Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divination

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo

+3
YRL
Chronos
EmmFr
7 participants
AuteurMessage
EmmFr

EmmFr

Persos : EmmFR ( RM ) , Delorfin ( Blade ) , Hamie ( Acrobat -> BJ )
Lvl : 67, 70, 35

BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Empty
MessageSujet: BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo   BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:06

Sa m'enerve, jessaie de me connecter, sa marche pas, ya marqué : << Cannot connect to the game. Please check the network. >> c CHIANT, pck je veut juste changer de serveur et sa me fait se buggg alors je reéssaie tout plein de fois sa change rien..., obligé sa vous est dja arrivé nan ?? je vais me SUICIDER BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo 4_14_4 BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo 4_14_4 BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Satan16
Revenir en haut Aller en bas
https://divination.forum2jeux.com
Chronos
Modérator
Modérator
Chronos

Persos : DarknessFR
Lvl : 70

MessageSujet: Re: BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo   BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:25

baht tiens gf le même prob,
c surement un up des serveurs........ BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Glouglo2 BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Glouglo2 BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Glouglo2
YRL
Administrator
Administrator
YRL

Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro
Lvl : 80 et 54

MessageSujet: Re: BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo   BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:34

tout pareil impossible de me connecter
EmmFr

EmmFr

MessageSujet: Re: BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo   BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:06

Mwa sa fait depuis ke xXAssistanXx me demande de changer de serveur pour kil minvite dans sa advance party ke jarive pas a me connecter ( c a dire sa fait dpuis 4h ) jen ai marre, SNIF Mad Sad Mad Sad BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo 4_14_4 Je v demander a ma mere kelle me BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Chair_gi
EmmFr

EmmFr

MessageSujet: Re: BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo   BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:00

Nan Mais la jen peut plus, vou avé surement remarqué ke sa fé un bon moment ke je me suis pas connecter, pck javé arreté flyff a cause dé bugg justement, mais jai voulu reprendre, alor je le télécharge, puis je veut me connecter et toujour ce vieux bug : << Cannot connect to the game, please check the network >> PENDANT 1HEURE BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Malad_do , et ossi un otre BUG assez chiant, c ke kan jouvre flyff, il télécharge toujours 29 mises a jour ke jai déja téléchargé otant de fois ke jai ouvert flyff ( si vou voyez ce ke je veut dire ) bref ... IDI MOI SIEUPLé !!
Chronos
Modérator
Modérator
Chronos

MessageSujet: Re: BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo   BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:15

Bah pourtant ça marche souvent, sauf là j'ai voulu me co mais ce "cannot to the game machin.... BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo 4_2_111v C'est gavant....
Pô la peine, Go FF8 ^...^
Sheikh

Sheikh

Persos : billpo =3
Lvl : 90

MessageSujet: Re: BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo   BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:58

Faut arreter de stresser comme sa -.-
Les server sont juste down pas besoin de retelecharger le jeu <_<' Sa arrive souvent durant les heures de pointes c'est normal =o
Sa suffit les nolifes! Coucher!!! xD soyez patient lawl ¬_¬'
EmmFr

EmmFr

MessageSujet: Re: BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo   BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:38

Bon sa ok, mais cki menerve c a chake foi ke jouvre Flyff, sa retélécharge toujours lé meme mise a jour ( yen a 29 et c long!! ) donc sa soule
miniblink
Divination
Divination
miniblink

Persos : Rm
Lvl : 65

MessageSujet: Re: BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo   BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:38

Oui si j'arretait le jeu a chaque bug ..... J'aurait tenu 4 jours lol!

Ya simplement qu'a attendre et en profiter pour travailler xD BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo 1_10_tu_
C'est un jeu gratuit aussi peuvent pas être parfais...
crevette

crevette

Persos : crevette elementer
Lvl : 95 a vie

MessageSujet: Re: BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo   BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:24

Pcq les jeux payant sont parfaits? scratch
EmmFr

EmmFr

MessageSujet: Re: BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo   BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:28

Nan mais la c abusé, jai réussi a ne pas avoir cannot connect to the game..., et kan je vé entré dans le serveur ( JE NAPPUIE SUR RIEN D TOUT O CLAVIER ) sa me met une fenetre avec Neuz a rencontrer un problème... Fermer, et voila koi, en plus pour reouvrir je doi attendre 1/2 heure ( A CAUSE DES 29 MISES A JOUR ), la meuilleur chose a faire c'est : BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Flingue Mad ou bien : BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Glouglo2 drunken !!
Spartans

Spartans

Persos : Spartanswarrior ; thespartan ; Spartacuss
Lvl : 70 85 60

MessageSujet: Re: BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo   BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:36

lol lmoi j'arrive tres bien a me connecter ^^
BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Corde01
EmmFr

EmmFr

MessageSujet: Re: BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo   BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:22

Le problème é résolu lé gens, il n'y a plu ocun bugg ( koi jpense ), jai pu reprendre mé persos Very Happy Very Happy
EmmFr

EmmFr

MessageSujet: Re: BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo   BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:52

Je n'arrive plus a me connecter, c moi ou c tout le monde lol, dites le moi pls, ce sré " chiant " de ne pas pouvoir CW a cause de sa !!
YRL
Administrator
Administrator
YRL

Persos : YaRienLa BP et Mutsu acro
Lvl : 80 et 54

MessageSujet: Re: BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo   BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:00

EmmFr a écrit:
Je n'arrive plus a me connecter, c moi ou c tout le monde lol, dites le moi pls, ce sré " chiant " de ne pas pouvoir CW a cause de sa !!
je leudi matin c'est la maintenance des serveurs peronne ne peu se connecter c'est normal , par conter si ça bug cet aprem c'est qu'il y a un soucis
Chronos
Modérator
Modérator
Chronos

MessageSujet: Re: BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo   BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:54

Le up s'arrête à 15 h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo   BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo Icon_minitime

BuGGG de Connection !!!!!!!!!!! Oo
Page 1 sur 1