| Un screen de 2moons | |
|
+4Asfell Akanounet Tomkiller YRL 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Un screen de 2moons Dim 2 Sep - 20:10 | |
| Devinez qui est sur la photo ^^ A gauche une segnale : NerilaFR Au centre un vicious summoner : moi A gauche un bagi warrior : Belisarius | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Dim 2 Sep - 21:38 | |
| lvl 43 yari Oo
Comment ça se fait :p? Sinon il manque le coté simpatoche de flyff mais ça a lair cool | |
|
| |
Akanounet
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Dim 2 Sep - 21:42 | |
| Mes chars : Sur Triest : Baggy lv 39 Mage lv 40
Abadon; Summoner lv 25 Azur lv 43 (comme toi ^^)
Mais j'y est trop jouer ça m'as saouler .. | |
|
| |
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Dim 2 Sep - 22:34 | |
| - Tomkiller a écrit:
- lvl 43 yari Oo
Comment ça se fait :p? Sinon il manque le coté simpatoche de flyff mais ça a lair cool honnetement je trouve qu'il y a plus de + que de - par rapport a flyff. C'est de l'instant playing : t'as pas besoin d'une adv et d'un part pour exp, chaque classe est combattante, même si la segnale peut heal les autres et booster leur défense (neri est segnale... ) Graphiquement ç'est largement au dessus de flyff, sinon le cote sympatoche je pense que tu parles de l'aspect guilde, c'est aussi present. Mais évidemment les amis ça se fait pas comme ça. J'ai mis enormement de temps avant d'avoir des amis dans flyff. Le gros bagi warrior ça fais 3 semaines que je le connais et j'ai appris cette aprem que c'est Belisarius le monde est petit non ? J'ai que 6 contacts et dans le tas y'a un gars de notre guilde, hallucinant non ? Sinon oui je suis lvl 43 parce que j'avais pas le temps de jouer a flyff et comme dans 2 moons tu te co et tu joues ben les petits moments que j'avais je les ai mis dedans, le leveling est plus rapide que dans flyff donc 43 c'est pas la mort non plus. Bref perso j'ai bien accroche au jeu mais la v9 de flyff me donne bien envie tkt. PS : avec Beli on va peut etre monter une guilde Divination sur 2moons A voir faut du temps et de l'envie, comme disent les amerlocs et les rosbeefs give a try man !!!! Essaye tu verras bien c'est tout ce que je peux te dire. Bisous all on se revoit IG. | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Lun 3 Sep - 8:39 | |
| ca a l'air bien mais j'ai encore trop à faire sur flyff pour me laisser aller sur un autre jeu x) | |
|
| |
Kara Divination
Nombre de messages : 239 Age : 37 Persos : KarasuFR BP dex/Eyna Blade/Upette RM Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Lun 3 Sep - 13:43 | |
| c joli c clr mais ça ressemble bocou a WOW ^^ a part que c gratuit apperement (j'essaierai pe etre=D) mais bon fo ke je recup mon stuff qd meme ^^ | |
|
| |
Akanounet
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Lun 3 Sep - 14:17 | |
| YRL, tu joue sur quel server ? | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Lun 3 Sep - 14:44 | |
| | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Lun 3 Sep - 20:45 | |
| Je n'essai rien avant mon 105 dsl >.<" après ça sera plus tranquille... | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Mar 4 Sep - 0:27 | |
| ok, merci a toi de considérer ma requete cependant ^^ | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Mar 4 Sep - 10:08 | |
| | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Mar 4 Sep - 21:47 | |
| ben de bien vouloir tester 2moons | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Mer 5 Sep - 18:44 | |
| ^^ Tu sais avec la rentrée y'en a pour un moment et pour moi... Je peux pas effacer 1 ans de jeu comme ça ^^ | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Mer 5 Sep - 18:56 | |
| moi ca va faire 2 ans que je joue ^_^ mais je sais plus vraiment quand j'ai commencé o.o | |
|
| |
Kara Divination
Nombre de messages : 239 Age : 37 Persos : KarasuFR BP dex/Eyna Blade/Upette RM Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Jeu 6 Sep - 20:08 | |
| moi je v plutot passe sur wow de tps en tps dsl ^^" | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Ven 14 Sep - 18:43 | |
| j'arrete flyff alors jvai venir sur 2moon jpeux avoir les liens utile plz ? | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Ven 14 Sep - 20:18 | |
| tu arretes flyff ? alors que tu as un stuff de malade !!! je comprends pas la... | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Ven 14 Sep - 21:06 | |
| Va jouer et tu comprendra -_- | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Ven 14 Sep - 21:06 | |
| v9 mon cher.... v9.... jai vite testé et ca ma déja soulé. à la base ce jeu est gratuit et la ca devient pire que wow au niveau cout -_- jinta a delvl parcke jai voulu tester le pk c nimporte quoi.... tu peux meme plus pvp sans perdre de l'xp c nimporte quoi, ptet ke je reviendrai dans 1 mois pour voir si ca a bougé mais si ca a pas bougé je filerai toutes mes thunes et deleterai mes persos | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Ven 14 Sep - 21:12 | |
| Je n'irai pas jusque là mais je veux qu'on bouge ensemble moi --' | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Ven 14 Sep - 22:43 | |
| ok je comprends, sinon pour en revenir a ton post : 1. tu tapes 2moons dans google et tu vas sur le site de akklaim 2. tu creer ton perso sur le serveur Trieste, car mes persos sont la 3. tu me contacte IG ou tu me previens sur le fofo pour qu'on joue ensemble 4. mes persos sont : OlivierTwist (un summoner) et Chasseuse (une segita hunter qui joue a la dague), j'ai aussi un bagi warrior mais je joue pas dessus... | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Dim 16 Sep - 10:58 | |
| Dit nolive ya du CS hein ya du CS ? ) | |
|
| |
Deusalpha Modérator
Nombre de messages : 186 Age : 34 Persos : DeudeuFR Lvl : Bp dext&Str own Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Dim 16 Sep - 11:19 | |
| J'arrive =) sinon je fait comme jiji mais dans 2 semaine ... | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Dim 16 Sep - 15:47 | |
| - Tomkiller a écrit:
- Dit nolive ya du CS hein ya du CS ? )
y'en a mais osef , il ne sert quasiement a rien. tout se joue sur ton build. L'argent n'est pas un probleme dans 2moons, tu peux toujours acheter ton stuff sans probleme, et avoir des sets ne remplace pas une equipe qui exp. Les set te rendent plus fort mais pas autant que de jouer en équipe. Le pk existe partout (sauf en ville) comme en v9 a la différence c'est que tu ne perds pas d'exp quand tu meurt aussi tu perd que dalle. un autre truc sympa aussi TOUT LES PERSOS SONT DES GUERRIERS et ont TOUS un AOE, je te laisse imaginer les partys de folie que tu peux faire. Sachant qu'il y a une classe de perso qui faire office de RM, a partir du lvl 30 ça devient vraiment sympa tous les mobs sont aggro et ça déboite sec de chez sec. Juste un truc si voulez essayer 2 moons connectez vous sur le serveur TRIESTE, j'ai mes persos dessus, et le perso de Beli est dessus aussi. C'est le premier serveur, Abadon est un nouveau serveur, n'y allez pas. Merci | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: Un screen de 2moons Dim 16 Sep - 22:48 | |
| Arf tes posts me motivent trop à tester fo ke je bosseeeeeeeeee osef je test jai autant de volonté qu'une poule... et encore jparle pas de mon qi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un screen de 2moons | |
| |
|
| |
| Un screen de 2moons | |
|