Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divination

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Proposition de guilde multi-jeux

4 participants
AuteurMessage
Asfell
Divination
Divination
Asfell

Proposition de guilde multi-jeux Empty
MessageSujet: Proposition de guilde multi-jeux   Proposition de guilde multi-jeux Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:21

Je proposerais bien que la guilde reste ouverte sur flyff pour ceux qui y restent, également qu'elle s'ouvre pour 2moon, mais aussi que si qqun joue a un jeu et a plein de potes, il puisse ouvrir une guilde divination sur son jeu.
Je pense que ça représente pas mal de boulot sur le forum (comme des onglets pour sélectionner le jeu où la guilde est présente, des trucs comme ca)
je sais pas si ca peut se faire, je veux dire arriver à gérer différentes guildes sur différents jeu qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Modérator
Modérator
Chronos

Persos : DarknessFR
Lvl : 70

MessageSujet: Re: Proposition de guilde multi-jeux   Proposition de guilde multi-jeux Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:42

Sa serait génial !
Je joue actuellement, et depuis pas mal de temps à Ro (ragnarok online )
J'vais tenter de le faire ! ^^
Asfell
Divination
Divination
Asfell

MessageSujet: Re: Proposition de guilde multi-jeux   Proposition de guilde multi-jeux Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:16

cool Very Happy ca serait trop bien d'avoir une grosse comunauté Very Happy
YRL
Administrator
Administrator
YRL

Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro
Lvl : 80 et 54

MessageSujet: Re: Proposition de guilde multi-jeux   Proposition de guilde multi-jeux Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:23

malheureusement je ne pense pas vraiment comme toi, je m'explique :
si on se connait tous et que justement cette communaute existe c'est parce qu'on a passé de bon moment ensemble sur le meme jeu. Comment veux tu partager des choses avec des personnes avec qui tu n'a jamais joué ?

L'idée de cette grosse communauté est alléchante mais je doute qu'elle se réalise parce que les gars qui jouent sur un jeu dans lequel, par exemple, d'autres n'auraient jamais joué, n'aurait rien a partager. Je pense que c'est un délire collectif => d'où la communauté.

Bref je ne suis absolument pas fermé, au contraire si ton idée prend de l'empleur j'en serai le premier ravi , mais j'ai des doutes.

Sur ce monte vite lvl 20+ et on se retrouve a heirap pour commencer a exp vraiment, avant c'est pas terrible, le choses serieuses commencent a heirap albino
Asfell
Divination
Divination
Asfell

MessageSujet: Re: Proposition de guilde multi-jeux   Proposition de guilde multi-jeux Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:17

j'ai pas encore bien capté le jeu mais bon c pas grave
je vais essayer de monter ca plus tard jme suis fait un perso-test pour éviter de mettre mes stats/skill nimporte ou avant ke tu me le dise. mais en fait jai pas apprit grand chose. je sais tj pas comment fonctionne le systeme de skill tas pas un genre de flyfffansite pour 2moons ?
YRL
Administrator
Administrator
YRL

Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro
Lvl : 80 et 54

MessageSujet: Re: Proposition de guilde multi-jeux   Proposition de guilde multi-jeux Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:05

Asfell a écrit:
j'ai pas encore bien capté le jeu mais bon c pas grave
je vais essayer de monter ca plus tard jme suis fait un perso-test pour éviter de mettre mes stats/skill nimporte ou avant ke tu me le dise. mais en fait jai pas apprit grand chose. je sais tj pas comment fonctionne le systeme de skill tas pas un genre de flyfffansite pour 2moons ?
non :p

pour tes skills tu vas voir ton skillmaster a Loa (les masters c'est les points bleues sur la map) et tu achete un "book of skill" (je connais pas le nom. C'est un petit bouquin tu cliques droit dessus et t'as appris le skill Very Happy facile non ?
Tomkiller
Administrator
Administrator
Tomkiller

Persos : Tomkiller lvl 108 :D
Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU!

MessageSujet: Re: Proposition de guilde multi-jeux   Proposition de guilde multi-jeux Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:45

Et ça coute combien :p?
Asfell
Divination
Divination
Asfell

MessageSujet: Re: Proposition de guilde multi-jeux   Proposition de guilde multi-jeux Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:10

Ah je connais... C'est le même système que pour RYL2....
Ben en fait j'ai essayé mais ca a pas du marcher parce que j'avais pas le niveau c'est tout ^_^
Tomkiller
Administrator
Administrator
Tomkiller

Persos : Tomkiller lvl 108 :D
Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU!

MessageSujet: Re: Proposition de guilde multi-jeux   Proposition de guilde multi-jeux Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:19

Pas cher :} jais fait une quette pour 100 d'argent et j'ais acheté tous mes skill lvl 5 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de guilde multi-jeux   Proposition de guilde multi-jeux Icon_minitime

Proposition de guilde multi-jeux
Page 1 sur 1