| Réflexion(s) sur le jester | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Réflexion(s) sur le jester Mar 24 Juil - 9:45 | |
| Salut, l'inspiration matinale me pousse a écrire quelques lignes sur mon perso, comme ça si quelqu'un(e) veut monter un jester il viendra voir ici. Quand je parle de jester c'est forcement en jouant avec les yoyos sinon on dira bj ou p'tite bite au choix.
D'abord les kills indispensables qu'ils avoir tous master : acrobat : Dark Illusion Perfect Block Yoyo mastery jester: enchant poison critical swing
y'en a pas beaucoup hein ? pour grinder pendant des heures pas besoin de plus !!!
Maintenant les stats de base, hors equipement et ring et toute la joaillerie qu'on peut porter (je parle toujours de mon jester): sta : 39 dex: 72 (+20 de cannonball => palier de vitesse a 92 dex) int : 20 str tout le reste. soit a mon niveau actuel ( 88 ) 104-105 non buffé (je sais plus trop)
Quand je fight : j'utilise yoyo mastery (8 minutes) , perfect block (3 minutes), enchant poison (1 min 15) et critical swing (1 min 15)
Tout ce que je vais dire concerne mutsu au lvl 88, je prend en compte mon equipement (yoyo +7 dex, +1 all stats, boots +1 sta +2 dex)
Ma réflexion porte sur le rapport degat/taux de crit, j'ai actuellement 80% de crit tout buffé a fond et avec critical swing. Sur les fofos de flyff certains disent que il vaut mieux avoir 92 de dex de base (20 points de plus en dex donc pas en str) pour criter tout le temps. Si je fais le calcul avec 92 de dex et l'equipement et les buffs on arrive a 88% de crit. Le truc c'est meme avec ça je fais plein de coups dans le vent actuellement (miss et block) ça devrait s'arranger au lvl 90 j'espere.
Honnetement quand je vois les bj qui tapent moins fort que moi mais qui ne font que des crit, ben....au final ils tuent les mobs plus vite que moi, SAUF si j'ai une serie de crit. C'est a dire que desfois en 5 coups j'ai 2 crit, et desfois j'ai 5 crit. Auquel cas et seulement dans ce cas je tue plus vite. On pourrait se dire qu'il vaut mieux avec 92 de dex alors !!!
Mais là ou le yoyo jester devient encore plus fort c'est au lvl 90 avec le set qui donne +40% de dommages sur un crit (on l'avait deja avec le set 45) et +15% de coup critique.
Ce bonus me semble enorme, car par exemple dans mon cas avec 72 dex au final je vais me retrouver avec 95% de crit (buff et tout). Pour les bj ce bonus ne leur sert a rien vu qu'ils ont deja depasse les 100% de crit avant le 90. Celui qui a investi 92 en dex donc aura 88 +15 = 103 % de crit buffé, c'est a dire 3% de perdu....mais dans tous les cas il aura un meilleur hit rate que moi a cause de la dex.
Donc moi je monte que la str ad vitam eternam, et on verra bien ce que ça va donner. Voila pour tous ceux qui veulent poser des questions sur le jester c'est ici.
