Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divination

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gros Prob. (Hack ?? Oo)

3 participants
AuteurMessage
Chronos
Modérator
Modérator
Chronos

Persos : DarknessFR
Lvl : 70

Gros Prob. (Hack ?? Oo) Empty
MessageSujet: Gros Prob. (Hack ?? Oo)   Gros Prob. (Hack ?? Oo) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:59

Alors j'vous raconte:
je me co normal, mais je dois changer de serv pour une raison oublié.
alors je me déco et que j'essaye de me reco ça me dit que mon compte est déjà co, alors je mets Yes je continue, mais je le message se met sans arrète et je revien en arrière.
A un moment j'arrive à me co, alors je vois que g perdu 200k et g acheté des vieu hat ou bouclier, g mon G.staff équipé, et g perdu 30%.
Alors je pensais que c'était mon pote (qui connait mon pass), mais il punie depuis 2 semaines!! affraid
Je voulais savoir si cela vou étiez arrivé (je n'est rine perdu, sauf de l'exp et de largent)
, Merci d'avance! albino
Revenir en haut Aller en bas
Asfell
Divination
Divination
Asfell

MessageSujet: Re: Gros Prob. (Hack ?? Oo)   Gros Prob. (Hack ?? Oo) Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:32

ben je vois pas l'interet d'un hacker de te faire perdre 200k et de tacheter des ekips pouraves mdr et te faire perdre de lxp encore moins sauf si il a du temps a perdre et une dent contre toi ^^' demande a ton pote si il a donné le pass je vois que ca ^^'
EmmFr

EmmFr

Persos : EmmFR ( RM ) , Delorfin ( Blade ) , Hamie ( Acrobat -> BJ )
Lvl : 67, 70, 35

MessageSujet: Re: Gros Prob. (Hack ?? Oo)   Gros Prob. (Hack ?? Oo) Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:54

lol c le hackeur de l'année, bOouh je vé te faire perdre 200k, si il hack il a mieux a faire ke de te faire perdre 200k, acheter dé vieu truc et perdre 30%..., je sais : l'accusé est << TON POTE >> xD !!
https://divination.forum2jeux.com
Asfell
Divination
Divination
Asfell

MessageSujet: Re: Gros Prob. (Hack ?? Oo)   Gros Prob. (Hack ?? Oo) Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:55

Gros Prob. (Hack ?? Oo) 22526 hihhihi
Chronos
Modérator
Modérator
Chronos

MessageSujet: Re: Gros Prob. (Hack ?? Oo)   Gros Prob. (Hack ?? Oo) Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:12

mais à chaque fois que ça m'arrive il est même pas chez lui............(je veux dire en vacs, à moins qu'il un pc dons son chalet >__<)
Asfell
Divination
Divination
Asfell

MessageSujet: Re: Gros Prob. (Hack ?? Oo)   Gros Prob. (Hack ?? Oo) Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:17

mdr jvoi pas non plus linteret de ton pote de te faire ce coup la non plus lol change de pass et prend un antivirus packe c aussi le pouvoir des spyware x)
santa
Chronos
Modérator
Modérator
Chronos

MessageSujet: Re: Gros Prob. (Hack ?? Oo)   Gros Prob. (Hack ?? Oo) Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:28

je sais qu'on changer de pass mais il faut la réponse à la question quand on a créer son compte et j'ai mis n'importe quoi, le prob c qu'il y avait marqué en dessous: "n'oubliez pas ça sinon vous ne pourrait pas changer votre profile"
alors j'avais pensé en parlé au GM mais, j'ai pas un truc du cash shop TT_TT
Asfell
Divination
Divination
Asfell

MessageSujet: Re: Gros Prob. (Hack ?? Oo)   Gros Prob. (Hack ?? Oo) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:51

beuh c facile normalement : tu met click sur "lost account"
normalement il te demande ton addresse msn et la il tenvoie un mail enfin c cki se passe sur les fofo et jvai pas essayer pour te dire lol
Chronos
Modérator
Modérator
Chronos

MessageSujet: Re: Gros Prob. (Hack ?? Oo)   Gros Prob. (Hack ?? Oo) Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:39

Bah en fait j'en avais marre alors j'ai envoyé un courrier direct au GM
donc il m'on répondu et ils vont me renvoyer un mail pour me dire qu'il ont changé mon pass Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Wink Rolling Eyes Razz What a Face I love you tongue bounce cheers cheers king santa geek Gros Prob. (Hack ?? Oo) Bizou-ni Gros Prob. (Hack ?? Oo) Smyley51 Gros Prob. (Hack ?? Oo) Vivemoi Gros Prob. (Hack ?? Oo) Vivemoi Gros Prob. (Hack ?? Oo) Vivemoi Gros Prob. (Hack ?? Oo) Aia Gros Prob. (Hack ?? Oo) Alcool-d Gros Prob. (Hack ?? Oo) Bierfass Gros Prob. (Hack ?? Oo) Boire Gros Prob. (Hack ?? Oo) Glouglo2 Gros Prob. (Hack ?? Oo) Violent5 Gros Prob. (Hack ?? Oo) Smiley16 Gros Prob. (Hack ?? Oo) Smiley16
Asfell
Divination
Divination
Asfell

MessageSujet: Re: Gros Prob. (Hack ?? Oo)   Gros Prob. (Hack ?? Oo) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:05

^^
Chronos
Modérator
Modérator
Chronos

MessageSujet: Re: Gros Prob. (Hack ?? Oo)   Gros Prob. (Hack ?? Oo) Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:18

WOOOOUUUUUAAAAAHH!!
(ils ont changés mon pass^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros Prob. (Hack ?? Oo)   Gros Prob. (Hack ?? Oo) Icon_minitime

Gros Prob. (Hack ?? Oo)
Page 1 sur 1