Je vais ce post car vous etes tous dans mon coeur, mais flyff l'est de moins en moins...
Je ne vois que des mecontentements vis a vis de la v9, certains se font hacker, d'autres ont leur vie d'etudiant, d'autres sont deçu par la v9, ....
Bref je sens que ça sens le moisi pour Divination flyff, mais je pense que Divination, c'est pas forcement lié a un jeu en particulier, Divination c'est une bande de gars un peu no-life sur les bords, qui ont envie de s'amuser sur un jeu tous ensemble.
Donc (et je pese mes mots) : flyff n'as plus eut beaucoup d'interet pour moi depuis que je suis passé 90n c'est a dire à partir du moement ou j'avais mon stuff définitif avec tous mes skills au max, genre il reste plus rien a découvrir, juste du grind comme un con, je suis déçu par les dev et GM qui ne font quasiment JAMAIS d'event, toutes les semaines c'est un nouveau set CS qui sort mais jamais de correction de bug...
Bref vous l'aurez compris flyff etait un trés bon jeu dans lequel je me suis fait plein d'amis online, notement Tom que je porte dans mon coeur particulièrement, Ali qui m'a aidé, Lara depuis 1 an , Kara/Eyna qui m'a aidé aussi, Enfoirette qui a eut la grâce d'etre mon RM attitré, .... j'en oublie c'est sur mais ne m'en voulez pas trop SVP.
Si tout le monde se plaint du jeu ce n'est pas pour rien, vous avez perdu le fun (mais ce n'est pas votre faute) qui regnait dans flyff.
Aussi je vous le dis, ce qui serait genial de faire :
1. faire le CW tous ensemble histoire de vien rigoler une derniere fois sur flyff
2. trouver un autre jeu dans lequel nous nous retrouverions tous pour ENCORE bien délirer ensemble
Sur ce je vous laisse j'espere tous vous retrouver au moins sur msn ou google talk ou skype et bien sur en jeu pour s'amuser tous ensemble.
Je vous porte dans mon cœur vraiment...