Alors tout a commecné normalement avec une collaboration classique entre Enfoirette et moi en vue d'xp ^^
Puis vers 22h il nous prends l'idée d'aller gianter avec la party lvl 45 que l'on m'avait confiée ^^
Vers 22h20 Mutsu nous rejoins pour gianter à 3
On se fait alors le giant irens en 3 minutes le giant Luia en disons 5-6 minutes, et puis on se dit allez c'est prtit pour le prochain Giant Fire à savior le Giant Kern
(on s'est bien amusé avec les yoyo de Mutsu à aller lui faire faire un tour aux glaphans
)
On se le fait à 3 en 15 minutes à peu pret et il nous prend l'idée de d'inviter Alissson... Puis DeudeuFR et FrKane... Et pour finir cracrafr nous a rejoins ^^
Voila donc le petit roman photo de l'event qui s'est fait tout naturellement ce soir à 11h
Là c'est la balade du Giant kern aux glaphans
(avec un magnifique effet de yoyo que je n'avais pas capté avant O_O)
Là c'est la confrontation des boards avec le cri de guerre que l'on a pas poussé xD
Là c'est le début du second Giant une fois que tout le monde était la sauf donqad qui continuais d'xp :p
Tout le monde est à fond dessus
encore ^^
Bon ben la c'est la greve plus personne tape =/ on aurait été en CW jvous aurais tapé les fesses
TOUS DESSUS !!!!!!!!!! SUS AU GIANT !!!!!!!!!!!!
La mort du monstre
( et de ali )Voila si vous avez bien fait le compte ca fait à peine plus de 6 minutes pour un giant lvl 104
Enfin le repos des guerriers
Voila c'était bien fun ^^ (on a reussit à tuer 3 giants kerns en 1 heure ca le fait
si vous voulez retenter l'expérience sur 2-3 heures on pourrait récolter je pense au moins 5m par personne
)
ps : Les screenshots ne marchaient pas alors j'ai changé d'hébergeur et je suis passé à
http://www.casimages.com/ qui permet de conserver ses photos uploadées sur son compte, de trier ses photos par ossier etc... il l'air tres bien ce site d'upload de photos si vous voulez tester ^^