Nombre de messages : 239 Age : 37 Persos : KarasuFR BP dex/Eyna Blade/Upette RM Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Reprise du taf Jeu 29 Mar - 10:57
Voila tt est ds le titre, y en a qui sont deja au courant mais pr ceux qui le sont pas je vais reprendre ma formation d'eleve gendarme ça reviens a etre en internat militaire en fait avec de tps en tps des astreintes le we donc vs me verrez plus bocou pendant 10 mois a part les we (qd je serais pas retenu a la caserne) et les vacances(oui j'en ai qd meme 2 semaines sur 10 moi ^^""") voila mon depart est prevu pr mardi matin (soit le 3 avril) biz a tous
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Reprise du taf Jeu 29 Mar - 12:50
KarasuFR a écrit:
Voila tt est ds le titre, y en a qui sont deja au courant mais pr ceux qui le sont pas je vais reprendre ma formation d'eleve gendarme ça reviens a etre en internat militaire en fait avec de tps en tps des astreintes le we donc vs me verrez plus bocou pendant 10 mois a part les we (qd je serais pas retenu a la caserne) et les vacances(oui j'en ai qd meme 2 semaines sur 10 moi ^^""") voila mon depart est prevu pr mardi matin (soit le 3 avril) biz a tous
tu vas me manquer grave, j'avais l'habitude de jouer avec toi , discuter sur skype de longues heures avec toi (et ça fais pas lagguer).
Enfin bref bonne continuation pour ta formation.
miniblink Divination
Nombre de messages : 95 Age : 34 Persos : Rm Lvl : 65 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Reprise du taf Jeu 29 Mar - 14:45
HE bonne chance kara pour ta formation !!!
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Reprise du taf Jeu 29 Mar - 19:16
Mon ptit kara revient nous vite :') Un petit screen pour te rappeller le bon vieu temps:
hs: yari faudra que tu mexplique comment fonctionne skype lol
Kara Divination
Nombre de messages : 239 Age : 37 Persos : KarasuFR BP dex/Eyna Blade/Upette RM Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Reprise du taf Ven 30 Mar - 10:55
mdr c vrai que ct le bon VIEU temps XD gt lvl 40 et quelques non??? sinon j'espere etre revenu ds les 2 semaines apres mon incorporation parce que le prelier we a chaque fois on se tappe de l'ordre serre( marche au pas pendant des heures =___=) pour etre au point le lundi matin a la monte des couleur ps: derriere y l'adjudant qui geule z"etes des gros noobs XD
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Reprise du taf Ven 30 Mar - 18:42
Oui 40 et quelque et on se faisait du +11 :p
Kara Divination
Sujet: Re: Reprise du taf Mar 3 Avr - 0:36
bon ben ça y est c le depart donc bon xp a tous le monde et qd je re je ve voir des hight lvl un yoyo jester lvl 80 et un knight lvl 90(n'ext pas yari et tomkiki)... je pense revenir ds 15 jours ça va etre long ss vs T__T alle a tous j'essaierai de me co ds un cyber pr donne des news
bYe bYe all
Tomkiller Administrator
Sujet: Re: Reprise du taf Mar 3 Avr - 9:58
OO en deux semaine lvl 90 OO je vais essayer de passer 80 avant la fin des vacances déjà vu que je suis pas la la semaine prochaine te après le lvl 90 ptet à la fin du moi de juin :p
AngusS Administrator
Nombre de messages : 250 Age : 36 Persos : Blade Lvl : 112 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Reprise du taf Jeu 5 Avr - 10:53
Bye Kara bonne chance à toi, le garde à vous est pas facile =P
Kara Divination
Sujet: Re: Reprise du taf Jeu 12 Avr - 20:11
coucou tout les monde petit moment de liberte pr vous parle donc je reviebns chez moi ce we je passerai vs faire un coucou sur le jeu apres avoir marche au pas pas pendant environ 40 bornes voir plus durant ce we me revoila enfin ça va me faire du bien^^
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Reprise du taf Ven 13 Avr - 9:46
je ne te reponds que sur ce post.
Heureux de savoir que tu va bien. Fait pas trop mal au rangers durant ta MAP
si t'es la assez tot c'est ce soir a 22h, un bp lvl 84 en plus çe ne sera pas du luxe crois moi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reprise du taf
Reprise du taf
Page 1 sur 1