Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divination

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ARRGGG je sui en train de mourir o lycée de cannes!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
Youky

Youky

Persos : YoukyHood=BJ
Lvl : Youky 89 mé pose a cose de la FAC....Youk Deleted

ARRGGG je sui en train de mourir o lycée de cannes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ARRGGG je sui en train de mourir o lycée de cannes!!!!!!!!   ARRGGG je sui en train de mourir o lycée de cannes!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:21

Voila jvien de mle faire tej de cour paske je parlais alor jvien raconter ma vi penda ma semaine ( de merde) a linternat du lyccé carnot a cannes ou jme fait chié et ou il fait tellement boooooooo kon a envie daller a la plage et de tanker les cour:!!!!!!!! I ALWAYS HATED SCHOOLLLLLLL fock kaka pipi jen ai marrrrr jvien de prendre 2 h de chimie!!! Bon alor je continu lol apres g 1h despagnol et 1 h de math....
De plus g une disserte en philo a rendre ke je nai tjrs po faite et ki é a rendre pour ...hier je croi =).Et jarrive meme po a me co sur le fofo la c une exeption lordi marcheeee
Bon allé a + les filles bijour a la guilde et a ceu ki lise mes roman ... je men vai tristement mourir dan un lycée ou il ny a rien a faire<.< >.>
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Modérator
Modérator
Chronos

Persos : DarknessFR
Lvl : 70

MessageSujet: Re: ARRGGG je sui en train de mourir o lycée de cannes!!!!!!!!   ARRGGG je sui en train de mourir o lycée de cannes!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:33

Je lock ? ARRGGG je sui en train de mourir o lycée de cannes!!!!!!!! Chair_gi
Non franchement, tu as le droit de raconter ta vie, mais il serait préférable que tu le fasses sur la rubrique s'il te plait.
En plus, je ne vois pas vraiment le rapport avec les "Screenshot"....
ARRGGG je sui en train de mourir o lycée de cannes!!!!!!!! 1_10_tu_
AngusS
Administrator
Administrator
AngusS

Persos : Blade
Lvl : 112

MessageSujet: Re: ARRGGG je sui en train de mourir o lycée de cannes!!!!!!!!   ARRGGG je sui en train de mourir o lycée de cannes!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:24

1) t'as pas locké xD

2) Aulieu de locker suffit de déplacer dans flood Wink

3) Youk tu viens de quel pays j'ai rien compris o__O
https://divination.forum2jeux.com
Aellia
Divination
Divination
Aellia

Persos : Aellia BP
Lvl : branleur

MessageSujet: Re: ARRGGG je sui en train de mourir o lycée de cannes!!!!!!!!   ARRGGG je sui en train de mourir o lycée de cannes!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:06

France POWA !
Youky

Youky

Persos : YoukyHood=BJ
Lvl : Youky 89 mé pose a cose de la FAC....Youk Deleted

MessageSujet: Re: ARRGGG je sui en train de mourir o lycée de cannes!!!!!!!!   ARRGGG je sui en train de mourir o lycée de cannes!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:03

Désolé chronos Embarassed Embarassed mais ce fishu pc de merde du CDI ne pe ke aller sur la rubrike SCREENSHOT...>.< et il falai ke je mexprime ^^.Désoler ben Ang fodrai aprendre a lire le language SMS c trés pratike kan on a po tro le temps décrire.Je vien de madagascar =) .Bon sur ce je men vai travailler l'english <.<
PS: Chronos pourai tu deplacer le sujet dan flodd =) apres jclick en ho a goche et sa marche.
Tchu la guilde a ce week
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARRGGG je sui en train de mourir o lycée de cannes!!!!!!!!   ARRGGG je sui en train de mourir o lycée de cannes!!!!!!!! Icon_minitime

ARRGGG je sui en train de mourir o lycée de cannes!!!!!!!!
Page 1 sur 1