ps : je parle trop le matin. | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: Réflexion(s) sur le jester Mar 24 Juil - 10:27 | |
| | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Réflexion(s) sur le jester Mar 24 Juil - 10:51 | |
| +6 ou 5
Sinon mutsu oublie pas ce que je t'avais dit ^^ 20 de dex = 8% de crit (vraiment pas super grand chose) 20 de str = 100 de dmg en plus... en crit ça peut monter à 170 avec le bonnus de dmg ça monte à plsu de 200 donc a la fin tu y gagnera ^^ oubliont pas que a la base s'est de faire des dmg pas que des crit les yoyo... | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: Réflexion(s) sur le jester Mar 24 Juil - 13:26 | |
| en plus je viens de regarder un truc.... ton yoyo t'offre actuellement +28% de dommages en critiques, alors que le Ayoyo et le Lyoyo n'ont pas de bonus de critiques, donc actuellement tu fais bcp de dommages en critiques mais tu en feras moins en changeant de yoyo au lvl 90 ou 105. Dans le cas du lvl 105 les BJ ont droit à un bow qui offre encore 40% de dommages de critiques en plus... j'aimerai bien comparer nos compétences au lvl 105 parce que je t'avouerais que je suis tenté de restater en yoyo jester full str Mais bon si je le faisais ca serait seulement apres le lvl 105 donc j'ai encore 6 mois au moins pour réfléchir lol | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Réflexion(s) sur le jester Mar 24 Juil - 21:44 | |
| beacoup de bj restat yoyo au 105 masi je sais pas pk ^^ (ou s'est l'inverse ? :s) Sinon tout le monde garde le hyoyo jusqu'au 105 | |
|
| |
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Réflexion(s) sur le jester Mer 25 Juil - 1:08 | |
| - Tomkiller a écrit:
- +6 ou 5
Sinon mutsu oublie pas ce que je t'avais dit ^^ 20 de dex = 8% de crit (vraiment pas super grand chose) 20 de str = 100 de dmg en plus... en crit ça peut monter à 170 avec le bonnus de dmg ça monte à plsu de 200 donc a la fin tu y gagnera ^^ oubliont pas que a la base s'est de faire des dmg pas que des crit les yoyo... oui je l'ai bien prit en compte, d'ailleurs je ne mmonte pas ma dex mais ma str | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: Réflexion(s) sur le jester Mer 25 Juil - 1:17 | |
| - Asfell a écrit:
- en plus je viens de regarder un truc.... ton yoyo t'offre actuellement +28% de dommages en critiques, alors que le Ayoyo et le Lyoyo n'ont pas de bonus de critiques, donc actuellement tu fais bcp de dommages en critiques mais tu en feras moins en changeant de yoyo au lvl 90 ou 105.
Dans le cas du lvl 105 les BJ ont droit à un bow qui offre encore 40% de dommages de critiques en plus... j'aimerai bien comparer nos compétences au lvl 105 parce que je t'avouerais que je suis tenté de restater en yoyo jester full str Mais bon si je le faisais ca serait seulement apres le lvl 105 donc j'ai encore 6 mois au moins pour réfléchir lol J esuis entierement d'accrod avec toi sur le fait qu'un bj 105 c'est un dieu des dommages : + 80% de dommages sur un coup critique (set 90 et LG bow) et un bj ne fait QUE des coups critiques. Donc a ce niveau je presume d'un 100% atk speed et 100% (et plus ) de crit rate, tu ne te fais jamais touché et tu detruis tout, la seule question que je me pose c'est de le bonus de dommages de la dex comparée a la str ? 1 point dex avec un arc en dommages = 1 point en str avec un yoyo en dommages ? ça je ne le sais pas, mais peut etre qu'un jester 105 tue aussi vite qu'un bj 105 ? (a stuff egal et sur le meme mob) pour ça il nous faudrait des retour d'experience de jester et bj a ce niveau A mediter... ps: j'avais prete mon h yoyo +9 a TahitiBob pour qu'il fasse le CW, il a restaté en full str (15 dex, 15 int, 15 sta et tout en str). Il m'a dit que ça s'etait bien passé mais je lui en demanderai plus quand il reviendra de son boulot d'été. | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: Réflexion(s) sur le jester Mer 25 Juil - 1:20 | |
| - Tomkiller a écrit:
- +6 ou 5
Sinon mutsu oublie pas ce que je t'avais dit ^^ 20 de dex = 8% de crit (vraiment pas super grand chose) 20 de str = 100 de dmg en plus... en crit ça peut monter à 170 avec le bonnus de dmg ça monte à plsu de 200 donc a la fin tu y gagnera ^^ oubliont pas que a la base s'est de faire des dmg pas que des crit les yoyo... tu fais plus que doubler, un coup normal sur un pinky c'est environ 2 k pour moi alors qu'en crit je monte a 7k et plus , va comprendre...... | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: Réflexion(s) sur le jester Mer 25 Juil - 1:36 | |
| wow c'est joli un triple poste | |
|
| |
YRL Administrator
| |
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Réflexion(s) sur le jester Mer 25 Juil - 14:25 | |
| Les bj 105 plus ne détruise pas tout du tout --' Un BJ sur les mufrin tapais à 7.5k ce qui est médoicre je trouve... | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: Réflexion(s) sur le jester Mer 25 Juil - 14:59 | |
| Comme jai remarqué ce matin Billa a gagné la GW et Donqad m'a signalé qu'il l'avait déja gagné au lvl 111... pas mal pour un bj non ? | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Réflexion(s) sur le jester Mer 25 Juil - 21:00 | |
| GW pas duel il y avait toute ça guild et il ne la pas gagné au lvl 111 puisqu'il avait aps de guild a lui me semble | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: Réflexion(s) sur le jester Mer 25 Juil - 21:44 | |
| et puis c'est pas Billa qui gagne une GW c'est une guilde, billa seul ne peut pas gagner contre 4 autres guildes, donc ça veut rien dire. | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: Réflexion(s) sur le jester Mer 1 Aoû - 15:33 | |
| Bon maintenant je suis 90, j'ai mon set 90, mais je garde les meme yoyos pour taper le Angel yoyo est pas terrible.
