Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divination

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mes ptits mangas préférés :)

3 participants
AuteurMessage
Aellia
Divination
Divination
Aellia

Persos : Aellia BP
Lvl : branleur

Mes ptits mangas préférés :) Empty
MessageSujet: Mes ptits mangas préférés :)   Mes ptits mangas préférés :) Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:02

En ce moment je campe Berserk, Death Note et Gantz, les trois sont completements différents mais je vous invite a vous jeter dessus, j'ai la flemme de racconter l'histoire a chaque fois vu qu'elle est complexe (ouais c'est la ressemblance en fait :p)
Donc matez un peu sur le net pr Gantz et aller sur http://www.berserkcrew.com/index.php?page=projets&type=scantrad&id=18
pr le reste Smile Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Hikikomori
Hikikomori
Eiki

Persos : Aucun
Lvl : Etudiant

MessageSujet: Re: Mes ptits mangas préférés :)   Mes ptits mangas préférés :) Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:08

Tiens, y'a pas mal de gars que je connais qui sont à fond dans Death Note... tu pourrais nous en parler stp ?
Aellia
Divination
Divination
Aellia

MessageSujet: Re: Mes ptits mangas préférés :)   Mes ptits mangas préférés :) Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:52

Je viens de finir la série a l'instant (12 tomes).
Bon alors Death Note ca se passe a notre époque, le héros c'est Raito Yagami, un ado super intélligent tout ce qu'il y a de plus ordinaire..En apparence ^^ Il a un léger probleme mental mais on s'en rend compte qu'au fil du temps. Bref a part ca rien de spécial pas de supers pouvoirs ni riens, c'est pas un manga a la dbz, ici ya quasiment pas d'action et bcp de lecture, c'est un thriller en manga super bien mené ^^ Bon sinon l'histoire, Raito découvre un jour un cahier noir sur lequel est marqué Death Note, quand il le touche, un Shinigami (comme dans bleach etc..) apparait devant lui et lui racconte que c'est son carnet et qu'il l'a fait tombé du monde des shinigamis jusque sur terre. Ryuuku (le shinigami, faut suivre) parle de la Death Note a notre héros et lui apprend qu'en écrivant le nom de quelqu'un dessus, on tuait cette personne (j'entre pas dans les détails). Raito va alors décider de punir les criminels avec la Death Note, et même carrément de tuer tout les criminels et les personnes qui représentent le Mal pour créer un monde parfait de paix. Bon évidemment ya des complications sinon ca serait pas drole, et un enqueteur surdoué nommé "L" tentera de coincer Raito(qui prend pour pseudo "Kira" pour pas etre démasqué). Le manga tourne alors au duel entre Kira et "L" mais de façon intélectuelle et pas violente, c'est ça qu'est bon ^^
Voila ya pleins de trucs en plus mais j'ai posé les bases pour que vous fonciez les DL ^^
Eiki
Hikikomori
Hikikomori
Eiki

Persos : Aucun
Lvl : Etudiant

MessageSujet: Re: Mes ptits mangas préférés :)   Mes ptits mangas préférés :) Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:43

Oui ça a l'air vraiment sympa ... par contre je vais devoir attendre un petit peu, je peux pas dl ( è_é connec' de merde ).

Tu peux nous filer des liens sites les distribuant ou c'est licensié ?
Aellia
Divination
Divination
Aellia

MessageSujet: Re: Mes ptits mangas préférés :)   Mes ptits mangas préférés :) Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:09

J'ai mis le liens sur mon premier post, c'est la berserk crew qui se charge des Death Note et du manga Berserk (énorme sois dit en passant). Pour accéder aux dl faut s'inscrire sur le forum (aprés ya un systeme de niveaux d'accés que tu gagnes en postant des messages sur leurs forums, mais le niveau 1 suffit pr dl death note donc pas de soucis). Mes ptits mangas préférés :) Bizou-ni

EDIT : Les death note commencent a sortir en france j'ai vu le premier ya qques jours a virgin -_-' (traduction ultra francisée moisie Sad)
Taags

Taags

Persos : Taags,Assistags,MiniTags
Lvl : 62,61,15 (ben quoi -_-)

MessageSujet: Re: Mes ptits mangas préférés :)   Mes ptits mangas préférés :) Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:15

J'adore Death Note je me suis farci les 11 tomes et j'ai le deux premiers de Kana

tous les vendredis je me regagne le nouvel animé ^^ (on en est au 18eme là ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes ptits mangas préférés :)   Mes ptits mangas préférés :) Icon_minitime

Mes ptits mangas préférés :)
Page 1 sur 1