Asfell Divination
| Sujet: Entraide Mer 17 Jan - 1:56 | |
| Je propose une entraide dans la guilde pour souder ses membres.
Je ne parle pas des posts : B> Buy machin, libre à vous de vendre vos items aux autres membres. Pour cela, il vous suffit de poster ce que vous recherchez en précisant l'argent dont vous disposez ou que vous êtes prêt à débourser. Pour éviter tout problème, veillez à tenir vos post toujours à jour. Une personne voulant rendre service n'a pas à se ruiner parce que vous avez eu la "flemme" de poster que vous aviez trouvé ce que vous cherchiez. Et pour les acheteurs voulant rendre service :_veillez à ce que le prix auquel vous achetez l'objet est interressant et que la personne recherche toujours l'objet. Dans le cas où celle ci n'ait pas mise à jour son post, soyez sûr de pouvoir revendre l'objet sans perdre d'argent... _si par erreur vous achetez l'objet plus cher que voulait l'acheter le "posteur", vous lui vendrez le prix qu'il avait fixé. (faut pas déconner lol) _L'entraide n'a pas à avoir de but lucratif, Si vous achetez quelquechose beaucoup moins cher que prévu, revendez le au même prix à la personne qui en a besoin... soyez sympa... Ne cherchez pas a faire du bénéfice, il s'agit d'aide... Si ce genre d'entraide provoque des discordes, On arrête tout de suite et tout nouveau post de ce type sera supprimé. | |
|
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Entraide Mer 17 Jan - 10:54 | |
| Trés bonne initiative, on faisait la meme chose avec les hypes a Diablo2 Je posterai des que je peux un liste des *queqlues* objets qui peuvent peu etre servir quelqu'un d'entre nous. | |
|
Kara Divination
Nombre de messages : 239 Age : 37 Persos : KarasuFR BP dex/Eyna Blade/Upette RM Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Entraide Sam 20 Jan - 12:41 | |
| nickel ton post Asf=) moi j'aimerai m'acheter un ancient shield mais je ferais un post en temps voulu qd j'estimerai avoir la tune necessaire voila..^^ | |
|
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Entraide Lun 12 Mar - 20:17 | |
| Salut je donne des baviole pour lvl 60 si quelqu'un veut un set lvl 60 qu'il me demande si j'en ait pas une partie | |
|
Spartans
Nombre de messages : 93 Age : 31 Persos : Spartanswarrior ; thespartan ; Spartacuss Lvl : 70 85 60 Date d'inscription : 29/01/2007
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: Entraide Mer 21 Mar - 20:28 | |
| | |
|