bon ki é motivé pour une irl on se fait sa nimporte ou en france tan ke ya une gare si kelkun a un logement c cool donc voyer pour cette été surement dan le sud car il fé meilleur ^^ kom sa sa me sortira de la normandie bon donner vos avis
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: IRL IRL IRL IRL ........ Mar 20 Nov - 11:06
Oui faudrai que tout le monde passe sur le fofo aussi lol
Deusalpha Modérator
Nombre de messages : 186 Age : 34 Persos : DeudeuFR Lvl : Bp dext&Str own Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: IRL IRL IRL IRL ........ Mer 21 Nov - 18:17
Comme j'ai deja dit a babar a éol et a Aka c'est carrement possible chez moi ^^ en plus ya un train qui passe pas loin (paris gare de lyon, Never) et ya Ilya don cracra et kuro prés de chez moi (et d'un certaine façon Aka aussi ) DOnc on pourai organiser un genre de lan/beuverie (mem les + jeunes sont convié) aprés ma maison est pas super grande(90m²) mais ya l'étage qui sera surement aménagé (sinon il est pas isolé mais en été sa passe bien pour etre pausé), j'ai un assez grand barbeuk aussi donc a voir pour chez moi ^^ mais c'est pas dans le sud malheureusement ( une baraque comme sa dans le sud j'auré des couilles en or *_*) et mes parents veulent bien le squattage pendant j0r 1semaine xD Mais sinon ya chez YaRI *_*<(HiHiHiHiHiHihi)
++
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: IRL IRL IRL IRL ........ Mer 21 Nov - 19:10
Tous chez yariii xD Oué chez moi pas possible lol ya déjà trop de monde tout le temps xD
miniblink Divination
Nombre de messages : 95 Age : 34 Persos : Rm Lvl : 65 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: IRL IRL IRL IRL ........ Mer 21 Nov - 23:36
Muhahaha Istres c moisi chez moi c'est mieu puis c'est a 20 km de chez yari .. ouai jme rend compte que j'habite pas loin de lui u_u . Désolé en ce moment jsuis un peu dans les vaps . Sinon au pire Japan expo l'année prochaine =) . J'y est deja rencontrer deudeu et Ilya c'étais cool vraiment =) . a plush les tits gens
Akanounet
Sujet: Re: IRL IRL IRL IRL ........ Jeu 22 Nov - 0:40
Mega Teuf Chez bibichueh <3
Deusalpha Modérator
Nombre de messages : 186 Age : 34 Persos : DeudeuFR Lvl : Bp dext&Str own Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: IRL IRL IRL IRL ........ Sam 24 Nov - 2:39
xD pas trés constructif tout ça .... m'enfin
Chronos Modérator
Nombre de messages : 196 Age : 32 Persos : DarknessFR Lvl : 70 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: IRL IRL IRL IRL ........ Sam 24 Nov - 3:26
Beuh...tu connais Aka...<_< Sinon, ce serait bien comme idée, y'a juste les problêmes de transports qui pourraient un peu bloquer ^^'
babar51
Nombre de messages : 66 Age : 34 Persos : élémentor et bp Lvl : babar51>65/babarukun>46/DeudeuFR>75 Date d'inscription : 28/05/2007
bon je sent de la motiv moi je suis ok pour cher deudeu mai parcontre je ramene la gratte ^^ concert des pro-flyff ^^ tout le monde ramene a bouffer é grosse chouille dite kan vou pourrer moi c kan vous vouler si je suis pa cher ma copine alé bizou merci pour la motiv gros poutouxxx
Akanounet
Sujet: Re: IRL IRL IRL IRL ........ Mar 27 Nov - 20:32
Le 21 decembre chez moi .<3 pendant 3 jours .
SystemzZ
Nombre de messages : 372 Age : 32 Lvl : 111 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: IRL IRL IRL IRL ........ Mar 27 Nov - 20:43
Suis a Lyon pour les vacs T.T
Deusalpha Modérator
Sujet: Re: IRL IRL IRL IRL ........ Mar 27 Nov - 21:15
Je penser plus a prevoir un plan pour j0r ... cette été ? comme sa on peut bien prévoir sa bien dans lontemps Et on fetera des bacs/permis xDDDDDD Sinon Bah je proposerai bien mega teuf chez aka le 21 !!!!!!!!! (owiiii) Sinon oui je connai aka a force lOl
Hollow
Nombre de messages : 32 Age : 42 Persos : HollowAssistFR, HollowBlade Lvl : Rm lvl 90, blade lvl 80 Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: IRL IRL IRL IRL ........ Mar 27 Nov - 23:38
je viendrait bien mais le probleme c'est que mon taff ne me le permet pas.
Tomkiller Administrator
Sujet: Re: IRL IRL IRL IRL ........ Mer 28 Nov - 15:23
Moi c'est oligé cet été xD comme ça j'aurai rien à branlé lol
Akanounet
Sujet: Re: IRL IRL IRL IRL ........ Mer 28 Nov - 18:18
Nan serieu, pour ceux qui veulent venir chez moi le 21 c'ouvret ! j'laisse mon msn : sunny-man@hotmail.fr
Youky
Nombre de messages : 217 Age : 35 Persos : YoukyHood=BJ Lvl : Youky 89 mé pose a cose de la FAC....Youk Deleted Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: IRL IRL IRL IRL ........ Jeu 29 Nov - 10:43
mwa jpe pa le 21 jsui en stage de volley en allemagne avec les junior feminines allemandes et francaise^^ =) Par contre cet été normalement je suis libre de faire cke jve je nest pa dobligation par rapport o volley il me semble. Ce week en jrentre c acnnes jvé casser le PC en esperant vs voir IG^^=) Poutoux a tous les amis
Deusalpha Modérator
Sujet: Re: IRL IRL IRL IRL ........ Jeu 29 Nov - 18:57
je serai surement la lol mais sa dit pas trop des dates ^^' enfin on a le temps sinon quelqu'un skype YaRI pour qu'il vienne 2 sec sur le fofo ?
Tomkiller Administrator
Sujet: Re: IRL IRL IRL IRL ........ Ven 30 Nov - 10:43
Ouèp j'essai de le choper mais rien xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IRL IRL IRL IRL ........
IRL IRL IRL IRL ........
Page 1 sur 1