| Le tournoi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chronos Modérator
Nombre de messages : 196 Age : 32 Persos : DarknessFR Lvl : 70 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Le tournoi ! Mar 26 Juin - 15:40 | |
| Un tournoi pvp va être organisé pour montrer à quel point on est nul pour shade (un npc, seigneur du mal, tout ça -_-") Donc, pour y participer, déjà, ce sera, pour Mushpoie, le 2 juillet, de 20h à minuit. Pour s'inscrire, il faut envoyer ça : "Dear Shade, I feel that your power is no match for mine! I demand entry into your tournament and I yearn to challenge you in combat! Account: Server: Character name: Second Job: Birth Date (to verify the account):" (à remplir, bien sur ^^) à cette adresse : mushpoie.apply@gmail.com Les règles, la flmme de rédiger en entier sont : pas de food pas de CS qui nous up la puissance les seuls buffs qu'on peut prendre sont ceux quon a nous mêmes si vous usez un board ou un broom, vous serez disqualifiés si vous perdez vous êtes disqualifiés, si vous gagnez, vous continuez de le tournoi si y'a un crashs pendant que vous vous tapais, on va trouver une solution ( pas sur) ce sera sur le serveur 3 la retraite n'est pas envisagable, vous êtes venue pour vous battre, alors battez vous jusqu'a la fin ! les joueurs ne seront pas laissé sur le terran d'arène pendant la compétition. Voilou ! J'éspère que vous viendrez nombreux ! Lien : http://flyff.gpotato.com/phpbb/viewtopic.php?t=1936273Ch'u déjà inscrit, et Sheikh aussi | |
|
| |
babar51
Nombre de messages : 66 Age : 34 Persos : élémentor et bp Lvl : babar51>65/babarukun>46/DeudeuFR>75 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le tournoi ! Mar 26 Juin - 17:25 | |
| c sympa mai moi je pourrer po participer car le 2juillet jss po dispo | |
|
| |
crevette
Nombre de messages : 123 Age : 38 Persos : crevette elementer Lvl : 95 a vie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le tournoi ! Mer 27 Juin - 7:52 | |
| J'me suis inscrit, en temps qu'elementer je suis casiment sur d'etre prit Y'a 3 elementer et demi sur le serveur donc sa ira. | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le tournoi ! Mer 27 Juin - 9:55 | |
| Bordel de mes couilles !!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis jamais là à 20h ou s'est très rare bordel !!!! | |
|
| |
babar51
Nombre de messages : 66 Age : 34 Persos : élémentor et bp Lvl : babar51>65/babarukun>46/DeudeuFR>75 Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le tournoi ! Mer 27 Juin - 16:53 | |
| - crevette a écrit:
- J'me suis inscrit, en temps qu'elementer je suis casiment sur d'etre prit
Y'a 3 elementer et demi sur le serveur donc sa ira. et en tant que jester (yoyo) tu crois que je serais pris ? a non flute y'a tellement d'autres jesters sur le jeu :/ (surtout les bj) bon c'est pas grave je verrai ça en spectateur. | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le tournoi ! Mer 27 Juin - 20:44 | |
| Pfff même pas je demande Obligé il me prènent Après tout moi je suis unique le meilleur knight Made In French * C'est moi ou je prend la grosse tête? * | |
|
| |
crevette
Nombre de messages : 123 Age : 38 Persos : crevette elementer Lvl : 95 a vie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le tournoi ! Mer 27 Juin - 22:28 | |
| Nan t'inkiete pas tomkiki, tu prend pas la grosse tête.... tu l'a toujour eu | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Le tournoi ! Jeu 28 Juin - 9:54 | |
| Atend s'est bien un signe si quand on cherche 1 GW pendant 1 heure toutes les guild te disent non | |
|
| |
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Le tournoi ! Jeu 28 Juin - 12:22 | |
| Lol et attendez mon lvl 90 | |
|
| |
Deusalpha Modérator
Nombre de messages : 186 Age : 34 Persos : DeudeuFR Lvl : Bp dext&Str own Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le tournoi ! Jeu 28 Juin - 12:34 | |
| YaRi à pas tort ... Mais enfin bon maintenent que rage est moins la sa devfai aller pour toi nan ? Bon sinon je profite de mon HS pour passez le bonjours a tout le monde;p et je suis psy depuis hier ^^ bon aller bonne nuit et vivement la fin de la maintenence ^^ (je suis de pire en pire je flood dans se topic) sinon je compte le faire sur kerm moi ^^ | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: Le tournoi ! Jeu 28 Juin - 22:06 | |
| Bah caca le kern ya trop de noob et je veux tellement mon 90 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tournoi ! | |
| |
|
| |
| Le tournoi ! | |
|