| Nouveau theme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cracounette
Nombre de messages : 31 Age : 35 Persos : cracrafr, cratos666 Lvl : BJ lvl 90, BP lvl 71 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Nouveau theme Ven 20 Juil - 9:56 | |
| Bon voila petite suggestion de cracra
Je voudrais savoir si sa serai possible crée un nouveau theme dan la guild
le serai
Guild war ou un autre comme vos voulez du momen ke sa parle ke de guild dedant
exp:
Guild War (tous sur les GW de la guild,screens,points négatif,positif,organisation d'une GW)
Voila mon exp
++ faustine je t'aime <3
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau theme Ven 20 Juil - 9:57 | |
| Alors là tu demande à mut parce que moi je sais aps faire mais als pas ^^ | |
|
| |
cracounette
Nombre de messages : 31 Age : 35 Persos : cracrafr, cratos666 Lvl : BJ lvl 90, BP lvl 71 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Nouveau theme Ven 20 Juil - 10:03 | |
| Bon ba je pose la question a mutsu
Mutsu lit plus haut
faustine je t'aime <3 | |
|
| |
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau theme Ven 20 Juil - 10:15 | |
| | |
|
| |
Hollow
Nombre de messages : 32 Age : 42 Persos : HollowAssistFR, HollowBlade Lvl : Rm lvl 90, blade lvl 80 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau theme Jeu 20 Déc - 21:06 | |
| plop, je remonte un sujet du fin fond du forum. premièrement: je fait un peu de graphisme ( niveau je me démerde ) et je veux bien essayer de faire quelque chose pour personnaliser un peu plus le forum. voici un exemple d' un forum que j' administre: http://l-ally-renaissance.activebb.net/index.htmj' ai fait le thème complet a part quelques petit bouton et deuxièmement : pomponette n'as pas accès au forum serait t' il possible d' avoir les droit d' administration pour voir ce qui pourrait déconner. Merci | |
|
| |
SystemzZ
Nombre de messages : 372 Age : 32 Lvl : 111 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau theme Jeu 20 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau theme Ven 21 Déc - 11:21 | |
| Alors comme moi je n'y connait fichtrement rien en gérance de forum je te donne les droit d'administrateur low Enfin... si tu me dit comment je les donne xD | |
|
| |
Hollow
Nombre de messages : 32 Age : 42 Persos : HollowAssistFR, HollowBlade Lvl : Rm lvl 90, blade lvl 80 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau theme Ven 21 Déc - 13:00 | |
| - SystemzZ a écrit:
- Gère ce fofo Ogame :O?
vi j' en suis assez content en un ans d' existance 78 membres pour un peu plus de 18 000 messages. - Tomkiller a écrit:
- Alors comme moi je n'y connait fichtrement rien en gérance de forum je te donne les droit d'administrateur low Smile Enfin... si tu me dit comment je les donne xD
il y as plusieur facon de donner les droit d' administration je vais t' expliquer la plus simple tout en bas du forum tu as un lient "panneau d'administration" - une foi dedant tu va voir dans l'onglet utilisateur et groupe. - ensuite sur utilisateurs et tu recherche mon pseudo dans la liste. - tu me clic dessus, tu vas voir toute mes option. - en bas des la page tu trouveras une partie "Champs spéciaux pour administrateurs uniquement" - dans cette partie, il y as une fonction "titre du rang" avec un menu deroulant tu met "admin" puis tu enregistre | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Nouveau theme Sam 22 Déc - 11:04 | |
| Ya pas de panneau d'administration ^^' | |
|
| |
Akanounet
| Sujet: Re: Nouveau theme Sam 22 Déc - 13:55 | |
| T'as pas les droits d'admin alors ._. C'est joli d'avoir le rang admin au dessus de sa tête; mais ça, ça donne en rien les droits d'admin hein ^^" . | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Nouveau theme Dim 23 Déc - 11:04 | |
| Merde alros Faut choper yari >< | |
|
| |
Chronos Modérator
Nombre de messages : 196 Age : 32 Persos : DarknessFR Lvl : 70 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau theme Mar 25 Déc - 22:29 | |
| Je ferais bien un nouveau thème, mais un peu la flemme =p Non, je rigole x) Si personne ne le fait, je veux bien le faire x) ! | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Nouveau theme Mer 26 Déc - 19:35 | |
| Low etait partant dark... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau theme | |
| |
|
| |
| Nouveau theme | |
|