Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divination

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jme présente, je m'appelle Henri...

3 participants
AuteurMessage
Eiki
Hikikomori
Hikikomori
Eiki

Persos : Aucun
Lvl : Etudiant

Jme présente, je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Jme présente, je m'appelle Henri...   Jme présente, je m'appelle Henri... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:29

Euh nan en fait.

Merci AngusS pour cette section! Jme présente, je m'appelle Henri... Bizou-ni

Je vais pouvoir me présenter *__*

Bon, je m'appelle Luca, Guguss m'appelle Pooks, sur ce forum c'est donc Eiki et je peux même faire d'autres phrases pour parler pour ne rien dire.
J'ai 19 ans, étudiant en SRC ( Services et réseau de comm ), j'aime les pâtes et les demoiselles, je suis même célibataire alors si tu es blonde à forte poitrine ça m'intéresse aussi *huhu*.

Mis à part ça, concernant Flyff... ben j'ai initié GugusS à ce jeu, je lui ai même cassé les couilles pour qu'il s'y foute étant donné qu'il était sur Silkroad, il s'y est mis... vous pouvez constater le résultat . AngusS, petit scarabée, tu as bien progressé ...

Mon meilleur perso sur Flyff répondait au doux nom de Rafale, un perso "dans le vent" *rires off* , un assist FS . Je me suis arrêté au lvl 39 avec ce dernier ... courir après le plvl ça me gavait . Et se contenter de soigner et buffer, aussi . Ensuite j'ai pas eu le courage de faire d'autre perso (ainsi que m'occuper de mes autres persos) J'ai donc donné mon compte à AngusS .

Voili voilou ! Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Administrator
Administrator
AngusS

Persos : Blade
Lvl : 112

MessageSujet: Re: Jme présente, je m'appelle Henri...   Jme présente, je m'appelle Henri... Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:31

Ouais ... Tu baises?? xDD

J'ai un peu lvl up oui mais bon Jme présente, je m'appelle Henri... Boulai3
https://divination.forum2jeux.com
Eiki
Hikikomori
Hikikomori
Eiki

Persos : Aucun
Lvl : Etudiant

MessageSujet: Re: Jme présente, je m'appelle Henri...   Jme présente, je m'appelle Henri... Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:08

C'est 30€, payable en 2 fois. 15euros avant, 15 euros après. J'accepte la CB. Par contre, je ne fais pas gigolo ni gogo dancer, et je ne me tape pas de déchets . Voilà, l'annonce est passée .

Une autre question ?
Tomkiller
Administrator
Administrator
Tomkiller

Persos : Tomkiller lvl 108 :D
Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU!

MessageSujet: Re: Jme présente, je m'appelle Henri...   Jme présente, je m'appelle Henri... Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:44

lol mdr oui mais : on se connait lol? donc tu as arrêté flyff c bien ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jme présente, je m'appelle Henri...   Jme présente, je m'appelle Henri... Icon_minitime

Jme présente, je m'appelle Henri...
Page 1 sur 1