Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divination

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré

4 participants
AuteurMessage
crevette

crevette

Persos : crevette elementer
Lvl : 95 a vie

Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré Empty
MessageSujet: Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré   Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:02

king <== sa c'est YRL et c'est note chef. (j'ai pris la photo la plus ressemblante)

Parceque c'est un bon leader et que y'est gentil et que il nous tape pas trop dans les cou***** pour sont plaisir je lui lance une spécial cacedédie (sa veux dire "dédicace" en verlen).

Pour toi chef adorer, je me prosquinise à genou devant ta toute grande et magnifique puissance.
Je t'implore de me laisser te toucher, de me donner un autographe et quelques poils de tes partie intimes.

YRL veut dire Ya Rien LA mais pour moi la signification est tout autre YRL=Amour Gloire et Beauté (le sigle ne correspond pas trop(pas du tout en fait) mais cela représente se que tu est pour moi).

Pour éviter une fin du monde prématurer je vous demande a tous, de fairecomme moi et montrer pourquoi note chef c'est le mieux.

Enfin pour terminer j'ai réalisé un autoportrait de note chef après les grandes victoires de.... de.....bhaaa de nous quoi.
Autoportrait=== Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré Boire ===

je veux une promotion stp chef Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
YRL
Administrator
Administrator
YRL

Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro
Lvl : 80 et 54

MessageSujet: Re: Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré   Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:23

suce boules Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré 4_1_72
Tomkiller
Administrator
Administrator
Tomkiller

Persos : Tomkiller lvl 108 :D
Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU!

MessageSujet: Re: Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré   Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:55

Ca sent le lèche cul à plein noze Very Happy
crevette

crevette

MessageSujet: Re: Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré   Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:33

non pas du tout Rolling Eyes lol
YRL
Administrator
Administrator
YRL

MessageSujet: Re: Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré   Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:25

crevette a écrit:
non pas du tout Rolling Eyes lol
Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré Crazycity
snif....snif...snif.... ouais ça sent
Tomkiller
Administrator
Administrator
Tomkiller

MessageSujet: Re: Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré   Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:27

Lol ce truc xD
crevette

crevette

MessageSujet: Re: Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré   Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:20

YRL ,YRL revient parmit les tiens du haut de ton board montre nous le chemin et kick tous ceux qui t'font chier *avec l'air d'une chanson catholique dont je me souvien pas l e nom*
YRL
Administrator
Administrator
YRL

MessageSujet: Re: Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré   Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:47

crevette a écrit:
YRL ,YRL revient parmit les tiens du haut de ton board montre nous le chemin et kick tous ceux qui t'font chier *avec l'air d'une chanson catholique dont je me souvien pas l e nom*
merci merci, mais pendant les vacances et avant la v8 je prefere laisser tom lead de notre bonne guilde.

Il est present dans la journée ce que je ne peux pas faire, et meme si j'etais en vacances j'ai pas mal de boulot a ma maison, donc je ne serai peut pas autant present que ce je le voudrai.

Sinon maintenant que tom est lead et qu'il m'a mis kingpin (roi de la pine :p) je compte sur lui pour recruter de la bonne rm pas farouche, et moi j'essayerai d'en faire autant (je parle du recrutement).

Sinon pour les events futurs de la guilde, je pense que dire septembre n'est pas exagéré pour que nous fassions tous ensemble le clock, ainsi nous ferions un vrai event de guilde.

Il nous a mis 2 branlées a nous de lui montrer qu'il va prendre sa race !!!!

sur ce, a+ dans l'anus :p
Tomkiller
Administrator
Administrator
Tomkiller

MessageSujet: Re: Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré   Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:27

:p Déjà je pense qu'une inscription et une participation sur le fofo devrait être obligatoire... Puis aussi sur le chat yen a on se demande se qui font là^^ sinon je cherche une guild adverse pour faire une GW un de ses quatre lol
YRL
Administrator
Administrator
YRL

MessageSujet: Re: Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré   Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:22

Tomkiller a écrit:
:p Déjà je pense qu'une inscription et une participation sur le fofo devrait être obligatoire... Puis aussi sur le chat yen a on se demande se qui font là^^ sinon je cherche une guild adverse pour faire une GW un de ses quatre lol
ba maintenant que c'est toi le chef si tu declare un GW on te suivra, en tous cas moi je te suis c'est sur
Tomkiller
Administrator
Administrator
Tomkiller

MessageSujet: Re: Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré   Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:25

Faut que la guild bouge... cloudou et les autres nouveau là ... on a plus de news FAUT QUE CA BOUGE BORDEL DE MERDE!!!!!
crevette

crevette

MessageSujet: Re: Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré   Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:36

*bouge* bounce
miniblink
Divination
Divination
miniblink

Persos : Rm
Lvl : 65

MessageSujet: Re: Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré   Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:58

Heu j'aimerais bouger mais on va dire que j'a un petit probleme ^^
Tomkiller
Administrator
Administrator
Tomkiller

MessageSujet: Re: Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré   Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:17

Oué mais toi s'est pas pareil ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré   Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré Icon_minitime

Spécial dédicace à YRL notre chef vénéré
Page 1 sur 1