| CW hebdomadaire | |
|
+6mondelyoko Tomkiller crevette Chronos YRL Spartans 10 participants |
|
le CW hebdomadaire tous les samedis soirs | je suis d'accord | | 77% | [ 10 ] | je ne suis pas d'accord | | 0% | [ 0 ] | je suis d'accord mais un(e) autre jour/heure | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Spartans
Nombre de messages : 93 Age : 31 Persos : Spartanswarrior ; thespartan ; Spartacuss Lvl : 70 85 60 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: CW hebdomadaire Jeu 19 Avr - 22:39 | |
| comme le titre l'indique je propose une chose pour faire un peu bouger la guild: un CW hebdomadaire ^^ il se fera tous les samedis soir ( genre 21-22h) , heure où tout le monde est disponible . Chacun viendra si il voudra et ainsi une motivation d'xp animera la guild =D du lvl 70 au plus grand tout le monde POURRA venir si il le veut. L'heure sera tjs la même ainsi il n'y aura pas de probleme d'organisation d'autant plus que comme on a le droit a un CW/semaine par guild nous n'aurons pas besoin de recréer une guild et ainsi donc on viendra " les mains dans les poches" sans avoir rien a faire et s'éclater sur un CW , rien de mieux pour se détendre ( et surtout s'éclater ) comme vous n'etes pas obligé d'y participer, vous ne vous lasserez pas ! voila mais comme je suis pas sur que mon idée soit partagée, je propose un sondage ! VOTEZ !^^ ( avec les commentaires a part se serait encore mieux je laisse un délai de 14jours comme même =) | |
|
| |
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: CW hebdomadaire Ven 20 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
Spartans
Nombre de messages : 93 Age : 31 Persos : Spartanswarrior ; thespartan ; Spartacuss Lvl : 70 85 60 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: CW hebdomadaire Ven 20 Avr - 11:38 | |
| non non c'est comme même ^^ | |
|
| |
Chronos Modérator
Nombre de messages : 196 Age : 32 Persos : DarknessFR Lvl : 70 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: CW hebdomadaire Ven 20 Avr - 13:57 | |
| Oui, ça pourrai être une bonne idée ('faut juste qu'on exp un peu ^^" ) | |
|
| |
crevette
Nombre de messages : 123 Age : 38 Persos : crevette elementer Lvl : 95 a vie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: CW hebdomadaire Ven 20 Avr - 15:00 | |
| HUHU sa va etre drole, moi je veux mourir en premier sinon je viens pas C'est une super bonne idée et moi sa m'eclaterai mm si je pourrais pas venir a chaque fois. J'espere qu'on y arrivera 1 fois au moins ^^. | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CW hebdomadaire Ven 20 Avr - 17:07 | |
| Quelle heure vous entendais par samedi soir? 18h c'est nikel mais après 19h moyen on va dire Le mieu ça serai en journée mais bon ... Et puis je suis le knight le plus high lvl et le plus actif de la guild :p (pour l'instant) Et une GW sans knight ce n'est pas une GW | |
|
| |
Spartans
| Sujet: Re: CW hebdomadaire Ven 20 Avr - 17:53 | |
| on pourra évidemment changer l'heure on vera et on donera un rdv précis du genre devant la food ou je ne sé quoi mé par contre se serais bien de dire avant le CW genre vendredi ou sur le fofo qui viendra a chaque fois parce que se serait bete d'atendre tout seul lol mêem si sa m'étoneré mé fin bon atendre a 3 disons que on sé deja qu'on va mourir. par contre samedi vo mieux car en semaine pas tout le monde n'est dispo alors que le samedi sé le week-end voila mé je suis super content que vous votiez continuez ^^ | |
|
| |
Spartans
| Sujet: Re: CW hebdomadaire Sam 21 Avr - 13:27 | |
| OKAY OUVREZ BIEN VOS OREILLES EXLUSIVEMENT AUJOURD'HUI NOUS FAISONS UN CW aujourd'hui a 21h30 rendez vous devant le marchand de food a darkon nous avons besoin de un ou plusieurs bon RMS et TOUS CEUX QUI VEULENT VENIR peuvent venir =] ( quelques morts de plus sé pas grave XD) | |
|
| |
mondelyoko
| Sujet: Re: CW hebdomadaire Sam 21 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
Spartans
| Sujet: Re: CW hebdomadaire Sam 21 Avr - 14:30 | |
| serveur 1
lol de tt facon sa change rien si tu vois que té tout seul tu change de serveur dfe tt facon tu as bien des contacts tu leur demande
fin bon sé serveur 1 | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: CW hebdomadaire Sam 21 Avr - 21:57 | |
| Ben peut pas a cette heure à + | |
|
| |
Spartans
| Sujet: Re: CW hebdomadaire Dim 22 Avr - 13:58 | |
| lol on l'as dit on l'as fait on était 5 XD au début on était 3 mais 2 se sont ramenés ^^ on était : yrl(81),vodkaine(75),crevette(76),darkassist(70),thespartan(77) bref on a tous mourru (je suis fier d'avoir été le dernier survivant XD) bref sété fun je vous encourage a venir la prochaine fois =) P.S: venez lvl 80 (voir85)+ lol | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: CW hebdomadaire Dim 22 Avr - 16:29 | |
| -- spartou qui est 85 plus dans al guild?^^ il y a eyna qui y est aps loin mais pour l'instant niet^^ Le prochain faite le en journé svp y'aura 7 membre au moins^^ | |
|
| |
crevette
Nombre de messages : 123 Age : 38 Persos : crevette elementer Lvl : 95 a vie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: CW hebdomadaire Dim 22 Avr - 21:34 | |
| J'suis pas d'accord que tu t'attribut les honneurs du survivant!!!!! Moi aussi j'me suis laisser tuer et en plus j'avais pas mes plug +4 alors c'est moi qui ai gagner.
