| Gros Prob. (Hack ?? Oo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chronos Modérator
Nombre de messages : 196 Age : 32 Persos : DarknessFR Lvl : 70 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Gros Prob. (Hack ?? Oo) Dim 18 Fév - 23:59 | |
| Alors j'vous raconte: je me co normal, mais je dois changer de serv pour une raison oublié. alors je me déco et que j'essaye de me reco ça me dit que mon compte est déjà co, alors je mets Yes je continue, mais je le message se met sans arrète et je revien en arrière. A un moment j'arrive à me co, alors je vois que g perdu 200k et g acheté des vieu hat ou bouclier, g mon G.staff équipé, et g perdu 30%. Alors je pensais que c'était mon pote (qui connait mon pass), mais il punie depuis 2 semaines!! Je voulais savoir si cela vou étiez arrivé (je n'est rine perdu, sauf de l'exp et de largent) , Merci d'avance! | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: Gros Prob. (Hack ?? Oo) Lun 19 Fév - 0:32 | |
| ben je vois pas l'interet d'un hacker de te faire perdre 200k et de tacheter des ekips pouraves mdr et te faire perdre de lxp encore moins sauf si il a du temps a perdre et une dent contre toi ^^' demande a ton pote si il a donné le pass je vois que ca ^^' | |
|
| |
EmmFr
Nombre de messages : 35 Age : 32 Persos : EmmFR ( RM ) , Delorfin ( Blade ) , Hamie ( Acrobat -> BJ ) Lvl : 67, 70, 35 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Gros Prob. (Hack ?? Oo) Lun 19 Fév - 0:54 | |
| lol c le hackeur de l'année, bOouh je vé te faire perdre 200k, si il hack il a mieux a faire ke de te faire perdre 200k, acheter dé vieu truc et perdre 30%..., je sais : l'accusé est << TON POTE >> xD !! | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: Gros Prob. (Hack ?? Oo) Lun 19 Fév - 0:55 | |
| hihhihi | |
|
| |
Chronos Modérator
Nombre de messages : 196 Age : 32 Persos : DarknessFR Lvl : 70 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Gros Prob. (Hack ?? Oo) Lun 19 Fév - 15:12 | |
| mais à chaque fois que ça m'arrive il est même pas chez lui............(je veux dire en vacs, à moins qu'il un pc dons son chalet >__<) | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: Gros Prob. (Hack ?? Oo) Lun 19 Fév - 23:17 | |
| mdr jvoi pas non plus linteret de ton pote de te faire ce coup la non plus lol change de pass et prend un antivirus packe c aussi le pouvoir des spyware x) | |
|
| |
Chronos Modérator
| Sujet: Re: Gros Prob. (Hack ?? Oo) Mar 20 Fév - 11:28 | |
| je sais qu'on changer de pass mais il faut la réponse à la question quand on a créer son compte et j'ai mis n'importe quoi, le prob c qu'il y avait marqué en dessous: "n'oubliez pas ça sinon vous ne pourrait pas changer votre profile" alors j'avais pensé en parlé au GM mais, j'ai pas un truc du cash shop TT_TT | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: Gros Prob. (Hack ?? Oo) Mar 20 Fév - 20:51 | |
| beuh c facile normalement : tu met click sur "lost account" normalement il te demande ton addresse msn et la il tenvoie un mail enfin c cki se passe sur les fofo et jvai pas essayer pour te dire lol | |
|
| |
Chronos Modérator
| Sujet: Re: Gros Prob. (Hack ?? Oo) Mer 21 Fév - 11:39 | |
| | |
|
| |
Asfell Divination
| Sujet: Re: Gros Prob. (Hack ?? Oo) Jeu 22 Fév - 4:05 | |
| | |
|
| |
Chronos Modérator
| Sujet: Re: Gros Prob. (Hack ?? Oo) Sam 24 Fév - 1:18 | |
| WOOOOUUUUUAAAAAHH!! (ils ont changés mon pass^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros Prob. (Hack ?? Oo) | |
| |
|
| |
| Gros Prob. (Hack ?? Oo) | |
|