mais qui reste pour moi dans le meme esprit que max
crevette
Nombre de messages : 123 Age : 38 Persos : crevette elementer Lvl : 95 a vie Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Hô tu vas prendre.... Ven 8 Juin - 21:17
mdr. je prefere nettement le premier
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Hô tu vas prendre.... Sam 9 Juin - 11:18
Mumut quand même il y en a qui ne sont pas mageur et qui peuvent être choqué mais s'en empêche que c'est max qui est le meiu ^^
ceci dit qu'est ce qu'elle est bien foutu la meuf lol
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Hô tu vas prendre.... Sam 9 Juin - 11:35
Tomkiller a écrit:
Mumut quand même il y en a qui ne sont pas mageur et qui peuvent être choqué mais s'en empêche que c'est max qui est le meiu ^^
ceci dit qu'est ce qu'elle est bien foutu la meuf lol
oui tout a fait d'ailleurs c'est a eux de prendre leur responsabilite en cliqquant sur "entrer (majeur seulement)"
Dédé
Nombre de messages : 106 Age : 37 Persos : Sur Mush: BP, Blade et Knight Lvl : 95/71/80 Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Hô tu vas prendre.... Sam 9 Juin - 17:09
Bon c'est décidé je vais faire une chanson avec un clip!!! Parcequ'être moche comme un cul et ploter des nana comme ça moi ça me tente bien!!!
signé: un gros pervers
miniblink Divination
Nombre de messages : 95 Age : 34 Persos : Rm Lvl : 65 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Hô tu vas prendre.... Sam 9 Juin - 19:59
Oui max est génial d'ailleur ses spectacles sont pas mal non plus mais par contre le 2eme a part la meuf rien de génial franchement
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Hô tu vas prendre.... Sam 9 Juin - 22:52
Dédé a écrit:
Bon c'est décidé je vais faire une chanson avec un clip!!! Parcequ'être moche comme un cul et ploter des nana comme ça moi ça me tente bien!!!
signé: un gros pervers
j'approuve cette bonne idée
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Hô tu vas prendre.... Sam 9 Juin - 23:08
Qui ne serait pas d'accord cher camarade
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hô tu vas prendre....
Hô tu vas prendre....
Page 1 sur 1