Sujet: Retour... Dim 22 Juil - 6:06
Coucou a tous, voila je suis de retour je tien a vous dire que je n'ai pas lu tous les message du fofo, enfin j'avais commencer mais il y en avait trop, sur se je n'ai pas tout lu , enfin soit je suis de retour
Si il y a des event important que je n'ai pas lu, si vous pouvez me dire quoi (CW, GW...etc) si il ya des new regle dans la guild new membre ... car je suis libre now...enfin j'espere lol
Enfin donc voila j'espere que tout se passe bien pour vous de votre coté...et que vous ete en bonne santé et tt et tt
PS: je rentre d'une soirée, j'ai un peut trop forcer sur l'alcool donc si vous comprener pas tout c normal....
++++ all
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Retour... Dim 22 Juil - 11:05
J'adore la fin Avec toi de retour on prend accropolis avec eyna aussi
Kara Divination
Nombre de messages : 239 Age : 37 Persos : KarasuFR BP dex/Eyna Blade/Upette RM Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Retour... Lun 23 Juil - 13:01
mdr va y avoir du fight sinon je me disais bien que ta soiree etait alcoolisee alala les belges XD content que tu sois re et deuxieme point je pense restat mon bp en str yahoooo ça faire asal dur ^^ j'attend les GW de pied ferme bon fo ke je sois la bien sur
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Retour... Lun 23 Juil - 22:02
Oué On va avoir un autre belge masi celui si coté néerlandai donc il comprend casi parfaitement le français et le parle aps trop mal ^^