| CW Divination | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SystemzZ
Nombre de messages : 372 Age : 32 Lvl : 111 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: CW Divination Dim 30 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
VenusFR
Nombre de messages : 71 Age : 36 Persos : VenusFR,HeraFR,DiablotineFR,Faucheuse Lvl : 99,23,27,32 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: CW Divination Dim 30 Déc - 2:15 | |
| Oh non crotteuh j'ai loupé ça, bon j'aurai pas servi à grand chose et je me serais surement fait tuer plein de fois mais ça aurait été fun. Vous l'avez eu au bout de combien de temps? Est ce que y'a eu plein de morts? Vous avez droppé des trucs autres que strente+1,mighteer+1,CW weapon, et CW helmet et suit?(genre strente+2 ou +3, ou autre) Y'aura possibilité de re-CW plusieur fois? En tout cas bravo, belle performance de Divination!!! | |
|
| |
SystemzZ
Nombre de messages : 372 Age : 32 Lvl : 111 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: CW Divination Dim 30 Déc - 11:08 | |
| - VenusFR a écrit:
- Oh non crotteuh j'ai loupé ça, bon j'aurai pas servi à grand chose et je me serais surement fait tuer plein de fois mais ça aurait été fun.
Vous l'avez eu au bout de combien de temps? Est ce que y'a eu plein de morts? Vous avez droppé des trucs autres que strente+1,mighteer+1,CW weapon, et CW helmet et suit?(genre strente+2 ou +3, ou autre) Y'aura possibilité de re-CW plusieur fois?
En tout cas bravo, belle performance de Divination!!! Alors, oui dommage que tu n'étais pas là Pour répondre à tes question dans l'ordre, voici tes réponses D: Je crois en une trentaine de minutes ( à confirmer par les autres ) Heu, comme morts, nous avons eu à déplorer (lol) la perte de YoukyHood (2 fois xD) et tomook (1 fois).Tous les autres en sont sortis vivants xD Alors, les drops, je sais pas tout mais on a eu un Interet +1 pour Enfoirette Pour CW avec Divi impossible car 1 cw par guilde x) | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CW Divination Dim 30 Déc - 12:16 | |
| Et oui c'était bien tout ça ^^ 36 minutes pour le faire ce petit lol
Drop : -2 detras -2 strentes -2 Mighteers -2 shields -1 intiret+1 -1 helmet pouri
Pour les drop j'ai décidé de tout distribué donc je vous mailerai chacun votre part en sachant bien qu'on était pas là pour les drop^^ | |
|
| |
Hollow
Nombre de messages : 32 Age : 42 Persos : HollowAssistFR, HollowBlade Lvl : Rm lvl 90, blade lvl 80 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: CW Divination Dim 30 Déc - 15:56 | |
| mirde je m' abscente 3 4 jours et je loupe le CW | |
|
| |
VenusFR
Nombre de messages : 71 Age : 36 Persos : VenusFR,HeraFR,DiablotineFR,Faucheuse Lvl : 99,23,27,32 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: CW Divination Dim 30 Déc - 23:15 | |
| - SystemzZ a écrit:
- Pour CW avec Divi impossible car 1 cw par guilde x)
Oh non snif Mais j'avais cru comprendre qu'on pouvait demander aux GM de recommencer ou alors j'ai entendu sur un forum y'a quelque temps que la version je sais pas combien (9 il me semble) permettait aux guild de CW autant de fois qu'elles le voulaient. Ai-je faux? On ne peut CW que en Guild ou aussi en party normale? | |
|
| |
AngusS Administrator
Nombre de messages : 250 Age : 36 Persos : Blade Lvl : 112 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: CW Divination Dim 30 Déc - 23:54 | |
| C'était avant la v7 qu'on demandait aux GMs de spawner un Clock, illimité pour chaque guilde | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CW Divination Lun 31 Déc - 13:27 | |
| Chais pas faudra voir ça un jour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CW Divination | |
| |
|
| |
| CW Divination | |
|