| Nettoyage de printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Nettoyage de printemps Jeu 19 Avr - 11:00 | |
| Salut a tous, je vais appel à la mémoire de tout le monde sur ce post :p
comme vous le savez (a chaque fois que vous appuyer sur "g" et que ça vous envoie pas dans windows) nous sommes 47 membres de la guilde sur 51 places possible.
D'ici ce WE on aura un RM lvl 65 (MERIONE) et un BP lvl 79 (DarknessAnge) en plus dans la guilde.
Le truc c'est qu'on commence a etre a l'étroit niveau place, il faudrait donc "élaguer" les memebres qui prennent de la place et ne sont JAMAIS LA.
Donc je fais appel a votre mémoire pour me dire a avec certitude qui a arrété FlyFF afin des les virer.
Quand on est tous d'accord sur la liste on vire.
Je commence (et je complete au fur et à mesure):
tonymontana tonypunky asfellfr melodie2310fr ataliane krush ilyasviel lionearth kwaly leyna6 loro menacellsociety atlantise rinrei divinebless tenshinoyume kiritn
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 14:56, édité 2 fois | |
|
| |
miniblink Divination
Nombre de messages : 95 Age : 34 Persos : Rm Lvl : 65 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nettoyage de printemps Jeu 19 Avr - 11:09 | |
| Vu que mon rm ne sert plus a grand et mon jester non plus je te laisse le choix de virer un des 2 ^^ mon rm : Eolindel, mon jester: Atlantise. Voila et aller l''OM | |
|
| |
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nettoyage de printemps Jeu 19 Avr - 11:11 | |
| - miniblink a écrit:
- Vu que mon rm ne sert plus a grand et mon jester non plus je te laisse le choix de virer un des 2 ^^ mon rm : Eolindel, mon jester: Atlantise.
Voila et aller l''OM le but c'est de faire un peu de place, donc de virer de la guilde ceux qui ne jouent plus !! Je ne t'ai jamais demandé d'enlever un de tes persos, mais si tu veux alors c'est a toi de me dire lequel part, et le mieux c'est toi qui te leave un perso en fait .... | |
|
| |
miniblink Divination
Nombre de messages : 95 Age : 34 Persos : Rm Lvl : 65 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nettoyage de printemps Jeu 19 Avr - 11:13 | |
| ok, mais en fait ces 2 persos sont un peu mort au profis d'un autre et je pense que je virerais Atlantise qui ne sert plus a rien, alors qu'un rml sert toujours. Sinon c'est moi ou on peut pas se log?? | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: Nettoyage de printemps Jeu 19 Avr - 11:26 | |
| - miniblink a écrit:
- ok, mais en fait ces 2 persos sont un peu mort au profis d'un autre et je pense que je virerais Atlantise qui ne sert plus a rien, alors qu'un rml sert toujours. Sinon c'est moi ou on peut pas se log??
maintenance des serveurs tous les jeudis matins, ça devrait etre bon en fin de matinée | |
|
| |
miniblink Divination
| Sujet: Re: Nettoyage de printemps Jeu 19 Avr - 11:28 | |
| Ha ok ^^ , je ne suis pas habitué de jouer le jeudi aussi lol merci Yari | |
|
| |
Spartans
Nombre de messages : 93 Age : 31 Persos : Spartanswarrior ; thespartan ; Spartacuss Lvl : 70 85 60 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Nettoyage de printemps Jeu 19 Avr - 12:52 | |
| lol pour les "g" et les "p", J'AI LA SOLUTION pour ne plus retourner a window ! pour votre plus grand bonheur, je vais vous révelez LE secret ... c'est tout con lorsque vous séléctionez votre perso et que vous appuyez sur "accept", restez appuyé sur "p". Et alors désormais des que vous appuyerez sur "p" ou "g" sa ne vous fera pas de retour a window =) P.S: faut le faire a chaque fois | |
|
| |
crevette
Nombre de messages : 123 Age : 38 Persos : crevette elementer Lvl : 95 a vie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Nettoyage de printemps Jeu 19 Avr - 13:05 | |
| Sinon y'a encore plus simple faut aller dans start>community>guild ou party.
Pour en revenir au sujet principal je ne peut pas dire qui c'est qui est jamais la mais en revanche je peut dire une partie de ceux a ne pas virer.
crevette, stacy06, tameyre, alyssson, conardlebarbant, princessegirl, mustu, tomkiller, enfoirer, darklassist, thespartan, EmmFR, Vodkaine, mondelyoko, teamshadow, dzetafr.
Tous ceux la je suis sur de les avoir vu recemment.
Sinon pour MERIONE je suis content qu'il nous rejoind pcq sa fait super lgt que je suis pote avec ING | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nettoyage de printemps Ven 20 Avr - 16:52 | |
| Quelque chose qui est sur c'est que tonypunky ne joue plus (son frère me la dit) pour les autee je n'en ait aucune idée puisque en fait la plupart on de nouveau perso^^ | |
|
| |
miniblink Divination
| Sujet: Re: Nettoyage de printemps Ven 20 Avr - 20:37 | |
| Pour moi c'est fais, Atlantise est partie rejoindre le chemin des enfers vers d'autres mondes .... | |
|
| |
Spartans
Nombre de messages : 93 Age : 31 Persos : Spartanswarrior ; thespartan ; Spartacuss Lvl : 70 85 60 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Nettoyage de printemps Ven 20 Avr - 22:16 | |
| lol en tout cas on sera plus que 4 dans la guild XD mé bon que des inactifs lol mé pour compenser fodra recruter plein d emonde lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage de printemps | |
| |
|
| |
| Nettoyage de printemps | |
|