95 Age : 34 Persos : Rm Lvl : 65 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Ven 19 Jan - 21:32 | |
| hmmm... interresant tous sa moa pour l'instant et je le recommande a tout le monde: ipunx (c'est un gas qui fais un mix sur un bon nombres de chansons en mélangant les genres comme acdc/shean paul, jackson5/nirvana, .... vraiment interéssant oui oui ^^) sinon j'écoute aussi: _ green day ^^ (avatar :p) _ uncommonmenfrommars _ muse _ koRn _ soad _ fall out boy... et plein d'autre.. | |
|
| |
Kara Divination
Nombre de messages : 239 Age : 37 Persos : KarasuFR BP dex/Eyna Blade/Upette RM Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Sam 20 Jan - 12:57 | |
| Ok Ok je vois qu'il y a du metaleu en force j'aimerai avoir vos avis sur les differents album de SOAD perso toxicity reste pr moi le mieu de SOAD mezmerize j'aime moyen par contre hypnotize passe mieu mais bon je suis pas metalleu ds l'ame=) sinon j'ecoute le sean, 50 cent et passons a mon domaine la techno lol je sens les dent s grinçe la je recommanderai a ceux qui aime l'album de pakito il es-t vraiment sympa=) | |
|
| |
Aellia Divination
Nombre de messages : 97 Age : 104 Persos : Aellia BP Lvl : branleur Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Sam 20 Jan - 15:24 | |
| En ce moment je suis a fond dans DreamTheater (home, in the name of god, octavarium..) Angra (Holy Land, Nova Era) Within Temptation (Aquarius, Bittersweet...) Arena (Opera Fanatica)
ET MICHAEL JACKSON LE KING OF POP FOREVER AND EVER ! | |
|
| |
AngusS Administrator
Nombre de messages : 250 Age : 36 Persos : Blade Lvl : 112 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Sam 20 Jan - 16:28 | |
| Wthin Temptation...C'ets ca que je suis sensé aimer? ^^ | |
|
| |
Aellia Divination
Nombre de messages : 97 Age : 104 Persos : Aellia BP Lvl : branleur Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Sam 20 Jan - 16:43 | |
| omg t'es lvl 83 ? O_O sinon ouais c'est ça ^^ | |
|
| |
Divine Divination
Nombre de messages : 37 Age : 33 Persos : DivineBless (BP) --- NatsukiHime (BJ) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Dim 21 Jan - 20:24 | |
| Bon moi je suis avec mon Kara Kara =p ben tout les DJ's qui passe sur FJ (pour ce qui habite vers Paris) genre: - Bob sinclar - Martin solveig - david vendetta et plein d'autre Dj's Sinon j'aime un peu tout les genres de musique, sa va du rock à la techno en passant par de la house (j'adore aussi la BO de Amélie Poulain au piano =p) Autre chanteur ou groupe : - Oasis (Wonderwall =D) - ColdPlay (Speed of sound & The Scientist les deux seuls que je connais =p) et encore et encore... VoiloUx | |
|
| |
Eiki Hikikomori
Nombre de messages : 96 Age : 37 Persos : Aucun Lvl : Etudiant Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 22 Jan - 8:06 | |
| Ces temps ci, qu'est ce que j'écoute...
Oasis - Stop the clocks Sunnyside ni Youkoso! & Darkside ni Youkoso! (OST de NHK) | |
|
| |
Aellia Divination
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 22 Jan - 16:16 | |
| lol j'me suis maté amélie poulain ya deux trois jours, ya des purs moments de délire dans ce film ^^ Sinon écoutez la BO de narnia, ca déchire tout ^^ | |
|
| |
Eiki Hikikomori
Nombre de messages : 96 Age : 37 Persos : Aucun Lvl : Etudiant Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Lun 22 Jan - 21:56 | |
| Ah, je connais pas, j'écouterai . Sinon, là, je me suis remis à écouter la musique d'Air Gear ( l'OST, pas que les opening/ending ) et y'a pas à dire ... ça claque ! | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Puissance rock !!!! Mer 24 Jan - 18:06 | |
| Ué moi du rock et punk et le combiné... un peu de hard aussi Sinon j'aime bien là house et techno pour le fun. Mais sinon... je hai le rap et le rnb -_- me demande comment ça peut s'appeller de la musique cette ... enfin vous m'avais compris:) | |
|
| |
Eiki Hikikomori
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mer 24 Jan - 20:59 | |
| Il faut de tout pour faire un monde . | |
|
| |
Kara Divination
Nombre de messages : 239 Age : 37 Persos : KarasuFR BP dex/Eyna Blade/Upette RM Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mer 24 Jan - 21:17 | |
| exactement fo faire sa selection c tout | |
|
| |
Chronos Modérator
Nombre de messages : 196 Age : 32 Persos : DarknessFR Lvl : 70 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Mer 24 Jan - 23:00 | |
| hum scusez moi (j'aime de tout) tu as le droit de ne pas aimer le rap ou le r'n'b mais respecte au moins (j'ai pas mal de chose à dire sur le hard moi ) | |
|
| |
Eiki Hikikomori
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Jeu 25 Jan - 9:05 | |
| Très juste Chronos . Il est irrespectueux envers les autres de dire que quelquechose est de la merde : ton avis n'est pas forcément celui de tous. Il est préférable de dire : "Je n'aime pas" . | |
|
| |
Aellia Divination
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Sam 27 Jan - 15:20 | |
| "Eiki le sage" a parlé :p | |
|
| |
Sasuke
| Sujet: Moi Sam 24 Fév - 0:29 | |
| moi : Baby lily Pinnocio Illona ... | |
|
| |
AngusS Administrator
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Sam 24 Fév - 18:56 | |
| | |
|
| |
Pandala
Nombre de messages : 23 Age : 35 Persos : Pandala Psykeeper Lvl : 65 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Ven 23 Mar - 16:43 | |
| Liste non exostive de ce que j'ecoute:
Abba Air Angela Aki Arjen Anthony Lucassen Arkona Armand Van Helden Audio Bullys Avenue D Beethoven Birdy Nam Nam Björk Black Bomb A Black mage Bloc Party The brand Chemical Brother Crannberies Daft Punk Dandy Warols Deftones Dir n grey Dragibus Elliot Goldenthal Enya Fischerspooner Gackt Garbage Goten project Giacomo Puccini Goldfrapp Goldie HIM Hives Jacques Lu Cont Kasabian Katerine Korn Lacuna Coil Limp Bizkit Missy Elliot Mozart Muse Nine inch niles Nobuo Uematsu Placebo Portishead Prodigy Queen Queens of the Stone Age Radiohead Rob zombie Sepultura Yann Tiersen Zazie
avec des artiste inconnus et collaborations | |
|
| |
Lucyfer
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Dim 29 Juil - 0:02 | |
| Moi
Fireball ft Bob sinclar Martin Solveig David Guetta Didier Sinclair | |
|
| |
Akanounet
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Dim 29 Juil - 20:14 | |
| Muse, Muse, Muse, Muse, Muse, puis Muse, ou alors un-deux morceau de trance Voilà ^^ | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Dim 29 Juil - 20:40 | |
| Moi j'écoute encore et toujours de tout, mais depuis récemment jminteresse à la tecktonik (hard tech) jessaie d'apprendre à le danser mais c'est chaud :p | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? Dim 29 Juil - 20:55 | |
| Oasis is good même le groupe^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous en ce moment? | |
|