AngusS Administrator
Nombre de messages : 250 Age : 36 Persos : Blade Lvl : 112 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Design Jeu 11 Jan - 8:44 | |
| Mieux,pas mieux,presque y'a un ou deux trucs qui clochent vous en pensez quoi? | |
|
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Design Jeu 11 Jan - 10:25 | |
| je touve que l'interface actuelle est trop chargée : l'image de fon d en mosaique, les petites images en bandeaux de whaque section et sous-section du fofo. il faudrait (a mon sens) : essayer d'avoir un fond qui ne bouge pas ou alors trouver une image moins chargée en détails, virer les images zarbi en bandeau et mettre une couleur uniforme : oublie le rose, le jaune, le fuschia, ... enfin toutes ces couleurs de ***** mets du noir Sinon comment on fais des combats dans le forum, comment on fait son perso, tout ça quoi ... | |
|
AngusS Administrator
Nombre de messages : 250 Age : 36 Persos : Blade Lvl : 112 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Design Jeu 11 Jan - 10:25 | |
| Le membre YRL a effectué l’action suivante : Combat2 fois Résultats : | |
|
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Design Jeu 11 Jan - 10:26 | |
| arrg j'ai faut un truc ça a marche trouve de la doc ça va friitteeeeerrrr | |
|
AngusS Administrator
| Sujet: Re: Design Jeu 11 Jan - 10:36 | |
| Donc : je suis actuellement entrain de chercher de partout comment on rend l'image de fond fice ej sais plus ca vient d'ici un petit moment Et pour les Bannieres en fait c'etait pour essayer je vais remttre les simples ^^ Pour le combat je decouvfre aussi je te donne le lien si tu comprends on se fait ca now =) iciPour déclencher des combats on va aller en flood | |
|