| [Newz] Hack | |
|
+4Chronos Sheikh AngusS Sbouby 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sbouby Modérator
Nombre de messages : 120 Age : 33 Persos : Croustibat/Whiskas Lvl : 67/ 62 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: [Newz] Hack Mer 28 Fév - 12:20 | |
| [Newz]Le hack AngusS : "le hack say le mal."Un hack parcourait Mushpoie ces temps çi. Le hackeur réussi a pomper certaines stats d'un joueur pour pouvoir avoir de meilleurs dégats. Cela a donc permit a certains joueurs ( donc quelque uns Français) de lvler a une vitesse extremement rapide. Ce hack est donc un bon moyen de bien foutre les boules a ceux qui galèrent pour Xp. Mais ce hack a disparut /o/. Gameguard a fait une nouvelle mise a jour permettant d'annuler cet exploit bug. Les hackeur sont donc en pause en ce moment et son à la recherche d'un hack. Cela donne donc un moment de répit a FlyFF. Pour éviter donc de rencontrer de nouveaux hackeur je propose de faire un ptit guide sur le hack. Le guide de l'anti H4ck3ur 1) Reconnaitre son enemi.Un h4ck3ur semble être une personne très ordinaire mais cache parfois des surprises. Voici un exemple de hackeur ( dont je tairais le nom ) : Regardez le bien, vous voyez sa tête de méchant. Et bien pour vous démontrer que c'est un hackeur procédons en 3 étapes : 1- Regarder ces dégats seul un hackeur peut faire cela 2- Il a beacoup trop d'argent, il hack forcement 3- Il se met hors ligne, pour mieu se cacher et hacker en paix Vous devez donc etre sur maintenant que ce personnage est un hackeur, mais que devez vous faire ? 2) Attaquer son enemiPour pouvoir virer cet être infâme, il vous suffit de prendre un screen où l'on voit bien qu'il hack. Rendez vous au forum officiel et faites un report sur le nom de ce personnage, le screen. Et cet être odieux disparaitra. Voila, vous etes devenu un chasseur de h4ck3ur. Vous avez ramener la paix en Mushpoie, vous etez un héros moderne. Les femmes ( ou homme, selon votre préferences ) se mettront a vos genoux, vous serez acclamer par des foules entières, bref vous etes tout simplement Dieu. Pour mieu savoir quelle sera votre situation cliquez Ici | |
|
| |
AngusS Administrator
Nombre de messages : 250 Age : 36 Persos : Blade Lvl : 112 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Newz] Hack Jeu 1 Mar - 7:46 | |
| | |
|
| |
Sheikh
Nombre de messages : 74 Age : 33 Persos : billpo =3 Lvl : 90 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Newz] Hack Jeu 1 Mar - 17:47 | |
| mdrrr Sboub c'est magnifique XDDDDD
*aplaudissements* | |
|
| |
Sbouby Modérator
Nombre de messages : 120 Age : 33 Persos : Croustibat/Whiskas Lvl : 67/ 62 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [Newz] Hack Jeu 1 Mar - 22:21 | |
| Merci, je vais donc faire un petit discours : Je remercie mes parents de m'avoir crée, moi cet être exeptionel. Je voudrait aussi me remercier pour tout le travil execptionel que j'ai procuré, sans moi je n'y serais jamais arrivé.
On me dit souvent, comment fait-tu pour être si fort, je leur répond par : " Dans ce monde, il y a une relation universelle imparable. Il y a les bons, moi en l'occurence et les merdes, vous. "
C'est tout ce que j'avais a dire. | |
|
| |
Chronos Modérator
Nombre de messages : 196 Age : 32 Persos : DarknessFR Lvl : 70 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Newz] Hack Jeu 1 Mar - 23:48 | |
| Ô Grand dieu de la littérature française, je me prostèrne devant ta grandeur -_- | |
|
| |
Sbouby Modérator
| Sujet: Re: [Newz] Hack Jeu 1 Mar - 23:53 | |
| - Chronos a écrit:
- Ô Grand dieu de la littérature française, je me prostèrne devant ta grandeur -_-
C'est normal ton action la, je suis l'équivalent ( voir supérieur ) de Dieu. Tu ne peut faire que ça, jamais tu pourrait atteindre un niveau comme le mien. Tu correspond un peu a la grenouille bourré qui essaye de monter a pied joint en fermant les yeux l'empire state building. La relation universelle est encore présente ^__^ | |
|
| |
AngusS Administrator
Nombre de messages : 250 Age : 36 Persos : Blade Lvl : 112 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Newz] Hack Ven 2 Mar - 8:08 | |
| Ouah la comparaison !!
Vive tes parents Sboub !!! | |
|
| |
Sbouby Modérator
| Sujet: Re: [Newz] Hack Ven 2 Mar - 10:37 | |
| Vos " messagages " ( parlons franchement, vos messages ne sont pas au niveau des miens ) me rapelle certaines choses : Souvent des gens me disent :" n'as tu pas pris la grosse tête ?" Et je leur explique tout simplement : " la grosse tête est une supériorisation de sa personne, non ?. Alors je n'ais pas la grosse tête car je ne fait que CONSTATER ma grande puissance et vos imitation minable de ma persone ".
