Nombre de messages : 239 Age : 37 Persos : KarasuFR BP dex/Eyna Blade/Upette RM Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Au revoir ALL Jeu 13 Sep - 19:32
Voila je vous dis au revoir car pour moi flyff c fini je m'explique: il y a quelques temps g subi un hack j'en ai chie pour recup mon stuff qui qd je l'ai recup n'avais pas tt a fait les memes bonus donc je les ai remis le we dernier a l'aide de quelques G pro et cette semaine donqad m'apelle et m'apprend que je suis redepouille mais qu'en plus mon bp lvl 87 et ma balde lvl 91 n'existe plus puisque delete donc honnetement j'en ai plein le cul c le raz de maree qui fait deborde le vase en gros!!! alors ++ all je continu a garde contact sur skype avec ceux en qui je vois de tres bon pote de jeu et desormais je me consacre a WOW... Il se peut que vs me revoyez de temps en temps sur Upette mais ça sera tres rare. bon courage pour vos futures lvl et je n'oublierai tt de meme pas les bon moment que g passe depuis un an de jeu avec vous
Asfell Divination
Sujet: Re: Au revoir ALL Jeu 13 Sep - 20:03
han merde -_- bon bah amuse toi bien sur wow
crevette
Nombre de messages : 123 Age : 38 Persos : crevette elementer Lvl : 95 a vie Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Au revoir ALL Jeu 13 Sep - 20:33
erf t'a vraiment pas de chance... Dommage, tu pourra pas tester la v9, elle a l'air bien.
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Au revoir ALL Ven 14 Sep - 12:37
Mother's fucker !!!!!!! Kara -_-...
Moi je sais que tu reviendra A bientot
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Au revoir ALL Ven 14 Sep - 20:23
putin kara t'as vraiment pas de chance la !!!!
j'ai du mal a capter que tu te sois fait encore dépouiller par contre... 1. t''as change ton password de ton compte apres ton premier hack ? 2. t'aurais pas un keylogger sur ta becane par hasard ?
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Au revoir ALL Ven 14 Sep - 21:03
C'est ce que j'ai pensais mais perso je penche pour rules kara ... Il ou elle est pas net
Kara Divination
Nombre de messages : 239 Age : 37 Persos : KarasuFR BP dex/Eyna Blade/Upette RM Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Au revoir ALL Sam 15 Sep - 12:34
ben je prefererais que ce soit rules mais je pense pas par contre on m'a aussi parle du keylogger et ça ça me fait flippe qq'un sait commment on s'en debarasse??
Tomkiller Administrator
Sujet: Re: Au revoir ALL Dim 16 Sep - 10:47
c un spyware je croit ^^ enfin pas sur yari te le dira ^^
spyware => spybot très bon anti spy et gratuit
Deusalpha Modérator
Nombre de messages : 186 Age : 34 Persos : DeudeuFR Lvl : Bp dext&Str own Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Au revoir ALL Dim 16 Sep - 11:22
ou ad aware aussi sa passe
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Au revoir ALL Dim 16 Sep - 15:56
Kara a écrit:
ben je prefererais que ce soit rules mais je pense pas par contre on m'a aussi parle du keylogger et ça ça me fait flippe qq'un sait commment on s'en debarasse??
un keylogger enregistre tes frappes clavier et les envoie a quelqu'un, t'imagine pour un jeu le mal que ça fait, alors imagine si ça capte ton numéro de carte bleu lors d'un achat sur le net....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Au revoir ALL
Au revoir ALL
Page 1 sur 1