| Pourquoi pas une GW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cracounette
Nombre de messages : 31 Age : 35 Persos : cracrafr, cratos666 Lvl : BJ lvl 90, BP lvl 71 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Pourquoi pas une GW Mar 17 Juil - 16:35 | |
| Je propose de faire une GW
mais sa seul le lead decide
Une GW permettrais a la guild de bougée un peu et peut etre avoir de nouvelle recru
J'en ai deja discuter avec Tom mais le probleme c'est contre qui
Sa c'est une belle question surtout qu'aucunes guild ne veulent de nous
ou alors ils disent oui, mais il repousse la date car pas asser de monde. Alors si nous on devrais attendre pour avoir du monde ba on est pas pres d'en faire des GW.
mais sa c'est pas de notre faute
Mais je vous promet qu'on va se bouger les fesses pour trouver une guild
et meme si on pert c'est juste pour le fun sa pe etre marrant
J'espere que vous n'avez pas peur de perdre car si c'est le cas sa sert a rien d'en faire
Les jeux c comme la vie il y a des victoire mais aussi des defaites alors il faut accepter et jouer pour jouer pas pour gagner meme si c'est mieu de gagner
Voila ma petite suggestion a moi
FAIRE DES GW
a++
faustine je t'aime | |
|
| |
Kara Divination
Nombre de messages : 239 Age : 37 Persos : KarasuFR BP dex/Eyna Blade/Upette RM Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas une GW Mar 17 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
crevette
Nombre de messages : 123 Age : 38 Persos : crevette elementer Lvl : 95 a vie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas une GW Mar 17 Juil - 23:41 | |
| D'ailleur je propose qu'il y ai pas de lvl minimum, histoire de rigoler encore +. même si on perd a cause d'eux, le jeu sera plus interressant. *crevette qui rêve de sauver de pauvres lvl70 des méchants lvl90+ d'en face * | |
|
| |
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas une GW Mer 18 Juil - 10:00 | |
| Non 60+ s'esty assez low puisque moi en temps que knight je OS un lvl 70 x) Mais j'ai été intrigué par la guild de GFrz ou un truc du genre avec Puzzled je lu idemanderai si je le voit ^^ | |
|
| |
cracounette
Nombre de messages : 31 Age : 35 Persos : cracrafr, cratos666 Lvl : BJ lvl 90, BP lvl 71 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Pourquoi pas une GW Mer 18 Juil - 14:59 | |
| Oui je suis d'acors avec Tom
60 c'est deja asser petit comme lvl
Surtout que apres c'est des points ou plutot des morts donner.
Vivement la prochaine GW
J'espere qu'on la fera contre plus de 3 personnes enfin ils etaient 4
mais leur lead etait sur le board pas bien sa
++ sur le fofo
faustine je t'aime | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas une GW Mer 18 Juil - 21:25 | |
| Je veut tout savoir sur kuku comment vous l'avez torché et tout :p Même des screen ^^ je shout ce que vous voulez au premier qui met un screen avec kuro à terre^^ | |
|
| |
cracounette
| Sujet: Mauvaise new Jeu 19 Juil - 23:13 | |
| Bon ba voila je me devous Ce soir on a taper une Gw
et maleureusement sur les 5 batailles on en a gagner 1 fois
et oui desoler Tom
mais on va se ratraper
jespere ke du monde de divi sera la car la Metal etait nombreux
Crevette tu fou koi le soir on ta vu et tu est reparti
pourquoi?
bon ba voila c tt
sinon c t marrant deg mai marrant
Il reste plus ka recruter des tankeur ou des hight lvl genre 80+ ou des tankeur hight lvl xD
ca serai as mal
a++
faustine je t'aime | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: Pourquoi pas une GW Ven 20 Juil - 1:26 | |
| c'était pas joli à voir xD le pire c'est que on se faisait niker super vite =/ mais bon aucune chance ils étaient trop nombreux | |
|
| |
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas une GW Ven 20 Juil - 9:18 | |
| ouais nous nous sommes fait acculer par le nombre... | |
|
| |
crevette
Nombre de messages : 123 Age : 38 Persos : crevette elementer Lvl : 95 a vie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi pas une GW Ven 20 Juil - 9:43 | |
| Ba moi apres 18h, ma copine rentre donc pu moyen de jouer | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Pourquoi pas une GW Ven 20 Juil - 10:00 | |
| Bordel les gars --' M'en fou d'avoir perdu mais je vous avez dit que pour métal fallait une stratégie et tout --' Le truc le plus simple c'était de conné le lead à mutsu ou à cra et de DI cash après Mut il hop le lead et cra il le os comprendo? Il m'avais dit qu'il serait 20 les gars donc ... et puis même moi j'aurai pas tanké avec tous les bp qu'ils ont ^^ mais bon je m'arangera avec le lead je veux une revanche et une bonne ;D | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: Pourquoi pas une GW Ven 20 Juil - 10:17 | |
| - Tomkiller a écrit:
- Bordel les gars --' M'en fou d'avoir perdu mais je vous avez dit que pour métal fallait une stratégie et tout --'
Le truc le plus simple c'était de conné le lead à mutsu ou à cra et de DI cash après Mut il hop le lead et cra il le os comprendo? Il m'avais dit qu'il serait 20 les gars donc ... et puis même moi j'aurai pas tanké avec tous les bp qu'ils ont ^^ mais bon je m'arangera avec le lead je veux une revanche et une bonne ;D quand je suis revenu de manger, je vois sur l'ecran "A warrior of divination, cracrafr has been killed....." mais il y a une GW alors j'ai vite switcher de perso et je suis venu mais bon voila j'ai pris en cours de route et j'etais pas au courant. | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: Pourquoi pas une GW Ven 20 Juil - 10:36 | |
| Pour le os by "cra" jte rappel qu'on est 2 bj dans la guilde et je vais t'apprendre un truc exeptionnel.... les blades utilise "Pan Barier" si jme trompe pas et jpeux te dire que cra et moi on pouvait rien faire contre les blades... nottament Pyremus lvl 86 qui était assez bien stuffé... Le lead on en parle meme pas... Donc Stratégie obsolète Sinon Yari est venu avec son bp et c'était une bonne idée car un asal aurait été le bienvenu... Enfin bon je pense que si on avait eu ts ou skype on aurait pu parler de la stratégie plus facilement qu'en pm... (mon sarcasme n'a rien de mechant le prends pas mal ) | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: Pourquoi pas une GW Ven 20 Juil - 10:51 | |
| j'ai des soucis de sons en ce moment, des que j'arrive a regler ça c'est bon.
Sinon mon contact skype est dans mon profil, donc pour me joindre c'est facile. | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Pourquoi pas une GW Ven 20 Juil - 22:00 | |
| Non j'avai forget it jinta^^ Mais mutsu aurait du ramené mutsu :p avec un Hop OS normalement ^^ et là ya pas de pan barrier (vive DI ^^) | |
|
| |
Kara Divination
Nombre de messages : 239 Age : 37 Persos : KarasuFR BP dex/Eyna Blade/Upette RM Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: Pourquoi pas une GW Sam 21 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi pas une GW | |
| |
|
| |