Mais vous, vous avez directement compris ma toute puissance, ce qui fait des vous des êtres supérieur, mais toujours inférieur a moi. Voici la relation existante actuelle : Moi(Dieu)>Vous ( les gens normaux)>Les autres ( les faibles ) | |
|
| |
Spartans
Nombre de messages : 93 Age : 31 Persos : Spartanswarrior ; thespartan ; Spartacuss Lvl : 70 85 60 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Newz] Hack Sam 3 Mar - 1:56 | |
| lol ta philosophie interieur serait-elle en train de se réveiller ? :p en réalité, tu transforme ton mal etre interieur sur la supériorité de TA personne. Tu te crois supérieur, si différent, parce que tu ne t'acepte pas comme tu es, alors, par la médiocrité de tes dires et paroles, tu transmet tes dires en touchant la psychologie des personnes qui te semblent inférieur, en leur fesant croire qu'une telle source d'inspiration de dires si littéraire ( même philosophiques)sont la preuve d'une supériorité qui n'est que éphémere. tu crois que tu te déteste parce que tu refuse d'avouer que tu t'aime, c'est pour ca que tu t'aime. Mais les ressemblances que tu as avec certaines pensées de certaines personnes t'ont fait renier ton esprit et celui-ci, sucseptible d'une telle anxiété de la ressemblance t'ont fait penser ceux-la. Alors regarde toi, aime toi, tu est unique !Certes, mais seulement une partie éphemere du monde qui t'entoure et qui est égale de toi... PTDR !! | |
|
| |
Sbouby Modérator
| Sujet: Re: [Newz] Hack Sam 3 Mar - 2:16 | |
| Et sa fait des chowcapixs ! =o | |
|
| |
Sheikh
Nombre de messages : 74 Age : 33 Persos : billpo =3 Lvl : 90 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [Newz] Hack Sam 3 Mar - 2:22 | |
| Spart t'as vraiment 13 ans..? O__O' | |
|
| |
Sbouby Modérator
| Sujet: Re: [Newz] Hack Sam 3 Mar - 2:34 | |
| Spart : -13 ans -1m65 -47 Kg -4eme -Intelligent ( de ces propos ) -Bouffe beacoup et ne grossi pas ( comme moi xD ) -A manger seulement un yaourth Hier soir | |
|
| |
Spartans
Nombre de messages : 93 Age : 31 Persos : Spartanswarrior ; thespartan ; Spartacuss Lvl : 70 85 60 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Newz] Hack Sam 3 Mar - 11:53 | |
| ptdr bonne desciption tu va te foutre de ma gueule mé maintenant je sé que cé toi croustibat xDDD ( je plaisante évidemment ) bref sheik pk O_O' ? ^^ | |
|
| |
Sbouby Modérator
| Sujet: Re: [Newz] Hack Sam 3 Mar - 13:18 | |
| Parceque ta rédaction sur ma façon de pensée est impressionnant a 1ere vue. Apres on se rend compte que c'est pas vraiment si dur mais faut avoir l'idée, je crois que j'aurais jamais eu l'idée moi xD | |
|
| |
Spartans
| Sujet: Re: [Newz] Hack Sam 3 Mar - 15:22 | |
| ^^ je sais je sais l'inspiration me vint comme je la consens c'est tout :p allé encore 5 lvl et je sui blade ! | |
|
| |
Kara Divination
Nombre de messages : 239 Age : 37 Persos : KarasuFR BP dex/Eyna Blade/Upette RM Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [Newz] Hack Mar 27 Mar - 10:42 | |
| GG les gars!!! les profs de phylo et de français vont etre a vos pied xD | |
|
| |
YRL Administrator
Nombre de messages : 350 Age : 49 Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro Lvl : 80 et 54 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Newz] Hack Mar 27 Mar - 10:52 | |
| | |
|
| |
Tomkiller Administrator
Nombre de messages : 858 Persos : Tomkiller lvl 108 :D Lvl : TomkiBilp0 en direction du 75 et les autres... ON S'EN FOU! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [Newz] Hack Jeu 29 Mar - 19:28 | |
| Mdr snoub^^ tu aurait du faire avec un logiciel pour écrire les dégat ça aurait fait pire réaliste :p | |
|
| |
Spartans
| Sujet: Re: [Newz] Hack Jeu 5 Avr - 19:21 | |
| > NON, il est temps de upper ce topic ( je n'ais pas trouvé le panneau up alors je suis désolé ... XD) bref now je suis lvl 73 pour répondre a YRL ( sa question était il y a 3 moins environ :p^^) allé, ne nous laissons pas enfermé par les chaines de l'enfer , éxrpimons nos idées xD je vous laisse parler :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Newz] Hack | |
| |
|
| |
| [Newz] Hack | |
|