Sinon je suis mort qu'un fois cette fois ci ^^ | |
|
| |
Spartans
| Sujet: Re: CW hebdomadaire Dim 22 Avr - 22:13 | |
| lol cre si tu veux mé moi je dis sa pour déconer lol XD bref sinon cre ( apres lui avoir dit 10 fois) n'a tjs pas compris que son skill electric anulait le sneak >.> | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: CW hebdomadaire Lun 23 Avr - 20:20 | |
| Lol et puuis j'était pas là^^ et avec mes 2 plug +4 et mes 2 stam +6 (soit 1700 de def avec guard et buff) je pense que j'aurai tenu mais je l'aurait pas tank longtemps tout seul ^^ | |
|
| |
crevette
| Sujet: Re: CW hebdomadaire Mar 24 Avr - 13:37 | |
| Mais si tu l'aurais tanker facile, moi je n'ai que 1000 de def et j'arrive deja a resister avec que des star candy donc toi... pas de souci | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: CW hebdomadaire Mer 25 Avr - 14:33 | |
| Avec des star candy????? MDR Non lol si je me fait un CW je prend que des pils ^^ même si c'est cher lol | |
|
| |
Spartans
| Sujet: Re: CW hebdomadaire Mer 25 Avr - 19:50 | |
| lol le CW avec sneak sur la guele t'as le temps de te régénerer mé comme crevette a pas compris que son sort electric anulait le sneak bah... vallé mieux des pillules XD
mé bon parfois ils fé un ptit aoe tu peux regénerer avec des stars surtout si t'as bcp de hp et une bonne def et puis les pilules sé pas comme la food donc tu peux prendre des pillules et des stars en meêm temps donc si il te fé tres mal tu le prend les deux sa te régénerent 5 d'un coup ou alors tu prend els gold et elles te régénerent 8k lol mé elle mettent du temps a se régénerer
bref prend des pillules MAI AUSSI des star =) | |
|
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: CW hebdomadaire Jeu 26 Avr - 9:32 | |
| J'avais compris mais si je CW je prend que des gold xD les red sont bidon.
Par contre aujourd'hui j'ais entendu une de ces connerie xD (je ne siterai pas de nom) c'est que avec 1700 de def avec guard (1300 donc) je me fait one shot par l'aoe en rage xD Je pense que niveau def un knight s'est incomparable par contre niveau ataque c'est moyen^^ | |
|
| |
Kara Divination
Nombre de messages : 239 Age : 37 Persos : KarasuFR BP dex/Eyna Blade/Upette RM Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: CW hebdomadaire Sam 28 Avr - 19:18 | |
| Je ne donnerai pas de nom mais il se reconnaitra ^^ il me comparait à ta blade qui lvl 80 avait 3 lvl de plus que moi quand elle a CW et que c'était pour ça que t'avais aps été one shot mais j'ais 400 de def en plus sans guard^^ | |
|
| |
Alissson
| |
| |
Tomkiller Administrator
| Sujet: Re: CW hebdomadaire Jeu 3 Mai - 21:10 | |
| --' moi je pense que apart perdre le l'xp pour rien ça servira à rien... De plus en semaine alissson faut pas rêver lol apart le wk en journée ou le mercredi après midi... | |
|
| |
miniblink Divination
Nombre de messages : 95 Age : 34 Persos : Rm Lvl : 65 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: CW hebdomadaire Jeu 3 Mai - 21:28 | |
| Oui mais pense un peu a t'amuser ^^ c'est quand même un regal un bon ti clock :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CW hebdomadaire | |
| |
|
| |
| CW hebdomadaire | |
|