J'avais completement oublier cette ssection
Moi j'ai pas beaucoup vu de manga mais je les aimes bien
*Naruto
*Bleach (le debut)
*Claymore
*Chobits
*Love Hina
Naruto et bleach tout le monde connait alors je dit rien dessus.
Claymore j'aime beaucoup mais la saison est pas terminer.
C'est dans un monde féodal avec des humains normaux et des demons qui mange les humains.
Du coup comme les humains ils aiment po se faire manger (je comprend po pourquoi
) ils ont créer les Claymore une race mi-humain mi-demon et se sont les seul qui peuvent combattre les démons.
Chobits.
L'histoire se déroule de nos jours sauf a une exception, les ordinateurs ont tous des formes humanoide et la plupart du temps c'est des super nanas qui font dresser le zizi
(après ce mangas vous regarderez votre tour de pc d'une autre maniere (attention a ne pas vous coincer le **** dans le lecteur CD
)).
Revenons a l'histoire.
Parmis tous ces nouveau ordinateur, il y a un modele special super evoluer apeller Chobits, qui pense par elle même et qui a des sentiments comme de vrai être humain.
Le héros trouve un des ces ordinateur mais completement formater donc il entrepprend de lui enseigner le vie.
Comme le héros est un gros pervers et que le chobits apprend de lui, il se passe des scenes assez embarrassantes.....
Love Hina========MON PREFERER(en livre, j'ai pas vu l'anime)
Je vous laisse lire le resumer de taags qui me parait tres bien fait.
https://divination.forum2jeux.com/Hors-FlyFF-c2/Mangas-f7/Mes-mangas-D-t101.htmPour vous prouver a quel point il est bien, imaginez-vous un mec de 20ans, 1m85 et 90Kg en trin de pleurer sur le livre.( pas moi
)
ba oui, c'est vachement sentimental se livre(seulement la fin )
Sinon le reste est vachement humoristique et je me suis deja pris de sacré fou rire avec se mangas.