| CW ! | |
|
+6EmmFr Ahena Sbouby YRL crevette Chronos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chronos Modérator
Nombre de messages : 196 Age : 32 Persos : DarknessFR Lvl : 70 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: CW ! Dim 8 Avr - 13:45 | |
| Alors nous, et autres gens de la guilde, avons décidé de faire un CW ensemble! Mais pour fixer une date il faut l'avie de tous. Nous avons une date *non fixe* du Vendredi prochain à 21 h. Précisez si cela vous pose un problème et dites si vous pensez venir ou pas... Edit = Alors d'après l'idée de YRL, -DarknessFR -Mutsu (ou YRL, je sais pas trop ! ) -Kuro25 -mondelyoko -TrueBanana -Sheikh -AkaraFR -DemonFire -Ahena -EmmFr -DarklAssist -Eolindel -crevette -Vodkaine De tête pour l'instans j'ai ça, corriger moi, si possible !
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 16:01, édité 2 fois | |
|
| |
crevette
Nombre de messages : 123 Age : 38 Persos : crevette elementer Lvl : 95 a vie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: CW ! Dim 8 Avr - 14:20 | |
| Ba moi c'est possible le vendredi soir a partir de 21h00 ou alors le samedi toute la journer | |
|
| |
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: CW ! Dim 8 Avr - 23:15 | |
| - Chronos a écrit:
- Alors nous, et autres gens de la guilde, avons décidé de faire un CW ensemble!
Mais pour fixer une date il faut l'avie de tous. Nous avons une date *non fixe* du Vendredi prochain à 21 h. Précisez si cela vous pose un problème et dites si vous pensez venir ou pas... bon en fait je sais pas trop coment ça se passe, est ce que le gm doit etre present ou pas ? normalement si on le rate (ce qui va etre le cas) on peut le re tenter ?? si quelqu'un deco pendant le combat il ne peut pas revenir /!\ je pense que le mieux c'est que chacun pose ses disponibilités sur le forum afin de pouvoir faire cet event avec un max de membres. Perso je peux etre dispo : le lundi a partir de 22h -> minuit le mardi de 19h -> minuit mercredi 22h -> minuit jeudi 19h -> minuit vendredi 22h -> minuit samedi et dimanche c'est variable en fonction des impératifs de la vie mais assez dispo quand meme voila a vous PS : par contre je veux etre sûr et certain que on pourra le refaire en cas de plantage. Je vais me renseigner plus en avant sur ce pb, sheikh m'a dit qu'il n'y a pas de soucis normalement mais je tiens a vérifier. | |
|
| |
Sbouby Modérator
Nombre de messages : 120 Age : 33 Persos : Croustibat/Whiskas Lvl : 67/ 62 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: CW ! Lun 9 Avr - 2:11 | |
| Voila, tout ce que tu as besoin pourle Cw : http://www.flyffworld.com/forums/showthread.php?t=20189Ce qui donne donc : - Citation :
- est ce que le gm doit etre present ou pas ?
Je ne crois :p - Citation :
- normalement si on le rate (ce qui va etre le cas) on peut le re tenter ??
Avec la quete tu ne peut le faire qu'une seule fois durant seulement une heure, mais si la guilde est lvl 20 tu peut envoyer un mail aux Gm pour faire un Cw/semaine - Citation :
- si quelqu'un deco pendant le combat il ne peut pas revenir /!\
Tu ne peut revenir, a moins qu'un Gm te spawn. Voila voila =D | |
|
| |
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Ahena
Nombre de messages : 12 Age : 34 Persos : Ahena et DarknessAnge Lvl : 77 et 78 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: CW ! Lun 9 Avr - 13:45 | |
| Jpeux me joindre a vous si vous le voulez ^^ | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: CW ! Lun 9 Avr - 14:01 | |
| pour moi au plus on est au mieux c'est !!
on a pas le lvl pour "farmer" le CW, je vois plutot comme une expérience nouvelle pour nous tous, donc au plus il y a de monde au mieux ça sera. | |
|
| |
EmmFr
Nombre de messages : 35 Age : 32 Persos : EmmFR ( RM ) , Delorfin ( Blade ) , Hamie ( Acrobat -> BJ ) Lvl : 67, 70, 35 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: CW ! Mar 10 Avr - 11:35 | |
| Je pourrais aussi être présent, mais je suis que lvl 67 Je suis dispo : Jeudi ( matin -> soir ) Vendredi ( matin -> soir ) Samedi ( matin -> soir ) Et apres cette semaine, c la rentrée, donc je pourrais etre ke la les week-ends :[ @+ | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: CW ! Mar 10 Avr - 11:52 | |
| t'inquiete pas ça durera pas longtemps | |
|
| |
Chronos Modérator
Nombre de messages : 196 Age : 32 Persos : DarknessFR Lvl : 70 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: CW ! Mar 10 Avr - 13:09 | |
| YRL, je crois qu'on ve le faire le samedi aprèm, plutôt, car Mondelyoko peut pas venir vendredi DemonFire Emm, s'en fout Ahena aussi Moi non plus ça n'a pas d'importance ^^ En tout cas, il serait préférable de faire ça un samedi aprèm! Qu'en dis tu ? | |
|
| |
darki
Nombre de messages : 2 Persos : DarklAssist Lvl : 66 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: CW ! Mar 10 Avr - 13:36 | |
| Moi aussi je peus etre la mais que vendredi apres midi et samedi apres midi. Et aussi vous pouvez mettre la date et l heure sur flyff.