A part ça hier j'ai teste avec enfoirette les kerns et les queens de la mine. J'ai été stupéfait des changements, le set 90 apporte une réelle puissance de frappe (pour un jester) avec un taux de crit qui est de 95 %.
Autrement dit je suis très satisfait de mon build, évidemment l'équipement joue pour beaucoup mais je l'avais avant de passer 90.
ps : pour don, la queen pinky tient 2 minutes pas plus.... et enf ne fait que me heal , pas de hc | |
|
| |
donqad
| Sujet: Re: Réflexion(s) sur le jester Mer 1 Aoû - 23:10 | |
| Billa a bien gagner la gw o lvl 111 quand il etai chez RAGE | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: Réflexion(s) sur le jester Mer 1 Aoû - 23:37 | |
| YRL je pense que tu n'as pas vu mais il y a 2 classement dans la GW, le classement par guilde et le classement par perso. la guilde qui gagne a un dessin que vous connaissez tous à coté du logo de la guilde et le perso qui fait le plus de kills recoit non pas le meme que les autres mais un autre symbole : une médaille à coté du logo. voila comment tu peux gagner la GW | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: Réflexion(s) sur le jester Jeu 2 Aoû - 4:19 | |
| - Asfell a écrit:
- YRL je pense que tu n'as pas vu mais il y a 2 classement dans la GW, le classement par guilde et le classement par perso.
la guilde qui gagne a un dessin que vous connaissez tous à coté du logo de la guilde et le perso qui fait le plus de kills recoit non pas le meme que les autres mais un autre symbole : une médaille à coté du logo. voila comment tu peux gagner la GW le mvp quoi :/ ps : sinon on est hors sujet total la, refaite un post les gars on ne parle plus de ça dans mon topic sur les jesters | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Réflexion(s) sur le jester Jeu 2 Aoû - 9:51 | |
| Moi je parle des jester et ça ROOOOOOOOOOOOX qui voit qui est cRitson? Un zolie petit Yj lvl 102 ou 103 plutot^^ bon un biiiiiig stuff avec Hyoyo +10 / stufff / +10 / 2might+2 / Strente+2 et +3 Donc pour vous dire^^ Alors avec sa suit avec +16% de atac rate (il en a une à +7% déjà^^) Il me hoppais à 11k buff ^^' ça piquais dur ^^ et il est que +8 ou +9 que moi... Et pour finir il a pris la suit à sky +21% atac rate et tout bettement il me faisait 14k xD OOOOOONNNNNNEEEEE SSSSSHHHHHOOOOOTTTTT Fin on s'est bien amusé et j'ais un nouveau cupain | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: Réflexion(s) sur le jester Jeu 2 Aoû - 12:20 | |
| cool ça, et il est sympa ?
faudra que je tchatche avec lui du jester, qu'il me donne son avis sur mon build tout ça.... | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Réflexion(s) sur le jester Jeu 2 Aoû - 14:15 | |
| Moué ça va ^^ Mais dison que tout était dans le stuff^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion(s) sur le jester | |
| |
|
| |
| Réflexion(s) sur le jester | |
|