Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: France - Argentine Ven 7 Sep - 23:58
putin mais MERDEEEEEEEEEEEEEE
mettez leur des tutus a ces tapettes !!!!!!!
Pas capable de faire du beau jeu....
Chabal a bien joué mais pas de soutien derriere... va falloir qu'ils se bougent les petits !!!!
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: France - Argentine Sam 8 Sep - 9:50
Pas envie d'en parller -_- Tu voit la france je l'ai vu entré sur le terrain 152 fois depuis que je suis née et 152 fois j'ai vu leur tête à la mise à pied sur le terrain... Je peux t'assurer que quand je les ai vu enntrer sur le terrain et bas j'ai faillit aller me coucher T_T Premièrement on a fait croire que l'on été près alors que 6 mois de préparation de plus aurai fait du bien -_- Secondement notre technique n'a pas changé et à ton avis les argentin ont fait quoi? ils se sont tourné les pousse? et bah non --' Et Troisièmement je pense pas que chabal y est changer grand chose ^^ Il suffit pas de foncer dasn le tas Si il aurai bien joué il aurai pu percer 3 fois la défense grace à se carure.
Maintenant tu penses vraiment que l'argentine va perdre contre l'irlande? ^^'
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: France - Argentine Sam 8 Sep - 11:18
Tomkiller a écrit:
Pas envie d'en parller -_- Tu voit la france je l'ai vu entré sur le terrain 152 fois depuis que je suis née et 152 fois j'ai vu leur tête à la mise à pied sur le terrain... Je peux t'assurer que quand je les ai vu enntrer sur le terrain et bas j'ai faillit aller me coucher T_T Premièrement on a fait croire que l'on été près alors que 6 mois de préparation de plus aurai fait du bien -_- Secondement notre technique n'a pas changé et à ton avis les argentin ont fait quoi? ils se sont tourné les pousse? et bah non --' Et Troisièmement je pense pas que chabal y est changer grand chose ^^ Il suffit pas de foncer dasn le tas Si il aurai bien joué il aurai pu percer 3 fois la défense grace à se carure.
Maintenant tu penses vraiment que l'argentine va perdre contre l'irlande? ^^'
Je sais pas je suis pas assez expert pour parler mas les pumas jouent bien en tout cas, ils sont plus malins que les français ça c'est sûr. Les paroles du commentateur me faisaient marrer "la puissance française commence a payer, ils sont cuits..." mais lol, autant tuer un âne a coup de figues comme on dit.
En tous cas ça va etre joli Irlande - Argentine
Kara Divination
Nombre de messages : 239 Age : 37 Persos : KarasuFR BP dex/Eyna Blade/Upette RM Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: France - Argentine Sam 8 Sep - 13:44
g juste entendu parle de la defaite sans com -__-
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: France - Argentine Sam 8 Sep - 14:54
Lawl Moi j'ai même pas envie de regarder italia NZ xD
Je pari un 32 18 pour la NZ
Ilya Divination
Nombre de messages : 11 Persos : Ilyasviel (blade) Lvl : 71 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: France - Argentine Sam 8 Sep - 16:32
dsl de te decevoir tomi mais là, la NZ a foutu 76 - 14 a l'italie XD
Tomkiller Administrator
Sujet: Re: France - Argentine Sam 8 Sep - 20:48
quand jais vu 36/0 à la 16ème min jais comprsi xD
Asfell Divination
Sujet: Re: France - Argentine Dim 9 Sep - 17:55
il se sont un peu reveillé pendant la 2eme mitan les italiens mais bon c'était pas la grande forme
Kara Divination
Nombre de messages : 239 Age : 37 Persos : KarasuFR BP dex/Eyna Blade/Upette RM Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: France - Argentine Lun 10 Sep - 13:42
en fait tu regardais les 2 premieres minutes et t'avais compris que les italiens allaient se faire own^^
Tomkiller Administrator
Sujet: Re: France - Argentine Mar 11 Sep - 9:49
Bah comme à tous les match ^^
Youky
Nombre de messages : 217 Age : 35 Persos : YoukyHood=BJ Lvl : Youky 89 mé pose a cose de la FAC....Youk Deleted Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: France - Argentine Mer 19 Sep - 15:53
haha sujet rugby cool lol jador les sud africain dans leur jeu il sont tro for moi jannonce les champion c soir NZ soit ostralie soit Afrike du sud vs verrez parole de connaiseur ^ =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: France - Argentine
France - Argentine
Page 1 sur 1