DarklAssist^^RM lvl 68 | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: CW ! Mar 10 Avr - 14:42 | |
| - Chronos a écrit:
- YRL, je crois qu'on ve le faire le samedi aprèm, plutôt, car
Mondelyoko peut pas venir vendredi DemonFire Emm, s'en fout Ahena aussi Moi non plus ça n'a pas d'importance ^^ En tout cas, il serait préférable de faire ça un samedi aprèm! Qu'en dis tu ? je pense qu'il serait bon que tu edites ton 1 er post pour mettre qui va venir, sachant que j'ai plein de demandes pour rentrer dans la depuis 2 jours on dirait que tout madrigal est au courant que on va tenter la bete. De tete 1 RM de plus ^^ AkaraFR, il serait neanmoins tres bon d'avoir un RM lvl 75 avec GT master et heal rain master. Note : si on tient plus de 5 minutes ça sera deja bien (^_^) | |
|
| |
Chronos Modérator
| Sujet: Re: CW ! Mar 10 Avr - 16:03 | |
| Bon, thespartan ne pourra pas venir car il bloqué pour 4 jours à "Brise-******** sur Marne" avec ses grand parents ! Mais il a réussi à faire que..... Kuro25 vienne avec nous ! | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: CW ! Mar 10 Avr - 18:25 | |
| si kuro25 vient ça sera comment dire....plus facile a voir si un rm arrive a tenir avec lui tout le long du combat au fait chronos il faut envoyez un mail aux GM pour qu'il nous spawn le CW | |
|
| |
Chronos Modérator
| Sujet: Re: CW ! Mer 11 Avr - 20:26 | |
| Je crois pas... Je pense qu'il faut juste faire la quête,mais bon, demande toujours à AngusS ou Kuro25 | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: CW ! Mer 11 Avr - 21:56 | |
| - Chronos a écrit:
- Je crois pas...
Je pense qu'il faut juste faire la quête,mais bon, demande toujours à AngusS ou Kuro25 la quete on peut la faire qu'une fois alors que demander au gm on peut le faire toutes les semaines | |
|
| |
Chronos Modérator
| Sujet: Re: CW ! Jeu 12 Avr - 11:43 | |
| Voilà YRL, j'ai fini la lettre... Il vont nous répondre et nous dire ce qu'on doit faire pour que ça se fasse . | |
|
| |
EmmFr
Nombre de messages : 35 Age : 32 Persos : EmmFR ( RM ) , Delorfin ( Blade ) , Hamie ( Acrobat -> BJ ) Lvl : 67, 70, 35 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: CW ! Jeu 12 Avr - 13:14 | |
| Dsl de casser lambiance mais peut - etre que samedi jai match de handball, donc je vous préviendrez jor demain ( car la jvé allé a lentrainement ), jesper ke mon match ninterviendra pas entre les horaires du CW^^, bref chui deg | |
|
| |
YRL Administrator
| |
| |
Ahena
Nombre de messages : 12 Age : 34 Persos : Ahena et DarknessAnge Lvl : 77 et 78 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: CW ! Jeu 12 Avr - 17:02 | |
| J'ai Spirit Fortune et Geburah Tripeh master mais j'ai pas Heal Rain =x | |
|
| |
Kara Divination
Nombre de messages : 239 Age : 37 Persos : KarasuFR BP dex/Eyna Blade/Upette RM Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
EmmFr
| Sujet: Re: CW ! Jeu 12 Avr - 21:44 | |
| Bin aufait jai match samedi a partir de 14h15 je rentreré vers 5h ou plus, donc je ne suis pas dispo samedi aprem, sauf le soir. Ps : Je nai pas nen plus Heal rain ! | |
|
| |
Ahena
| Sujet: Re: CW ! Ven 13 Avr - 1:10 | |
| Ton match est à Forbach ? Snon le clock se fera quand ? =x | |
|
| |
YRL Administrator
| Sujet: Re: CW ! Ven 13 Avr - 9:27 | |
| on est parti pour ce soir a 22h
si on est pas assez nombreux on annulera tout simplement.
le planning est serré je sais, pour moi c'est short aussi donc on fait ce qu'on peut, no stress. | |
|
| |
EmmFr
| Sujet: Re: CW ! Ven 13 Avr - 11:30 | |
| Ahena : Lol je joue au handball a stiring, et je vais jouer à De Vallée demain. All : Pour ce soir, je pense que je pourrais être la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CW ! | |
| |
|
| |
| CW ! | |
|