Nombre de messages : 95 Age : 34 Persos : Rm Lvl : 65 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Au secours ! Lun 4 Juin - 20:00
Voila j'ai un très gros probleme ! Je me suis fait hacké mon compte et je sais pas par qui , c a d que quelqu'un que je ne connait pas utilise mon compte a fin lucrative ( il ma deja piqué 20M ! ). J'aimerais bien me sortir de cette situation alors s v p aidé moi ... Deja est-il possible de changer le mot de passe ( dsl j'y connait rien ), bon merci d'avoir lu ce post. Et a bat le hack.
En cas de confusion le seul que je connait a avoir mon mdp est Deus mais CE N'EST PAS LUI ^^ voila.
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Au secours ! Lun 4 Juin - 21:24
Le hack say le mal Sinon je t'ai dit la seule chose que tu peux faire s'est changer ton mdp (je te donnerai l'adresse demain je m'en souvient jamais xD) Les gms ne rendent pas les item apart ceux du CS...
crevette
Nombre de messages : 123 Age : 38 Persos : crevette elementer Lvl : 95 a vie Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Au secours ! Mar 5 Juin - 12:54
Sa c'est vraiment pas de chance. J'aime pas les hacker, ils sont méchants et pas beau En attendant met tes richesses sur un autre compte, histoire d'éviter le pire.
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Au secours ! Mar 5 Juin - 13:55
Oué stu veut envoi les chez moi par mail j'ais de la place dans l'invetaire et évite la banque d'après ce qu'on ma dit le code se trouve très facilement...
miniblink Divination
Nombre de messages : 95 Age : 34 Persos : Rm Lvl : 65 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Au secours ! Mar 5 Juin - 18:10
Ok merci ^^ j'avias mis tout en banque pour sauver au minimum
Tomkiller Administrator
Sujet: Re: Au secours ! Mar 5 Juin - 18:36
C'est ce que je vient de dire de ne pas faire ^^' le code de banque est très facile à déjouer il n'y a pas grand chose a faire pour un hackeur so...
What else?
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Au secours ! Mar 5 Juin - 18:39
Tomkiller a écrit:
C'est ce que je vient de dire de ne pas faire ^^' le code de banque est très facile à déjouer il n'y a pas grand chose a faire pour un hackeur so...
What else?
Nespresso ?
Tomkiller Administrator
Sujet: Re: Au secours ! Mar 5 Juin - 22:27
^^ bien trouvé ^^
Aller pour toi mon poulet : Oh tu va prendre Oui tu va prendre...
Je te laisse faire la suite^^
Spartans
Nombre de messages : 93 Age : 31 Persos : Spartanswarrior ; thespartan ; Spartacuss Lvl : 70 85 60 Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Au secours ! Dim 10 Juin - 17:49
je pense plutot sé le rollback...
BREF moi suite a un rollback jé perdu 35m car un pote me devé 35m qu'il m'a donné avant le rollback...
voila now je voudré savoir quesui fo que je fasse pour els récup ? ^^ ou est qu'on post et qu'on dépose la plainte ? ^^
merci d'avance
Tomkiller Administrator
Sujet: Re: Au secours ! Dim 10 Juin - 18:18
Rien a faire s'est la vie s'est comme si moi je demandais qu'on me rende les 6m que j'ais perdu ...
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Au secours ! Dim 10 Juin - 23:53
Tomkiller a écrit:
Rien a faire s'est la vie s'est comme si moi je demandais qu'on me rende les 6m que j'ais perdu ...
dans ton cas c'est pas pareil, t'es allé de ton plein grés sur le pk
Tomkiller Administrator
Sujet: Re: Au secours ! Mar 12 Juin - 15:50
Ils ont joué de leur plein grès le jeudi après midi masi tu t'imagine... avec tout le monde qu'il y a ><
Asfell Divination
Sujet: Re: Au secours ! Mer 13 Juin - 17:17
hum pas cool les 35m spartan lol mais t'en fais pas c'est pas grave si tu les recup pas jvai m'en remettre ^^ mais parcontre pu de ventes amicales pour personne si je les recup pas
miniblink Divination
Sujet: Re: Au secours ! Mer 20 Juin - 13:24
Bon j'ai contacter les GMs j'épère avoir une réponse positive ,... mais bon j'aimerais bein que tout sa se finisse ..
Deusalpha Modérator
Nombre de messages : 186 Age : 34 Persos : DeudeuFR Lvl : Bp dext&Str own Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Au secours ! Mer 20 Juin - 15:14
Au fait Les admin rende pas les items a moins que tu leur demande gentiment qu'il te roll back (donc si tu n'as pas beaucoup up ...) sinon j'ai eu le meme probleme mais vu que j'avais du CS il m'on tout redonner meme du stuff/fric en plus -_-" mais vu que c'était pas les meme admin que là (c'était sur aibatt) jsais pas si il feron pareil en esperant qu'il te rende tout !
miniblink Divination
Sujet: Re: Au secours ! Jeu 21 Juin - 10:51
Voila ce que ils m'ont répondu :
Dear Miniblinkdu13,
I've checked the connection logs for your highest characters and there has been a foreign IP address since February. I suggest creating a new account ID and using a different email address preferably a Yahoo.com or Gmail.com. Those domains will be able to retrieve your activation letter and later on, the password reset letter. Please make sure to never reveal your account information to anyone.
Sa promet pas ...
Deusalpha Modérator
Nombre de messages : 186 Age : 34 Persos : DeudeuFR Lvl : Bp dext&Str own Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Au secours ! Jeu 21 Juin - 11:30
Ah ah désoler eol mais la c'est drole ... Tu te refait un perso avec moi et ether sur le nouveau serveur ?
Tomkiller Administrator
Sujet: Re: Au secours ! Jeu 21 Juin - 11:51
Boarf nouveau serveur... Moi je dis soit on y va tous soit on y va pas
Kara Divination
Nombre de messages : 239 Age : 37 Persos : KarasuFR BP dex/Eyna Blade/Upette RM Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Au secours ! Jeu 21 Juin - 19:59
ba moi j'irai pas pas le tps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Au secours !
Au secours !
Page 1 sur 1