| Oh une section manga, je vais pouvoir flooder dedans niark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VenusFR
Nombre de messages : 71 Age : 36 Persos : VenusFR,HeraFR,DiablotineFR,Faucheuse Lvl : 99,23,27,32 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Oh une section manga, je vais pouvoir flooder dedans niark Mer 2 Juil - 17:23 | |
| Bah alors y'a que 2 manga pour le moment que j'aime bien : Naruto et GTO.
Bleach et OnePiece j'aime vraiment pas désolé (pourtant je me suis forcé à regarder mais y'a rien à faire)
GTO...personne n'en a parlé...donc si y'en a qui connaisse pas, c'est l'histoire d'un espece de gangsta qui aime la moto et qui est un putin de karateka, qui cherche un boulot et qui fini par devenir prof d'une classe un peu particuliere puisque dite incontrolable.
Voila | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Oh une section manga, je vais pouvoir flooder dedans niark Jeu 3 Juil - 9:48 | |
| Mwa c'es: Naruto surtout les shippuden, Bleach (sauf now c'et des HS c'est nul), Love Hina, One piece, Soul Eater (c'est nouveau mais ça déchire la race), HunterXHunter et DBZ bien sur | |
|
| |
VenusFR
Nombre de messages : 71 Age : 36 Persos : VenusFR,HeraFR,DiablotineFR,Faucheuse Lvl : 99,23,27,32 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Oh une section manga, je vais pouvoir flooder dedans niark Jeu 3 Juil - 23:55 | |
| Naruto en n'en parle pas parceque tout le monde connait et que tout le monde adore mais au contraire alors...parlons en!
Moi je suis les scans donc je ne vais pas trop spoiler pour ceux qui regarde les anims.
En tout cas mon episode preferé c'est le 101 : "Bas le masque Kakashi Sensei" où les 3 ninja de l'équipe 7 tente de savoir ce qui se cache derriere le masque de kakashi.
Sinon j'aime bien toute l'histoire (sauf toutes la periode des HS avant les shippuden avec quelques episodes d'exeptions parmi les premiers) et je trouve qu'elle redevient enfin un peu plus interressante maintenant que l'arc Sasuke-Itachi semble etre fini et qu'on revienne un peu sur Naruto et Konoha. J'ai hate de voir la suite des evenements. | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Oh une section manga, je vais pouvoir flooder dedans niark Ven 4 Juil - 9:45 | |
| Pour ma part, j'avais arrété de regarder à cause de ces HS pourri. Mais les shippuden sont beaucoup mieu et j'aime pas lire les scan :p | |
|
| |
VenusFR
| Sujet: Re: Oh une section manga, je vais pouvoir flooder dedans niark Ven 4 Juil - 16:08 | |
| Donc en gros tu en es à l'épisode 63 des shippuden si je comprend bien..les HS de shippuden quoi. Remarque que cette histoire avec Sora, même si elle est HS, c'est pas trop mal et ça permet d'apprendre des truc sur les 9 gardiens ou je sais plus quoi... | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Oh une section manga, je vais pouvoir flooder dedans niark Sam 5 Juil - 14:14 | |
| Oué HS c'est moche je trouve. C'est comme dans bleach en ce moment, ils ont coupé carément l'hsitoire principale... | |
|
| |
VenusFR
| Sujet: Re: Oh une section manga, je vais pouvoir flooder dedans niark Mar 19 Aoû - 2:13 | |
| Tu dois etre content Tom, les HS sont terminés, l'histoire principal des shippuden reprend a la fin de l'épisode 71 (ou 72, j'ai le flemme de vérifier) avec l'arrivé de 2 nouveaux membres de l'akatsuki : le duo d'immortel Hidan et Kakusu mais comme tu regarde pas les scans je spoil pas d'avantage...(sauf si tu veux en savoir plus) | |
|
| |
SystemzZ
Nombre de messages : 372 Age : 32 Lvl : 111 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Oh une section manga, je vais pouvoir flooder dedans niark Mar 19 Aoû - 8:31 | |
| Hs ? c'est quoi ? | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Oh une section manga, je vais pouvoir flooder dedans niark Mar 19 Aoû - 19:16 | |
| Hors sujet sys ^^ Oui très content venus mais je veux pas en sevoir plus^^ j'ai déjà appris que la jolie demoiselle va se faire rétamer en deux minutes et qu'elle détient le démon à 2 queu qu'elle métrise parfaitement 8D | |
|
| |
SystemzZ
Nombre de messages : 372 Age : 32 Lvl : 111 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Oh une section manga, je vais pouvoir flooder dedans niark Mar 19 Aoû - 22:50 | |
| ah bah je sais que hs veut dire hors sujet :> mais jcroyais que c'etait l'abreviation d'un manga lol | |
|
| |
VenusFR
| Sujet: Re: Oh une section manga, je vais pouvoir flooder dedans niark Mer 20 Aoû - 3:14 | |
| Oui ce que tu as appri est vrai, en tout cas dans le manga, le combat de nibi (démon à 2 queu) contre les 2 de l'akatsuki se passe très vite et on voit pas trop ce qui s'est passé sauf que la fille peut se transformer très vite en démon. | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Oh une section manga, je vais pouvoir flooder dedans niark Ven 22 Aoû - 20:22 | |
| Oué moi je veux du fight 8B | |
|
| |
VenusFR
| Sujet: Re: Oh une section manga, je vais pouvoir flooder dedans niark Sam 23 Aoû - 0:30 | |
| Bon bah le numéro 72 est arrivé en raw aujourd'hui, je l'ai vu et bah...il se passe pas grand chose de plus que dans le manga original, c'est à dire presque rien...
On a le droit à plein de blabla et un petit combat contre nibi à la fin qui se termine aussitot commencé.
Un peu décevant d'avoir attendu 2 semaines pour ça. | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Oh une section manga, je vais pouvoir flooder dedans niark Dim 24 Aoû - 13:44 | |
| j'aime pas regarder les raw parce que c'est une perte de temps x) Vu que je le reregarde en vostfr après x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh une section manga, je vais pouvoir flooder dedans niark | |
| |
|
| |
| Oh une section manga, je vais pouvoir flooder dedans niark | |
|