Nombre de messages : 95 Age : 34 Persos : Rm Lvl : 65 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Au revoir Mer 5 Sep - 12:21
La chanson est excelente . Mais tu trouves sa un peu exagéré ^^ .... that's just a game .......
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Au revoir Mer 5 Sep - 18:43
Lawleuh ! Moi le rival ? Moi aussi je t'aime akaonounette
Asfell Divination
Sujet: Re: Au revoir Mer 5 Sep - 18:59
Charmante la vidéo, mais t'aurais du remplacer le texte par vive la guilde et nos adversaires/rivaux parce que la ce n'est qu'un aurevoir alors tkt pas on va pas t'oublier ^^
(On me demande si je connais Akara ?? heu... je passe !! )
Deusalpha Modérator
Nombre de messages : 186 Age : 34 Persos : DeudeuFR Lvl : Bp dext&Str own Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Au revoir Mer 5 Sep - 21:22
Un peu abused O.o pourquoi ? jcomprend pas ? ><"" sinon moa aussi jtaimeuh aka je sais eol t'es jaloux XD ^^ enfin brefff zavez vu je squatte encore le pc mais no flyff T_T peut etre se week end parce que roxx !
^^ aller cya all
miniblink Divination
Nombre de messages : 95 Age : 34 Persos : Rm Lvl : 65 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Au revoir Jeu 6 Sep - 19:53
Je crois que je n'apartient pas a ce monde ...... ou les jeux videos ne sont que des jeux vidéos .... dsl .....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Au revoir
Au revoir
Page 1 sur 1